Date de la GamerZ Day 6

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Ochinko, 8 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ochinko Jedi
    [IMG]



    Chers GamerZiens, chères GamerZiennes !


    Comme de coutume, GamerZ organisera à nouveau cette année sa fameuse "GamerZ Day". Il s'agira cette année de la 6ème édition correspondant aux 5 ans du site (hé oui, déjà ! - pour ceux qui n'ont pas remarqué, voici le thread qui en parle). On espère pour l'occasion marquer le coup en rassemblant un maximum de gens. De plus, en raison des cinq années du site, il se pourrait bien qu'un petit goodie soit disponible à cette occasion. Stay tuned. :)

    Afin de pouvoir contenter le plus grand nombre de nos membres, nous vous proposons de choisir la période (des grandes vacances évidemment) à laquelle cet événement aura lieu (un week-end en général).

    Vous avez ainsi le choix entre les différentes quinzaines des mois de juillet et d'août. Vous pouvez choisir plusieurs périodes ;)

    Nous sommes à l'écoute de toute proposition d'endroit où organiser le rassemblement. Pour rappel, l'idéal est de trouver un endroit plus ou moins central en Wallonie, avec des facilités d'accès (gare, bus, etc...), d'organisation de barbecue, de bataille de flingue à eau ou encore de sautage dans la flotte.
    Si vous connaissez un endroit correspondant à la description, nous sommes intéressés (oui, Wégimont on connaît :dead:).

    A vous de jouer :-9



    Pour les nostalgiques, n'hésitez pas à vous remémorer les précédentes ici :-9

    [IMG]
    Ochinko, 8 Avril 2007
    #1
  2. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    /fan du logo


    (et comme un con, j'ai voté avant de lire le thread, j'ai choppé qu'une seule date)

    /slap Jereck
    Jereck, 8 Avril 2007
    #2
  3. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Pas les 18 et 19 pour moi, y'a le pukkelpop :p Sait)on jamais que j'y passe.

    Et le 24 aout comme c'est mon annif, j'serai surement pas dispo les 25 et 26.
    Elian, 8 Avril 2007
    #3
  4. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Idem, le logo est génial, merci LuDaX je suppose :cool:
    L@rgo_XIII, 8 Avril 2007
    #4
  5. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Week-end des 28 et 29 juillet
    Week-end des 4 et 5 août
    Fleur de Lotus, 8 Avril 2007
    #5
  6. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    Content de voir que ca commence déja à s'organiser, objectif à atteindre, un minimum de 50 Gamerz, ce serait pas mal ;)
    Grovdar, 8 Avril 2007
    #6
  7. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    éééééé, pas fin aout hein les gars car y'a les deuxième sess.. WO!
    Akutama, 8 Avril 2007
    #7
  8. Offline
    fin juillet je dirais.
    pas trop proche des 2nd sessions, pas de festival à ce moment là (?)
    Gee_oldd, 8 Avril 2007
    #8
  9. Offline
    Bah en meme temps, juste apres les examens, c'est pas plus mal :p


    T'facons, si j'viens, j'vais m'faire crucifier :-9:0)


    :porte:
    [Pneumonia], 8 Avril 2007
    #9
  10. Offline
    0ld Cr0w Elite
    bah pourquoi crucifié?? mouillé peut etre surement mais crucifié non tout ce que tu risque a part la flotte c est de te faire nier.. :gne: :gne: et encore :gne: de toute facon moi j irais surement pas le dernier visu avec des gamerz on m as nié pendant 2 semaine sur le forum alors bon j eviterais :gne: :gne: :gne:
    0ld Cr0w, 8 Avril 2007
    #10
  11. Offline
    :oops: :p

    Je voterai un peu plus tard quand je serai certain de mon agenda! Cette fois je veux être de la partie! ;-D
    L u D a X, 8 Avril 2007
    #11
  12. Offline
    Kaman Elite
    4 et 5 août, parce qu'avant je serai en Sicile et après il n'est pas à exclure que j'aie des secondes sessions...
    Kaman, 8 Avril 2007
    #12
  13. Offline
    mdr
    Ca t'apprendra a tirer sur les pauvres ados avec des M16 au CO2 :-D


    Faut surtout voir où ca s'organise, et si j'suis en Belgique, et si pas pendant (ou au moins 1 mois avant) la 2eme sess (et le nombre de matiere que j'aurais XD)

    sinon, il n'est pas a exclure que je sois de la partie :p
    [Pneumonia], 8 Avril 2007
    #13
  14. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    beuhhh j't'ai pas nié moi :beuh:
    Le Lensois, 8 Avril 2007
    #14
  15. Offline
    Fumerol Elite
    Mert' ça part déjà en sucette, pas mal sont aux scout les deux premières semaines d'août ...
    Fumerol, 8 Avril 2007
    #15
  16. Offline
    Groszours Elite
    Yeah je vais peut-être pouvoir participer à la première Gamerz Day :cool:

    Ca tombe bien j'ai aps encore planifier complètement mes vacances :-D
    Groszours, 8 Avril 2007
    #16
  17. Offline
    Barrage de l'eau d'heure pour le lieu ? :oops::oops:
    Lulu De Th, 8 Avril 2007
    #17
  18. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    les 3 derniers Week-end du mois d aout ça me semble faisaible.. avant c overbooké
    possibilité quand meme pour le week-end du 5 mais a 25 %
    Fist, 8 Avril 2007
    #18
  19. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Parfait pour les 2 premiers week-end d'août normalement :)

    Halala, ma première GamerZ Day si tout va bien =]
    [ KL3R ], 8 Avril 2007
    #19
  20. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Moi ca m irait n importe quand tant qu'on me paie le billet d'avion et un hotel :-D
    [IrishSetter], 8 Avril 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.