De nouveaux titres annoncés sur DS

Discussion dans 'Wii' créé par [S4u]Sifu, 26 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    :arrow: De nombreuses personnalités du jeu-vidéo s'intéressent à la nouvelle portable de Nintendo. Voila un compte rendu de leurs projets.

    Même si Hideo Kojima dit qu’il n’y aura pas de Metal Gear sur DS, Konami a annoncé qu’il y aurait un Silent Hill sur la console, qui sera plus axé shoot que survival horror (oui monsieur Kojima n’est pas Konami à lui seul...).

    Shinji Noguchi, le créateur de l’excellant Baten Kaitos, a annoncé qu’il voudrait justement créer un Baten Kaitos sur DS (on peut imaginer le choix des cartes par l’écran tactile).

    Tomonobu Itagaki, de la Team Ninja, a annoncé qu’il aimerait bien faire un Ninja Gaiden ou un Dead Or Alive sur la portable.

    Enfin, Yasumi Matsuno, développeur de Final Fantasy XII chez Square-Enix, aimerait également faire un titre pour la console qui permetrait d’exploiter les nombreuses capacités de la machine.

    D’autres jeux comme Castlevania, Sonic DS et Chu Chu Rocket ont également été confirmés par leur développeurs respectifs. Avec ça, la DS est bien partie.


    :arrow: Legend of Zelda sur DS confirmé

    Voilà qui va faire plaisir à de nombreux fans de ce cher Link, il y aura un épisode de Zelda dès la fin de l'année !

    En effet, suite à une interview de Eiji Aonuma (notament responsable de Zelda : Majora's Mask) par nos confrères américains de chez GameSpy, 3 Zelda sont en préparation : un sur GameBoy Advance, un autre sur GameCube (présenté à l'E3 dernier), et donc un autre sur DS.

    Comme ces frères, cet épisode n'a pas le nom, mais d'après Eiji Aonuma, le jeu serait prêt à sortir le 31 novembre 2004 (avec la console ?).


    source:consoles games
    [S4u]Sifu, 26 Juin 2004
    #1
  2. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    mmmh ca promet :] nintendo powa :)
    Baron@LamZ, 28 Juin 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.