Crysis 3

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par vegeta, 22 Février 2013.

  1. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    Je m'étonne de ne voir aucun thread de ce jeu qui a marqué les joueurs par ses graphismes époustouflants.

    Crysis 3 est sorti hier et Gamekult l'a testé.

    Note : 5/10

    Alors, c'est mérité selon vous ?

    Perso, je ne l'ai pas encore acheté mais j'avoue que sa durée de vie de 2 heures et demi me rebute assez :-(
    vegeta, 22 Février 2013
    #1
  2. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Visiblement Gamekult sont les "seuls" à mettre une aussi mauvaise note !
    Chamallow, 22 Février 2013
    #2
  3. Offline
    koraz Tiède
    hein? o_O o_O

    Je lis presque 4h mais ça reste WTF!! Bientôt tu auras un jeu de 15 min à 50 euros et des DLC pour te rajouter 10 min de game à 10 euros....
    koraz, 22 Février 2013
    #3
  4. Offline
    Morday Elite
    Bof quand tu vois que jv.fr lui met 6 (et qu'ils sont nettement plus positif d'habitude), c'est vraiment mauvais signe :p .

    Sinon, pour avoir testé le multi beta, le jeu fait assez peur (même les graphismes: c'est trés "sale", un peu comme Bf3.)
    Morday, 22 Février 2013
    #4
  5. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    Ils ont surement tracé mais même 4 heures pour une campagne solo c'est abusé.
    Je vais attendre le test de jv.com pour prendre ma décision (lol).
    vegeta, 22 Février 2013
    #5
  6. Offline
    II SnaKe II Elite
    4 heures de jeu pour 50 euro,

    ça fait 12,50 euro par heure de jeu...


    Pour certaines personnes ça revient a travailler 4 heure pour s'offrir 4 heure de jeu... abusé...
    II SnaKe II, 22 Février 2013
    #6
  7. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Et dire que des gens achètent encore des jeux :-9
    Chamallow, 22 Février 2013
    #7
  8. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Je pensais pas qu'on pourrait descendre en dessous de la durée ridicule de Portal I (qui restais, malgré toute ses qualités, un étalon en la matière durée risible/foutage de pomme), mais apparemment si :-D
    Durango, 22 Février 2013
    #8
  9. Offline
    zinzin next Kave Loading...
    pour en revenir au jeu en lui même, c'est moi ou le scénario fait complètement l'impasse sur les évènement survenu dans le 2 (qui a la base se déroule 20 ans après le 1er et on incarne Alcatraz dans la combi de Prophète).

    le 3 se passe soit disant 24 ans après le 2... et Psycho, Prophète toujours en vie...
    Nomad disparue de circulation...

    sans même y avoir jouer (juste lu les tests), ce jeu a quand même l'air d'être la plus grosse bouze monumentale qu'on nous ai jamais pondue. même le scénar des COD est plus recherché que ça.

    les journaliste sont bien trop gentil de mettre les notes qu'ils ont mis a ce jeux. Il a beau envoyer de steak avec ses graphismes, au final c'est quand même toujours la même chose depuis 2007 et le 1er Crysis, le moteur a juste été amélioré un peu.
    zinzin, 22 Février 2013
    #9
  10. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    C'est quoi cette remarque à deux balles ?
    B.Root, 22 Février 2013
    #10
  11. Offline
    Zloup Badger
    si plus personne n'achètes de jeux et que tout le monde les pirate, pourquoi les sociétés qui créent ces jeux continueraient de le faire ?
    Zloup, 22 Février 2013
    #11
  12. Offline
    cybertotophe Elite
    Moi je joue actuellement encore au 2 en Ligne et franchement d'après certaines vidéos que j'ai pu voir niveau gameplay multi, c'est le même ... avec Quelques armes et carte en plus... pourquoi ne pas avoir fais de DLC pour le 2 tout simplement ?
    cybertotophe, 22 Février 2013
    #12
  13. Offline
    koraz Tiède
    Bah ils peuvent se les garder des gens à 2h30 pour 50 euros hein!

    Dans la vente, il y a un prix planché et un prix plafond, c'est tout.
    koraz, 22 Février 2013
    #13
  14. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    2h30 temps moyen pour se rendre compte que le Powerbalance c'est du bullshit
    eGm_, 22 Février 2013
    #14
  15. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Si j'ai bien suivi, il me semble avoir lu que ce sont d'autre mec qui ont endossé le nom de code de Prophet & Psycho, pas les mêmes ressuscités.

    Yep, et bien souvent ça le vaut et les gars ont mérité leur pognon.
    Durango, 22 Février 2013
    #15
  16. Offline
    b3nSs Elite
    J'ai regardé quelque vidéo moué bah l'impression voir le 2 avec juste plus d'arme/meilleur décors mais après on reste sur la même chose :/

    Bref sans moi ou alors quand il sera a 5-10euro .
    b3nSs, 22 Février 2013
    #16
  17. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    JV.com ont sorti le test.
    Verdict : 14/20 et ils confirment que le scénario est nul (pour ne pas dire à chier). Je me vois mal foutre 50 euros juste pour avoir une claque visuelle d'autant plus qu'un pote avec une 7850 a du mal à le faire tourner en high (30 fps de moyenne). Ca sent l'optimisation à deux balles. Bref, sans moi cette fois-ci.
    vegeta, 22 Février 2013
    #17
  18. Offline
    Steadyson Suceur de quenouilles
    Même avec une GTX680 il a du mal..
    Steadyson, 22 Février 2013
    #18
  19. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    Alors que la config recommandée c'est GTX 560/HD5870. La bonne blague.
    vegeta, 22 Février 2013
    #19
  20. Offline
    koraz Tiède
    Non, il y a encore des gens qui y croient. Comme je l'ai dis, ta femme a du se faire niquer et tu dois, vraiment, avoir la rage. Change de femme mec!
    koraz, 23 Février 2013
    #20