Coup de gueule

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par KKF, 5 Mars 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    KKF World Boss
    Salut,

    il faut que je fasse mon coup de gueule, j'en peux plus. :mad:

    J'en ai marre de ces règles débiles que la pluspart des serveurs de BF2 ont adoptés. J'en ai marre de ces règles qui t'empêche de jouer comme toi t'en a envie. :colere:
    Où est le problème dans le faite de bombarder une base imprenables? de mettre des mines AED au drapeau? d'aller piquer un véhicules ennemis? de jouer en solo au lieu de jouer en team? de faire le kamikaze avec du C4 sur des jeep? et j'en passe...

    Sérieux, c'est soit disant pour améliorer le jeu mais j'ai surtout l'impression que ca permet aux admins des serveurs de fixer des règles et de pouvoir jouer au roi du monde.

    Prenons ces règles une par une :

    Toutes attaques sur base imprenables interdites : Attaquer une base imprenable c'est empêcher l'ennemi d'avancer, de prendre des drapeaux et de nous faire perdre des points. En gros ça nous aide à gagner la partie. on est là pour ca après tout.
    RESULTAT : débile!

    Interdire les mines AED au drapeaux : Le gars qui pose ces mines à clairement envie de fragger mais il défend également le drapeau. Dans les deux cas on joue pour ces objectifs. C'est clair, ca énerve de sauter sur ces putain de mines qu'on ne voit pas mais bon, prendre l'artillerie sur la tête ca énerve aussi.
    RESULTAT : de plus en plus débile

    Piquer les véhicules ennemis : je rigole quand je vois celle-là. Faut pas aller voler les véhicules ennemis sinon ils n'auront plus rien pour nous tapper dessus............ :maboul:

    TK interdit : c'est la seul règle et je dis bien la seul qui est normal d'appliquer. Quoiqu'on n'est même pas obliger de le faire vu qu'il y a un système de kick auto qui existe. Encore faut il que certain joueur arrive à différencier le TK intentionnel de l'accidentel.

    No Solo, COOP only : hem, je suis d'accord que le coop est plus fonctionnel dans BF2 que le solo et que c'est plus fun à jouer mais bon, le gars qui a envie de se là jouer solo c'est son droit non? Encore heureux qu'on ne l'applique pas à la lettre cette règle là parceque sinon on peux kicker tout les snipers. Déjà qu'ils sont mal barre avec leur mines AED. Les pauvres ils ne leur restera plus que le couteau bientôt.

    No KAMIKAZ : menfin, mince! le gars il fonce avec une jeep sur ton char, toi t'as un canon de 50 cm de diamètre qui tire des obus plus gros qu'une fiente d'éléphant avec par dessus tout une mitrailleuse à côté du canon plus un poste de mitrailleur au-dessus (pour quand tu joue en coop). Et c'est le gars avec sa petite jeep minables qui se fait kicker parcqu'il a eu la bonne idée de mettre du C4 sur son véhicule et d'exploser ton char. T'as pas oublié de mettre un "L" à l'arrière de ton char l'admin??? Ou t'es juste frustrer parce que t'as pas réussis à l'avoir avant qu'il n'arrive à ta hauteur? :roll:

    LINE UP pour les véhicules : La dernière en date! ma préférée! Quand t'arrive sur l'héliport pour prendre l'hélicoptère, n'oublie pas de prendre un ticket dans le distributeur prévu à cette effet. Quand ton numéro s'affichera sur l'écran, tu auras l'autorisation d'utiliser l'hélicoptère!?! :elian: :dead: ...
    Et ça dans le jeu ca donne : t'arrive près de l'héliport pcq tu sais que l'hélico va bientôt réapparaître mais le prob c'est qu'il y a 10 gars qui attendent aussi! L'admin je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à savoir si t'as dépassé quelqu'un dans la file!!
    Non mais sérieux, vous imaginez 10 gars en file d'attente le long d'une piste??? Quand t'attend un véhicule, une fois qu'il repop si tu l'as tant mieux, sinon tu vas voir ailleurs et tu continue à jouer! Tu restes pas la comme un con à attendre qu'il se fasse détruire pour gagner une place dans la file!!.


    Fin bon voilà. J'ai cité les principales mais y en a encore d'autre. Personnellement je trouve que toutes ces règles rendent le jeux beaucoup moins fun, donne un prétexte en plus aux admins pour jouer au roi du monde et tue parfois le gameplay de BF2. C'est un jeu de guerre après tout, si on peut plus se tapper dessus on va faire quoi? faire une concours de saut en parachute avec ONLY MEDIC PACK? (quoique ca pourrait être fun aussi tiens :-D )

    Tout ça est bien entendu un avis personnel et je comprendrais tout à fait les personnes qui ne sont pas d'accord avec ce post. Mais bon ca faisait un moment que j'avais envie de la faire et je dois dire que ca fait du bien :p

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

    Ha oui, et si il y a quelqu'un qui connaît un serveur NO RULES je suis prenneur.


    :signe:
    KKF, 5 Mars 2008
    #1
  2. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Voilà pq je n'y joue plus :-D
    [IrishSetter], 5 Mars 2008
    #2
  3. Offline
    hadri86 Touriste
    J'espere qu'ils ne vont pas appliquer ces règles dans le nouveau ! Sinon c'est meme pas la peine de l'acheter!
    hadri86, 5 Mars 2008
    #3
  4. Offline
    Javi Sexeur deluxe
    jsé pas, ....mais moi en tout cas ça me donne envie d'y rejouer...
    Javi, 5 Mars 2008
    #4
  5. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Suis + ou - d'accord avec toi, si ce n'est l'histoire des vehicules...

    si tu vois 2 gas sur l'héliport.

    N'y va pas, c'est la guerre fieu, on a besoin de toi ailleur, et pas sur l heliport a faire chier et a faire une cible de prédilection au bombardier en approche.

    Dégage et prend la jeep pour rejoindre l'antiaérien B.... de M.....

    Bon vivement ce soir pour m'en refaire une
    admix, 5 Mars 2008
    #5
  6. Offline
    KKF World Boss


    Dans ce cas là, j'y vais seulement si je sais qu'il va respawn. Si je me fais trop tapper dessus ou que j'ai pas l'hélico je vais voir ailleurs. :p

    J'ai trouvé un nouveau serveur, le serveur des ATM. Me demande même si ils ne sont pas belge. Là les seul règles c'est pas de TK ou de statpadding ;)
    KKF, 7 Mars 2008
    #6
  7. Offline
    EL666 Elite
    Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleur pourquoi je ne joue plus à bf2.

    Allez, go go project reality (mod très réaliste pour bf2).
    Ca c'est un vrais jeux
    EL666, 14 Mars 2008
    #7
  8. Offline
    KKF World Boss
    Rhooo encore ce soir. Je vais dans la base ennemie pour détruire les installations. Evidemment je croise 2 gars qui attendent l'hélico, je les écrases puis je fais sauter les bazars.
    => kick pour Baserapping :colere:

    okèèèèèèè
    KKF, 17 Mars 2008
    #8
  9. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    bah le baseraping.... c'est pas super fair play, ça laisse aucune chance aux adversaire....

    Y'a rien de plus chiant que de passer la moitié d'une partie a respawn et se faire buter pas un helico qui tourne en rond et qui canarde tout le monde... puis bon attendre les mecs au spawn n'importe quel noob peut le faire, c'est vraiment le truc de keke qui fait la course aux points... :mad:
    cyriak, 18 Mars 2008
    #9
  10. Offline
    EL666 Elite

    Les keke dans l'histoire, ce sont les admins.

    C'est genre "je suis admins, je suis sur mon serveur, donc j'ai les pleins pouvoirs.

    Si notre amis KKF avait fait la meme chose sans qu'un admin ai été occupé à camper l'hélico, tu crois qu'il aurait été kick ? non. Car ce qu'il a fait est tout à fait légitime. J'aurais fait pareil et toi aussi.
    Tu crois que les mec qui campaient l'héli l'aurait laissé en vie et détruire les radar & co en toute impunité ?
    Le probleme ce sont les admins. Tu crois que la regle du "wait in line" pour les véhicules à été créée pour les joueurs ? Tu as déjà vu des joueurs faire la file pour un véhicule ? Non, le premier arrivé est le premier servis. SAUF quand il y a un admin. Ben oui, il est sur son serveur, et ca la fou mal de voir qqn courrir plus vite que lui pour monter dans l"hélico. Donc il te kick parceque tu n'as pas fait la file ou pire base raping. ben oui, base raping de 2 personnes.....
    Mais en fait il avait juste envie d'avoir l'hélico point barre et là, il allait le louper parcequ'il a été tué.

    Abus de pouvoir quand tu nous tiens....
    EL666, 18 Mars 2008
    #10
  11. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Je ne joue pas a BF2 justement parce que quand je jouais à ce jeu, je passais ma vie à attendre de réapparaitre.

    Entre les bombes larguées sur ta tronche quand tu repop, les mines à gogo et la suprématie aérienne de l'équipe adverse lorsqu'elle a réussi a mettre la main sur l'hélico de la tienne, c'était tout bonnement injouable.

    Et j'avoue que quand je vois des "règles" comme celles que tu viens d'énoncer, ça me donne plutôt envie de m'y remettre.

    Après chacun sa conception du jeu mais si tu tiens tant que ça à son qu'on respecte la tienne, tu peux peut être essayer de comprendre celles de ces fameux admins et chercher des serveurs plus appropriés à ta vision de la chose.
    Cactus floweR, 18 Mars 2008
    #11
  12. Offline
    KKF World Boss
    Entièrement d'accord avec EL666. Je n'étais pas venu pour faire du baserapping mais bien pour détruire l'équipement ennemi. Si il y a des ennemis sur mon chemin c'est normal que je les tue.
    Dans le cas où je serais rester dans la base j'aurais compris le kick mais là j'ai même pas eu le temps de partir lol. Donc non suelement ils mettent des règles mais ils ne savent pas les appliquer. Et c'était en effet un admin qui attendait l'hélico.

    Pour répondre à Cactus flower, je comprend les règles des admins mais faut pas faire de l'abu de pouvoir non plus.
    Et si tu trouve un serveur "approprié à ma vision de la chose" je te paye une choppe :p
    KKF, 18 Mars 2008
    #12
  13. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    bah pour detruire les installation ennemies, y'a les missiles teleguide, et de toute façon, c'est pas le job d'un helico de faire ça... c'est le job au spec ops qui eux sont invisible au radar...


    après j'ai pas dis que j'était pour des admin bouolay qui kickent ceux qui jouent trop bien pour eux lol le wait in line c'est de la connerie, t'as pas d'helico ou d'avion tempis t'y va a pied, on a besoin de toi ailleurs...


    le baseraping, c'est une des seules règle avec le teamkilling (le jeu le permet, c'est pas pour ça qu'il faut s'y adonner non plus hein ;) ) qui soient quasi sur tout les serveur.... le but du jeu, c'est de prendre des bases et les protégéer.... y'a rien à faire dans une base imprenable à part les spec-ops pour detruire le matos ennemis....

    Maintenant si les admin abusent aller pas sur ces serv... trouvez des autres puis voilà, la plupart des règles sont annoncé et ya des 100aines de serveur, j'vois pas pourquoi vous vous plaignez...
    cyriak, 18 Mars 2008
    #13
  14. Offline
    KKF World Boss
    Le problème c'est que les admins abusent sur les 3/4 des serveurs. Et ça devient pénible à la longue
    KKF, 19 Mars 2008
    #14
  15. Online
    nanoshoot ex membre
    Moi je trouve ça bien les règles ça permet au moins aux personnes qui commence à jouer online de survivre plus de 10 secondes face aux gars qui ont commencé à jouer à la sortie du jeu en 2005..

    Pour ma part je vais sur qques serveurs "sniper only" tels que "H911" et "bullibrummer" là les règles sont simples et bien appliquées chacun de son côté et sniper kit only..
    nanoshoot, 29 Mars 2008
    #15
  16. Offline
    Sigmund Philololologue
    J'ai cru voir sur la vidéo de lancement (vachement marrante d'ailleurs) qu'on ne pouvait jouer que contre des gens de "son niveau" : )
    Sigmund, 6 Avril 2008
    #16
  17. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Je joue plus à BF2 depuis un certain temps mais j'ai bien connu ca.

    La source du problème vient des admins frustrés ... l'admin joue comme c'est écrit dans le manuel, il est interdit de jouer différemment. L'admin ne réfléchit pas à contrer une technique intelligente, il KICK.

    A part le base bombing à la limite, TOUT devrait être permit, c'est la guerre après tout ;)
    Sam Gold, 28 Mai 2008
    #17
  18. Offline
    livedxavch Touriste
    il y a clairement de l'abus de pouvoirs de la part des admins. Et de toute façon, les règles ne sont pas parfaite non plus -_-

    Le baseraping, c'est le truc mais trop chiant quand tu es la cible :mad: .
    La règle du baseraping devrait être modifiée mais avant que ça change... l'eau coulera encore sous les ponts.

    Il suffit de l'interdire au moment où la base imprenable est la seule base de respawn. Ainsi, si par exemple le Porte-avion est assiégé par l'ennemi, vous aurez encore la possibilité de respawn ailleurs et de continuer à jouer et capturer d'autres drapeau.

    Interdire les mines AED au drapeaux : Inutile (les armes sont là pour être utilisée comme bon nous semblent)

    Piquer les véhicules ennemis : Inutile ("je fais comment pour me barrer après avoir tout fait pété avec le spec ops ? suicide ? je me rend ?" xd) Et puis c'est toujours fun de rentrer en fufu et de choper un truc à l'ennemi sans savoir si on va reussir :)

    TK interdit : Normal

    No Solo, COOP only : Inutile

    No KAMIKAZ : Inutile (c'est notre vie après tout. si on aime passer du temps à respawn, pourquoi pas ?)

    LINE UP pour les véhicules : Inutiles (il faut seulement respecter les joueurs qui attendent déjà avant vous. Et encore osef. Celui qui n'a jamais pris un véhicule sous le nez de qqun d'autre jette la première pierre).


    On va arriver à un stade du jeu où le tire sur les admins sera interdit -_-

    A bonne entendeur, salut.
    livedxavch, 9 Juin 2008
    #18
  19. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    malheursement, ce genre de regles voient le jour a cause de nombreux kevins...

    et, si tu fais ce qui est interdit, ils te ban?
    Nightwatcher, 10 Juin 2008
    #19
  20. Online
    chtiporkepic ex membre
    Salut a tous je suis un peut de votre avis mais bon il y a des gens qui se permettent de faire des points en faisant
    chtiporkepic, 13 Juin 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.