[D&D ... ou autre] Région de Mons

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par Mr_Fernand, 19 Octobre 2010.

  1. Offline
    Mr_Fernand ex membre
    Bonjour,


    Je suis à la recherche d'un MJ qui est à la recherche de joueurs recherchant un MJ recherchant ... heu ... bon, vous avez compris. Plutôt que faire du blabla inutile, je vais essayer d'exposer clairement ce que je recherche.


    Type de JDR : D&D4 principalement (c'est celui que je connais le mieux), mais je suis partant pour découvrir l'univers de Warhammer ou même de Chtulu, ou tout autre univers que vous pourriez me proposer.

    Type de personnage : Peu importe, je ne me suis pas encore décidé.

    Roleplay : Ma préférence va quand même vers les personnages "bourins" et "rigolos".

    Fréquence : 1 fois par semaine environ, si possible en semaine après 16h00 (jusque ... l'heure que vous voulez), mais pas le week-end (j'ai tellement d'activités prévues le week-end que je ne pourrais pas être régulier).

    Mon expérience : En 2-3 ans, je n'ai joué 6-7 parties à D&D4 et 3-4 à D&D3.5. Je me considère encore comme débutant (c'est ça qui fait fuir les MJ apparemment).

    MJ : Je cherche donc un MJ qui aurait envie de démarrer une nouvelle campagne (j'aimerais bien commencer un personnage au niveau 1) et qui est prêt à accueillir un joueur débutant.

    Autres joueurs : Des gens sympas, marrants, qui savent rire, qui ne considèrent pas le jeu de rôle aussi important (voire plus) que leur vie. Des gens compréhensifs aussi : je me considère comme débutant, mes actions ne sont donc pas toujours originales; et je fais parfois "1" aux jets de dés, ça ne doit pas provoquer des crises de colère dans le groupe. Des gens dans la 30aine, ça serait parfait (mais plus jeunes ou plus âgés, ça me convient aussi).


    Voila donc mes principales attentes. Je sais que c'est très restrictif (principalement au niveau de mes disponibilités) et que le fait que je sois débutant en rebute certains (mais tout le monde est passé par là, et il me semble que la motivation est aussi importante que l'expérience). Si un MJ passe dans le coin et cherche un joueur cherchant un MJ cherchant un joueur cherchant ... heu ... bon , qu'il n'hésite pas à me harceler.
    Mr_Fernand, 19 Octobre 2010
    #1