CyberCity2034.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

justhum

ex membre
CyberCity est un jeu de rôle gratuit qui se joue au tour par tour, vous y incarnerez un survivant de l'espèce humaine.

Il y a 6 caracteristiques (Dexterité, force, Humanité, inteligence, Mémoire, vitalité) et 7 compétences (Agilitée, armes a feu, armes blanches, furtivité, informatique, médecine, technique).

Inspiré par des JDR papiers comme CYBERPUNK , CyberCity2034.com est une adaptation mmorpg hors du commun .
Vous vous déplacerez dans une ville dôme en quête de rencontres et d'aventures dans un univers complètement barge .
Un panel d'action s'offre aux joueurs et même des actions non programmées dans le jeu peuvent être accomplies grâce aux MJ en rédigeant de bons RP :
Certaines actions n'ont pas de boutons. Il est possible de faire des PPA qui sont envoyés aux MJ. Par exemple si vous voulait bloquer une porte avec un meuble ou creer un objet vous devrait envoyer un PPA
En plus des informations HRP le forum sert a savoir ce qui passe a la télée, dans les journaux ou ce que vous pouvez voir dans les secteurs (le dôme est divisé en secteur).

En effet le RP est essentiel dans ce jeu qui n'est vraiment pas ouvert aux powers gamers qui espèreraient seulement cliquer à tout va sans y mettre du leurs pour les descriptions d'ambiances et de traits de caractères dans les actions des personnages.

CyberCity, 2 ans après l'annonce de 2034...

J'en avais entendu parler par une espèce de prêcheur que j'avais d'abord pris pour un illuminé. Puis, il y a de ça trois mois, dans le désert irradié, j'étais tombé sur ce tract jauni, aux coins racornis, trouvé dans le portefeuille d'un cadavre encore frais. Merde, ils avaient donc raison ? cet endroit existait ?

En gros le tract disait de se rendre à Cybercity, une ville dôme. Paraît que c'était un petit paradis de la survie. De toute façon, j'avais plus le choix. J'avais entrepris le voyage. C'était ça ou une mort certaine, car l'abri dans lequel j'avais survécu était devenu insalubre. Plus d'eau. Plus de nourriture. J'avais bouffé tout le pâté pour chien. Après avoir mangé le chien. Je suis donc parti.

En route je suis tombé sur une caravane qui faisait le voyage. Ils avaient aussi trouvé un tract : tombé d'un avion qu'ils ont dit. Je me suis joint à eux. On est parti et on a traversé le désert. On perdait pas mal d'hommes, de femmes, emportés par des quintes de toux. Saleté de pollution…

Et puis on a été attaqué par des sortes de coyotes enragés. Un vrai carnage. J'ai pu me tirer pendant que les autres se faisaient dévorer par ces bestioles. Après toutes ces galères, enfin, je suis arrivé au dôme. Je peux vous dire un truc, le service d'accueil était carabiné. On m'a réceptionné de façon tout à fait charmante. Après passage par un sas de décontamination, douche à la taularde, à la lance à incendie quoi. Puis saupoudrage à l'insecticide, et pour finir un toubib assez sympa m'a pratiqué une méga injection . Les vaccins, qu'il m'a dit.

J'étais un peu comme un jouet entre leurs mains, mais après avoir passé tout ce temps le plus souvent seul, à survivre comme je pouvais, c'était pas désagréable. Et la soupe était bonne. Au bout de quelques jours, ils m'ont dit que ma quarantaine, qui avait duré beaucoup moins que ça, était finie. Et qu'il fallait que je quitte le centre. J'ai dit non. Vous comprenez quoi, on s'occupait bien de moi. J'avais pris l'habitude d'être chouchouté, alors forcément, je voulais plus partir.

Mais on m'a dit qu'il fallait que je cède ma place aux nouveaux arrivants. Alors j'ai fait un peu de bruit, j'ai cassé la gueule à un gardien, mais ça n'a servi à rien. Du coup ils m'ont forcé à aller dans une file d'attente qui menait à l'intérieur du dôme. J'attendais mon tour, comme tout le monde devant moi.

Ouais… cette ville, c'était peut-être pas le paradis vanté par le prospectus.
J'aurais du me méfier.
 

KishBoy

BuckDanny
Dans mon élan de courage je me sacrifie à la dure tâche du copier/coller de l'url, tout cela pour vous !!! Merci qui ? :D (non non, je ne suis pas fénéant)

CyberCity2034 il n'y a plus qu'à cliquer ^^
 
1er
OP
J

justhum

ex membre
C'était dans le titre.
 

KishBoy

BuckDanny
ouai, mais faut faire un copier/coller de l'url, tu te rends compte de la dépense d'énergie qu'entraine un tel acte !! :D
 

noLain

www.wearewise.be
Ouais, tu peux remercier KishBoy (merci KishBoy :D) Sinon, grand fainéant que je suis, je n'aurais jamais c/c l'url dans ma barre de nav.
C'est bien plus agréable de simplement cliquer dessus :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut