Même simplement émuler le client sur eathena pour un usage publique est illégal, pour un usage privé je sais pas... mais connaissant gravity, à mon avis ils apprécient pas non plus =pEdran a dit:L'émulateur eAthena est légal, cependant modifié le client de Gravity, et l'ouvrir aux publics, c'est illégal.
Hum, prend une compilation prévue pour windows, tu pourras te passer de cygwinDStruct a dit:Bah voilà, je fonctionne dans la légalité (puisque le but est simplement d'apprendre)
Par contre je foire sur la config avec cygwin (((
En effet. J'ai fais partie du staff du plus grand serveur anglophone (moyenne de 3000 personnes connectées pendant les WoE), et jamais le serveur n'a été menacé par Gravity...Edran a dit:Comme je l'ai dis dans l'autre topic, ils s'interesseront d'abord au Serveur Anglophone qui ont bien plus de joueurs.
...
Je pense que Gravity a zappé le fait de "choper" les serveurs privés, y'en a tellement, et de plus en plus, de jours en jours.
Oui, je laissais bien cela sous le "si il devait faire quelque chose", pour ton serveur Anglophone, Bravo, ça m'étonne de voir quelqu'un ici, surtout un Anglophone, m'enfin, bonne continuationEn effet. J'ai fais partie du staff du plus grand serveur anglophone (moyenne de 3000 personnes connectées pendant les WoE), et jamais le serveur n'a été menacé par Gravity...