[Dashcam] Quand notre heure n'est pas arrivée ...

Discussion dans 'Auto, moto' créé par II doki- II, 9 Décembre 2013.

  1. Offline
    II doki- II Prof de maths !
    Peut-être que certains l'ont déjà vue ... mais c'est impressionnant :)

    II doki- II, 9 Décembre 2013
    #1
  2. Offline
    Krondor, 9 Décembre 2013
    #2
  3. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Moi ce qui me fait le plus rire, c'est les gens qui ont l'air de s'en foutre completement. Vive les russes. :D
    ailless, 9 Décembre 2013
    #3
  4. Offline
    KKF World Boss
    Le suicidaire à 1:10, ce sera pas pour cette fois. Par contre le chien à 1:38, il y est.
    Et celui à 3:44, il en manque un dans la bagnole :D
    KKF, 9 Décembre 2013
    #4
  5. Offline
    Aqua Elite
    Déjà vue mais entre ceux qui traversent à la 6 4 2 , ceux qui dépassent sur une ligne blanche continue...

    Les russes sont dangereux au volant lol
    Aqua, 9 Décembre 2013
    #5
  6. Offline
    fastyy Elite
    Purée quand je vois à la vitesse qu'ils vont sur des routes verglacées, enneigées.... je me dis qu'ils le cherchent vraiment hein...

    Lol pour la Lada... comme quoi, rien ne sert d'avoir autant de sécurité dans nos voitures modernes :) ... une bonne vieille lada et on sait sortir par le parebrise tranquilou :)
    fastyy, 9 Décembre 2013
    #6
  7. Offline
    xedRa espion
    Sacrés russes !!
    xedRa, 9 Décembre 2013
    #7
  8. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    c'est normal en russiiiiiie
    Charkzul, 9 Décembre 2013
    #8
  9. Offline
    Azinou Ancienne LV
    N'empêche, faudrait qu'on m'explique comment ça se fait qu'ils conduisent autant comme des fous O_O c'est juste abusé :cool:
    Azinou, 9 Décembre 2013
    #9
  10. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Hahaha ils sont énormes, entre les japonais et les russes, je dis merci internet de nous faire parvenir toutes leurs conneries :p

    Par contre KKF, je pense que le chien a survécu, me semble qu'on le voit après
    Liandoran, 9 Décembre 2013
    #10
  11. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Uep on voit le chien un quart de seconde à la fin de la séquence.
    Lagwagon, 9 Décembre 2013
    #11
  12. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Tain dans what the cut, je peux pas quoi, le mec qui est au dessus d'une grue, ça me fout les boules à moi :p
    Liandoran, 9 Décembre 2013
    #12
  13. Offline
    KKF World Boss
    Autant pour moi :p.

    Par contre on sait toujours pas où est le deuxième de la Lada
    KKF, 9 Décembre 2013
    #13
  14. Offline
    NickelChrome Elite
    Ecrasé... .
    NickelChrome, 9 Décembre 2013
    #14
  15. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Et si on y réfléchit bien, là, c'est toutes les séquences "Win" si je puis dire... Il doit y avoir un paquet d'accident chez eux s'ils roulent tous comme des tapés sur la neige/verglas.... :p
    Aliruto, 9 Décembre 2013
    #15
  16. Offline
    >>AkA<< Elite
    Entre nous, c'est pas beaucoup mieux qu'ici...

    ...La grosse différence c'est que les russes ont presque tous des dashcam pour immortaliser ce genre de moments...

    ...Si on en avait ici, on aurait droit à voir des jackies en Golf qui ferait les mêmes acrobaties...
    >>AkA<<, 9 Décembre 2013
    #16
  17. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Oué bon quand même entre les mauvaises conditions climatiques, les routes pas nécessairement top (même si ca a l'air pas mal) et un code de la route moyennement respecté... je pense que ça doit être un peu + pire la-bas :p.
    Puis bon franchement le nombre de fois où t'en vois juste faire n'importe quoi, le taux de sang dans la vodka doit être faible :p
    Liandoran, 9 Décembre 2013
    #17
  18. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Toi tu ne dois pas être souvent sur les routes. Ok, ici il y a des accidents, des gens qui ne tiennent pas leur droite ou oublient leur clignotant, etc. mais srsly on est loin de la russie hein :eek:
    D0GMA, 9 Décembre 2013
    #18
  19. Offline
    xedRa espion
    des centaines de compilations sur youtube :p :love:
    xedRa, 9 Décembre 2013
    #19
  20. Offline
    Aqua Elite
    Probablement on n'est loin de certains cas mais comme il a dit ici c'est pas mieux.
    Aqua, 10 Décembre 2013
    #20