Dans un call center

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Xou, 22 Juin 2006.

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  1. Offline
    Xou I ♥ rien
    Echo d'un call center sur des résolutions d'agents pour les problèmes des clients

    Un premier cas, l'installation du système d'exploitation qui échoue au bout d'un moment.
    Le client tentait de l'installer avec l'interface en français.
    L'agent répond au client de tenter l'installation en anglais pour voir si ça va marcher.
    -> en gros, essayer de comprendre l'utilité de l'installer à partir du même CD en anglais, si en français ça ne fonctionne pas

    Deuxième cas, un client qui appelle pour un problème de connexion sans fil.
    Dans le dossier, on peut voir que l'agent a résolu le problème, sans avoir rien fait, et sans qu'il ne sache comment.
    -> en gros l'agent n'a rien fait du tout et ne sait pas du tout ce qui s'est passé.
    Des fois on se demanderait pourquoi des gens ont besoin de personne au bout du fil pour savoir quoi faire :cool:

    Donc petite correction
    Xou, 22 Juin 2006
    #1
  2. Offline
    - Lo0 Elite
    Heuuuuu ?
    - Lo0, 22 Juin 2006
    #2
  3. Offline
    Ahava Revenant
    T'as pas oublié la suite du post ? Tu nous expose deux cas, mais on sait pas quoi en faire :pfrt:


    Ah oué :p Mais souvent les gens reflechissent pas plus loin que le bout de leur front...
    Ahava, 22 Juin 2006
    #3
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