.:: Cyber-Café ::. Fini ???

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par [J F], 13 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [J F] Elite
    Bonsoir à tous,

    Voilà, j me demandais si vous saviez ce qu'étais devenue l émission si intéressante Cyber-Café :?:

    Merci pour vos reponses ;)
    [J F], 13 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Jo_ m00
    www.cybercafe.tv

    déjà eu pas mal de thread sur gamerz :wink:

    Oui c'est fini...
    Jo_, 13 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    [J F] Elite
    Bah M**** Alors :roll:

    Merci pour l info ;)
    [J F], 13 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Zloupy *
    tant mieux, vu le nombre d inepties qu ils racontaient
    Zloupy, 13 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    [J F] Elite
    Wai mais bon c etait distrayant...
    Bcp plus que toutes les couillonades que l on retrouve actuellement sur le cable :roll:

    Y a plus que des emissions ou faut envoyer un sms ou conneries de ce genre :?
    [J F], 13 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    Zloupy *
    PQtu crois que ma télé est carrément débranchée???
    Zloupy, 13 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    RedCross ex membre
  8. Offline
    Smurfs ex membre
    du coup moi je savais même pas qui avaitdes trucs ou fallait envoyer des sms...
    Smurfs, 13 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    tilk0 Elite
    ct encore pas mal comme emission :-(
    tilk0, 13 Octobre 2004
    #9
  10. Offline
    Au fait... j'ai vu que l'ex-animateur de cyber café 21 faisait une pub tv pour Télé2.
    L u D a X, 13 Octobre 2004
    #10
  11. Offline
    RedCross ex membre
    Yep, Brice qui fait de la promo Tele2, Fab m'a dit ça, j'ai toujours pas vu :D
    RedCross, 13 Octobre 2004
    #11
  12. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    J ai vu la pub sur TF1, trop lol :D
    Le Lensois, 13 Octobre 2004
    #12
  13. Offline
    Yorel Rêveur
    le dernier message sur leur site date du 9 septembre ?

    C'est donc bel et bien fini... moi qui zappais afin de retomber sur leur émission... :s

    Qq en sait plus ?
    Yorel, 16 Octobre 2004
    #13
  14. Offline
    Josey Wales Touriste
    fini pour fini c'es honteux j'aimais cette émision
    Josey Wales, 16 Octobre 2004
    #14
  15. Offline
    Tweek je t'affone !
    dmg c etais une bonne emision
    Tweek, 17 Octobre 2004
    #15
  16. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    C'était une des rares émissions avec des gens qui savaient de quoi ils parlaient.
    Je ne dis pas qu'ils faisaient jamais des erreurs mais ils parlaient de l'actualité du net et des jeux, c'est une lourde perte je pense !
    LeTho, 17 Octobre 2004
    #16
  17. Offline
    McEwan De Merack
    Tout à fait d'accord je suis super déçu :?
    McEwan, 17 Octobre 2004
    #17
  18. Offline
    Hawaiii Lama Tondu
    +1

    trop con la rtbf de l'avoir retirée de l'antenne, quand on voit par quoi ca a été remplacé ...
    Hawaiii, 17 Octobre 2004
    #18
  19. Offline
    Papanowel Kiwi
    ce qui était chiant c'est qu'ils passaient l'emission à des heures différente de semaine en semaine, par contre il y a +/- 1 an il passait l'émission le mardi soir vers 19h ca s'était chouette
    Papanowel, 17 Octobre 2004
    #19
  20. Offline
    AssiuM Fan
    ouep moi je l'ai vue, n'importe quoi :D , et en zappant, j'ai vu exactement la même sur la RAI avec un animateur italien bien sûr :roll: :D
    AssiuM, 17 Octobre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.