création badges

Discussion dans 'Web, design' créé par Abi, 26 Mars 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Abi The Turkish
    Bonjour,

    voila je dois créer des badges pour une petite organisation et j ai un petit problème.

    J'ai penser couper une page A 4 en 6 avec word pour pouvoir faire 6 badges par page mais je ne sais pas comment faire.


    Il n'y aura pas beaucoup d'info juste le nom de l'organisation en wordart en dessous "personnel" et puis le nom de la personne qui va porter le badge.

    je sais pas si je me suis bien fait comprendre. y a t il une fonction dans word qui permet de "couper" une page en 6 pour pouvoir travailler sur ces 6 emplacements différemment.

    voila si vous avez des questions ...

    ps: j'ai ms office donc si un autre programme peut faire l'affaire

    thx
    Abi, 26 Mars 2008
    #1
  2. Offline
    Abi The Turkish
    un pt up c est urgent ...
    Abi, 26 Mars 2008
    #2
  3. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    au pire, tu fais un tableau avec 6 cases
    Jereck, 26 Mars 2008
    #3
  4. Offline
    Abi The Turkish
    c est reglé je me suis debrouillé avec excel merci jereck d'avoir répondu
    Abi, 26 Mars 2008
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.