Pandaboyz
Vincent
Bonjour,
Je suis abonné chez Orange pour la télévision/GSM/Internet. Malheureusement avec les fortes températures de ces 2 derniers mois le câble extérieur rattaché au pylône aurait fondû (selon l'analyse du technicien Orange) et provoque une panne internet.
Orange peut changer le câble sur une section de moins de 20m car ils sont locataires de la ligne appartenant à VOO. Hors le câble fait 50m.
La grosse blague c'est que dès lors, Orange se retire du jeu et ne veut plus rien faire.
Il me propose 2 solutions :
1) Appelez VOO et payer moi-même la réparation du câble + de 300€. Lol.
2) Gardez les services fonctionnelles de chez Orange et prendre Internet chez VOO sans signaler le défaut du câble lors de l'installation. Faire semblant de rien, quoi.
Évidemment j'ai pris l'option numéro 3. Envoyer se faire foutre un stupide sous-traitant inefficace et douteux afin de prendre l'ensemble des services chez VOO.
Bref déjà 2 semaines hors connexion, et encore 2 à 3 semaines avant que la solution ne s'éclaircisse.
Je voulais surtout partager un coup de gueule contre les services oranges au SAV douteux.
Pour conclure dans l'absurde, lors de la première installation ils ont fournis un câble coaxial défectueux qui a lâché après une semaine. Ils m'ont demandés de payer 50€ d'intervention et un nouveau câble . J'ai acheté un câble moi-même, mais bonjour le sens commercial.
Je suis abonné chez Orange pour la télévision/GSM/Internet. Malheureusement avec les fortes températures de ces 2 derniers mois le câble extérieur rattaché au pylône aurait fondû (selon l'analyse du technicien Orange) et provoque une panne internet.
Orange peut changer le câble sur une section de moins de 20m car ils sont locataires de la ligne appartenant à VOO. Hors le câble fait 50m.
La grosse blague c'est que dès lors, Orange se retire du jeu et ne veut plus rien faire.
Il me propose 2 solutions :
1) Appelez VOO et payer moi-même la réparation du câble + de 300€. Lol.
2) Gardez les services fonctionnelles de chez Orange et prendre Internet chez VOO sans signaler le défaut du câble lors de l'installation. Faire semblant de rien, quoi.
Évidemment j'ai pris l'option numéro 3. Envoyer se faire foutre un stupide sous-traitant inefficace et douteux afin de prendre l'ensemble des services chez VOO.
Bref déjà 2 semaines hors connexion, et encore 2 à 3 semaines avant que la solution ne s'éclaircisse.
Je voulais surtout partager un coup de gueule contre les services oranges au SAV douteux.
Pour conclure dans l'absurde, lors de la première installation ils ont fournis un câble coaxial défectueux qui a lâché après une semaine. Ils m'ont demandés de payer 50€ d'intervention et un nouveau câble . J'ai acheté un câble moi-même, mais bonjour le sens commercial.