Cycling manager 3 en DL gratuit

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Patapouf, 5 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Non ce n'est pas une combine warez foireuse, il est en libre téléchargement pour les skynetois sur adsl.be

    J'avais depuis longtemps envie de le tester, je l'ai donc dl et là.. wtf ? je comprend pas grand chose (ok, je connais rien en cyclisme non plus).

    Si une bonne âme pouvait m'expliquer quelques trucs, genre que représentent les barres vertes, blanches et rouges de chaque joueur, les techniques de base pour éviter la branlée collective, etc..

    merci :gne:
    Patapouf, 5 Août 2006
    #1
  2. Offline
    DoC 2000 Elite
    Tiens Ou ??

    Et si je connais un compte que Skynet et que je suis chez un concurent , je peux le Dl ou je dois me rendre chez cette personne pour pomper le jeu ?
    DoC 2000, 5 Août 2006
    #2
  3. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Ici

    Pour le dl, je suppose qu'il faut entrer le nom de compte et le pass, je sais pas vu que j'ai pas encore activé la licence (24h d'essai gratuit)
    Patapouf, 5 Août 2006
    #3
  4. Offline
    Inco Elite
    merci on va une fois tester ca vu qu il parait que le nouveau est une copie de l ancien
    Inco, 5 Août 2006
    #4
  5. Offline
    kozzmozz #oneway
    Oui, effectivement ils se ressemblent un peu tous les cycling manager. Mais bon chaque nouvel opus apporte son lot de petites améliorations qui font tout de même plaisir. Tout ça pour dire que si vous trouvez le 3 complètement nul, il y a peu de chances que vous accrochiez au 2006 (le dernier).

    Pour ce qui est des barres vertes, rouges et blanches, je n'ai jamais eu le manuel donc je ne sais pas précisément de quoi il s'agit mais à force de jouer j'ai pu comprendre quelques petites choses :

    -la barre verte c'est la résistance, quand ton cycliste n'en a plus il prend automatiquement des bidons et quand il n'a plus de bidons et plus de barre verte, il n'avance plus (donc faut pas lui griller toute alors qu'il reste 50 km à parcourir).

    -la barre blanche représente les réserves que le coureur possède, ces réserves servant à réaliser de gros efforts. Cette barre blanche diminue fortement quand on lui demande d'attaquer. Quand la barre blanche est vide, le coureur peut encore rouler à bonne allure, maintenir sa vitesse voire même accélérer légèrement (via la barre des pourcentages) mais il ne peut plus attaquer et sprinter.

    -la barre rouge commence à grimper quand on demande au coureur de réaliser un gros effort (attaquer dans une forte montée par exemple). Il vaut mieux lui faire stopper son effort si on voit que cette barre monte trop haut parce qu'une fois qu'elle est au maximum, cela veut dire que le coureur est exténué, et il n'avance plus (enfin très lentement quoi :) ). Il faut alors le faire ralentir dans l'espoir que la barre redescende et qu'il puisse reprendre un rythme normal. Il faut parfois très longtemps avant que la barre ne chutte et il arrive de temps à autre qu'elle diminue directement de moitié, le coureur ayant un "second souffle" :).
    kozzmozz, 5 Août 2006
    #5
  6. Offline
    Inco Elite
    en ayant essé la demo 06 et bhein franchement celui ci je le trouve nul de chez nul...


    design mal fait , ect on se croirait à la préhistoire, je préfèere encore jouer à la démo 06 suis décu lol.

    donc ceux qui ont pas aimé qu il test la démo 06 avant de se décider à acheter le nouveau
    Inco, 6 Août 2006
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.