[Débat] Gaspiller le temps des autres

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Carambar, 15 Septembre 2009.

  1. Offline
    BelZe *
    Je suis pas convaincu... :-(
    BelZe, 18 Septembre 2009
    #61
  2. Offline
    in this thread:

    people failing at life, trying to teach other how to live


    :cool:DD
    killarg, 18 Septembre 2009
    #62
  3. Online
    .MalixXx ex membre
    T'as oublié de signaler l'argent du Vatican et RAFU avec sa a4 :-(
    .MalixXx, 18 Septembre 2009
    #63
  4. Offline
    hagen Elite
    tu sais j't'aime bien...

    m'enfin même avec un :cool:DD au bout.. tu dis quand même ton lamz et c'est pas la première fois que je l'entend, alors bon perso j'dois certainement pas le prendre pour moi.. car si c'est ça .. je LOL mais méga fort ... m'enfin j'vois pas qui t'es toi... du haut de tes 23ans, aux études, etc... à parler de "people failing at life" mdr t'es qui pour croire que tu connais la vie des autres :p même la mienne, et même si j'en parle parfois, mais au point de pouvoir affirmer ça .. lol et même pour Carambar quoi tu le connais pas donc bon :p

    stfu un peu pour voir :p thx

    (en + y a personne qui prétend apprendre aux autres comment vivre -_- )
    hagen, 18 Septembre 2009
    #64
  5. Offline
    wtf j'causais de toi ? -_-

    si tu penses que j'ai lu ton truc de 15 pages

    et puis j'ai tj lamé sur lamerz, jcontinue a lamer. stoo.
    killarg, 18 Septembre 2009
    #65
  6. Offline
    hagen Elite
    donc j'disais ça pour Carambar :p


    ou en fait... ça pouvait être les autres qui chient sur carambar aussi.. m'enfin avec ce que t'as déjà posté j'vois pas pourquoi tu prendrais sa "défense" tout à coup :p
    hagen, 18 Septembre 2009
    #66
  7. Offline
    a 30 ans jviendrai aussi whine sur un forum :cool:
    killarg, 18 Septembre 2009
    #67
  8. Offline
    hagen Elite
    toi t'es le genre de mec qui croit qu'à 30ans il faut être père de famille et plus allumer son pc, ne plus aller sur un forum, ne plus faire ci ou ça ... lol plzzzz moyen d'être encore + sectaire ?



    ps: je whine irl non stop aussi donc bon... c'est pas QUE sur le forum.. gamerz c'est un peu une habitude pour passer le temps et/ou lamer
    hagen, 18 Septembre 2009
    #68
  9. Offline
    27 ans marié, 28ans père d'un fils, 30 ans père d'une fille.
    killarg, 18 Septembre 2009
    #69
  10. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Generation conflict spotted :-D .
    Carambar, 18 Septembre 2009
    #70
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    parfaitement

    faudrait qu'on donne des cours à hagen pour lui apprendre à réellement savoir vivre correctement, comment gagner sa vie avec un vrai métier, etc etc.

    Les gens qui savent pas se prendre en main, ololz
    GUMBAL, 18 Septembre 2009
    #71
  12. Offline
    BelZe *
    bash hagen lololol :[]
    BelZe, 18 Septembre 2009
    #72
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Hahaha ! Gumbal tu fais bien le boss là. Ne le prend pas personellement mais avant de parler de ceux qui ne savent pas se prendre en main assures-toi de savoir si tu sera capable de te relever le jour où tu te mangeras le sol. Ceux qui sont déjà passés par là auront bien plus façile que toi pour se remettre debout.

    Si ça peut te rassurer qu'ils y a des gens qui te sont inférieurs, tant mieux. Des types qui se prennent pour le nombril du monde il y en a à la pelle mais le fait est qu'ils n'ont rien de spécial. Ce qui est marrant c'est de voir la petite expréssion sur le visage quand leur petite routine "moi je suis dieu, toi t'est une merde" se retourne complètement quand un type décide de les bouffer tout cru.

    Alors, une fois de plus ne le prend pas mal mais tu ferais bien d'aller te faire foutre avec ton humour méprisant. Parceque tout ce que tu est c'est une bête clown derrière laquelle les autres se cachent quand il s'agit de se payer la tronche de quelqu'un. Et à voir le nombre de tes interventions tu ne doit pas faire grand chose de ta vie à part passer ton temps devant un écran d'ordinateur.

    Si tu as envie de me balancer des insultes au visage c'est le moment. Comme ça on aura l'occasion de voir toute la pourriture qu'a gobé la mouche à merde.
    Carambar, 18 Septembre 2009
    #73
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    t'es le premier à reply des threads débiles, et dès qu'on lam un coup, tu sautes à pieds joints dans la connerie :cool:DDD

    (et si seulement tu savais que jlame/whine encore plus irl :cool:D)
    GUMBAL, 18 Septembre 2009
    #74
  15. Offline
    liitwow grosso6
    [IMG]
    liitwow, 19 Septembre 2009
    #75
  16. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ben, c'est fini tout ça et il y aura un con de moins sur ce forum. A toi de voir si lamer/whiner c'est quelque chose qu'on fait quand on est content de sa vie.
    Carambar, 19 Septembre 2009
    #76
  17. Offline
    [IMG]
    killarg, 19 Septembre 2009
    #77
  18. Offline
    Sigmund Philololologue
    moi je dis peace and love


    sinon: y a eu un accident de caisse juste devant chez moi

    apparemment rien de grave

    juste après le "bang" j'entends une bonne femme "AAAH MAIS JE TE L'AVAIS DIT QUE T'AVAIS BU TROP DE BIERE"
    Sigmund, 19 Septembre 2009
    #78
  19. Online
    Lipton ex membre
    Marre de me faire remballer aux entretiens d'embauche sous prétexte que je n'ai pas de diplôme. :)

    Ca c'est du gaspillage :-(
    Lipton, 20 Septembre 2009
    #79
  20. Offline
    Sigmund Philololologue
    bah si ça ne tient que ça, procure-toi un diplôme
    Sigmund, 20 Septembre 2009
    #80