Coup de gueule contre Orange

Pandaboyz

Vincent
Bonjour,

Je suis abonné chez Orange pour la télévision/GSM/Internet. Malheureusement avec les fortes températures de ces 2 derniers mois le câble extérieur rattaché au pylône aurait fondû (selon l'analyse du technicien Orange) et provoque une panne internet.

Orange peut changer le câble sur une section de moins de 20m car ils sont locataires de la ligne appartenant à VOO. Hors le câble fait 50m.

La grosse blague c'est que dès lors, Orange se retire du jeu et ne veut plus rien faire.

Il me propose 2 solutions :

1) Appelez VOO et payer moi-même la réparation du câble + de 300€. Lol.

2) Gardez les services fonctionnelles de chez Orange et prendre Internet chez VOO sans signaler le défaut du câble lors de l'installation. Faire semblant de rien, quoi.

Évidemment j'ai pris l'option numéro 3. Envoyer se faire foutre un stupide sous-traitant inefficace et douteux afin de prendre l'ensemble des services chez VOO.

Bref déjà 2 semaines hors connexion, et encore 2 à 3 semaines avant que la solution ne s'éclaircisse.

Je voulais surtout partager un coup de gueule contre les services oranges au SAV douteux.

Pour conclure dans l'absurde, lors de la première installation ils ont fournis un câble coaxial défectueux qui a lâché après une semaine. Ils m'ont demandés de payer 50€ d'intervention et un nouveau câble . J'ai acheté un câble moi-même, mais bonjour le sens commercial.
 
  • J'aime
Les réactions: ReGGiO

Thibz

Elite
Ils n’ont pas proposé de faire en ‘Black’comme telenet, mais c’est pas bcp plus folichon...
 
1er
OP
Pandaboyz

Pandaboyz

Vincent
Ça soulève la question de l'intérêt de la sous-traitance des lignes. Au final, autant aller chez le FAI qui en est le proprio.
Car si au moindre problème plus important qu'un modem ou un décodeur bancale, ils se désistent...
 
  • J'aime
Les réactions: Jereck
A

Anon0A

ex membre
Un conseil, ne telephone pas au SAV et t'attendre que ca va se régler sur un coup de fil. J'ai laché maitre Mazoretti au cul de ces merdeux il y a quelques mois pour une histoire similaire, c'est bien plus éfficace
 

titoum

OPTC:970342646
Pour conclure dans l'absurde, lors de la première installation ils ont fournis un câble coaxial défectueux qui a lâché après une semaine. Ils m'ont demandés de payer 50€ d'intervention et un nouveau câble . J'ai acheté un câble moi-même, mais bonjour le sens commercial.

ouai bof...
Ton coup de gueule devrait aller vers voo qui n'entretient pas son réseau correctement.

On est passé de voo à orange et ceux-ci, on fait ce qu'il pouvait pour faire chier.

Tu es client voo depuis 5 ans mais ils doivent quand même venir vérifier ton installation pour le passage chez orange.
sauf qu'ils sont venu au mauvais numero...orange c'est pointé et ils n'ont pas pu installer sans ce feu vert. (2x coincé chez soi pour rien, merci voo)

par contre, orange avait fait une boulette pour la résignation auto du contrat avec voo et ils ont fait un geste commercial en faisant tomber leur propre facture pour 1 mois afin de contre balancer cette double facture.

Voo, ils sont au courant que tu as changé d'opérateur mais ca ne les déranges pas de continuer a te faire payer un service que tu n'as plus :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
le pompom c'était de dire que la résiliation prenait genre 1 semaines alors que tu es dans leur bureau comme ca 0 pro rata à rembourser :shut::shut:
 

mayflower

Elite
Go edpnet, même si ils sont sous traitant de proximus. (mais ce n'est pas proximus :))

Orange m'ont déjà démontrer qu'il peine à garder leurs client internet.
Car j'ai reçu une offre me proposant, une réduction sur mon abonnement smartphone avantageux si je passais chez eux en prenant le pack complet.
Bien sur c'était une offre par téléphone qui était valable sur le moment qui prend fin après avoir raccrocher.

Seulement voo leurs salope leur image à ce que je constate.
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
La solution a tout les problème peu importe laquelle !



























GALETTES DE PISSES
 

EVILid

F.I
Vive la 6g

Des cancers du cerveaux mais de la connexion partout
 

mayflower

Elite
Vive la 6g

Des cancers du cerveaux mais de la connexion partout
A ton besoin d'une hyper connection mega rapide ?
Moi je ne pense pas.... Mais les services qui arrive stadia, et peut être de la 8k en streaming sur son smartphone justifierait il cette année possibilité d'onde néfaste sur le corps humain?
Non clairement pas, mais la geekerie a atteint tellement la conscience collectif que même les opérateurs se permettent de narguer les con sommateurs...
Donc à mon avis la débilité collectif a fait plus de dégâts que cet possibilité de maladie que tu as cité.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
A ton besoin d'une hyper connection mega rapide ?
Moi je ne pense pas.... Mais les services qui arrive stadia, et peut être de la 8k en streaming sur son smartphone justifierait il cette année possibilité d'onde néfaste sur le corps humain?
Non clairement pas, mais la geekerie a atteint tellement la conscience collectif que même les opérateurs se permettent de narguer les con sommateurs...
Donc à mon avis la débilité collectif a fait plus de dégâts que cet possibilité de maladie que tu as cité.
Vu le débit de conneries que tu nous sors (pourtant, j'en sors des merdes mais moins que instanz), on peut rester au Edge avec toi. Ca nous évitera une tumeur à te lire.

PS : j'envoie ce message de mon iphone XS collé à mes burnes en 4G full réseau.
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

mayflower

Elite
Vu le débit de conneries que tu nous sors (pourtant, j'en sors des merdes mais moins que instanz), on peut rester au Edge avec toi. Ca nous évitera une tumeur à te lire.

PS : j'envoie ce message de mon iphone XS collé à mes burnes en 4G full réseau.
Ha ha au moins t'es burnes servent à quelques chose :eek:
 
Haut