Couper une personne.

Discussion dans 'Web, design' créé par troubleur, 26 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    troubleur Elite
    Slt a tous!
    Je suis a la recherche d'un tuto une d'une personne sympa pouvant m'aider dans photoshop .
    J'aimerai couper une personne se trouvant sur une photo , mais pas la coupé n'importe comment , pour qu'on ne voi quelle et pas le décor qu il y a derriere , pour ensuite la coller sur une autre photo ...
    Genre pour faire croire a une personne qu'elle etait la a un moment précis alors que c'est totalement faux :D
    Thx
    troubleur, 26 Août 2004
    #1
  2. Offline
    ProfX Elite
    tu m as fait peur avec ton titre lol
    j ai cru que tu voulais couper une personne pour de vrai :wink:
    je me preparait a te dire , si tu veut le faire souffrir , scie egoine mal afutee , et si tu veut aller vite , tronconneuse :wink:
    ProfX, 26 Août 2004
    #2
  3. Offline
    troubleur Elite
    LOL :D :D
    Ouai c'est vrai que j'aurai pu choisir un autre titre ... :D
    xptdr
    troubleur, 26 Août 2004
    #3
  4. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    lol :eek:

    keen ouf :D
    D0GMA, 26 Août 2004
    #4
  5. Offline
    KAMI spim spam spoum
    Tu duplique le calque de la foto, tu fait

    Filtre > Extraire

    tu extrait la personne,

    tu crée un nouveaux calque,

    Tu fait Ctrl+click sur le calque avec la personne découpée

    Tu met ta photo mode incrustation et tu gomme les imperfection


    voila pour extraire la personne, si je peux te donner un conseil prend ton temps pour la decoupe et soit precis
    KAMI, 26 Août 2004
    #5
  6. Offline
    troubleur Elite
    Merci a vous , je vais tester ca tout de suite .
    :p
    troubleur, 26 Août 2004
    #6
  7. Offline
    Meph Touriste
    ou alors stu veux vraiment un truc super nikel et qui te bouffe quelques heures (bah ouais a la souris ca prend du tps par contre sur tablette...) tu gomme tout le decor cm par cm mais bon c fastidieu
    Meph, 26 Août 2004
    #7
  8. Offline
    [S]lip - KnoT ex membre

    prefere la deuxieme :wink: :)
    [S]lip - KnoT, 26 Août 2004
    #8
  9. Offline
    Thallium Touriste
    LoooOoooL tu m'as fais peur avec le titre MDr :D
    Thallium, 26 Août 2004
    #9
  10. Offline
    Meph Touriste
    on ma fais part aussi dune methode de detourage par selection de plage de couleur mais perso jtrouve ca assez compliqué mais bon sur le net doit y avoir des tutos la dessus. Sinon le lassoe magnetique si ton contrast perso decor est assez grand
    Meph, 27 Août 2004
    #10
  11. Offline
    Chris_ ex membre
    perso pour la découpe je joue souvent avec les niveaux et ma tablette graphique ;)
    Chris_, 27 Août 2004
    #11
  12. Offline
    kevz BF3 ?
    decoupe avec le lasso polygonale en faisait plein de click pour faire les bord , pis gommer les imperfection ;)
    kevz, 27 Août 2004
    #12
  13. Offline
    troubleur Elite
    Avec tout vos conseils j'arrive a avoir un truc +/- correcte !
    THX les gars! :p
    troubleur, 27 Août 2004
    #13
  14. Offline
    N1C0 Elite
    J'ai été à la mer du nord et y a Carmen Electra qui est venue se mettre à côté de moi, vous voulez voir ? :eek: :D
    N1C0, 27 Août 2004
    #14
  15. Offline
    Meph Touriste
    lol fais peter ca
    Meph, 27 Août 2004
    #15
  16. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    lol ce qu'on lit pas comme connerie :D déjà, fais péter la photo pour qu'on ait une idée de la méthode qu'il faut utiliser.

    PS: quand on hésite, on utilise le masque! y'a pas mieux pour faire et refaire ses sélections! même si ca prend du temps
    Lauwqui, 27 Août 2004
    #16
  17. Offline
    KraiS Elite
    mytho :p


    faut arreter de te branler le cerveau avec des photos-montages
    KraiS, 28 Août 2004
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.