S
Spectral Buddha
ex membre
Bon il est temps de remettre les choses au clair ou plutot, faire les choses se savoir par les connaisseurs... j'ai déjà posté mon avis sur ce jeu que j'estime être le mmorpg "ultime", a tous niveaux. Mais j'ai quand même un détail qui commence à me faire "peur" : les villages se ressemblent trop, les forteresses toujours carrées niveau murailles, en fait...j'ai comme un gros soupçon d'abus de copypaste vulgairement parlant... bien sur le jeu ne sort qu'entre septembre et decembre et on a encore rien vu. mais jai l'impression que ça sera une des limites techniques qu'ils seront contraints d'accepter. c'est vrai qu'à coté de ça, leur moteur loona est fantastique, rien à redire. c'est deja un moteur mythique, qui sera certainement reutilisé pour d'autres mmo dans le futur (ce qu'ils ont tout naturellement prévu)...mais alors on commence a voir tres loin...je prefere patienter apres dnl qui est deja incroyable. everquest c'etait un concept, dnl c'est l'aboutissement mature du jeu de rôle massivement multijoueur. enfin un monde réaliste, complexe, ultra complet (jusqu'à pouvoir ecrire des livres que les joueurs pourront consulter dans des bibliotheques... ou encore, plus aisément déjà, pouvoir créer des cartes personnalisées de terrains en tant qu'explorateur pour pouvoir les revendre a d'autres aventuriers... qui pourra d'ailleurs à un niveau confirmé dompter des dragons pour les monter ou meme les revendre...).
("l'après-dnl", est disponible sur le site de monde3d)
("l'après-dnl", est disponible sur le site de monde3d)