Deco speedtouch ethernet ???

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Y3TCO2, 6 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Y3TCO2 Fanatique
    bonjour a tous... :D
    voila le probleme
    je suis deco toujours a des heures fixe pfffff sa me saoul
    EX: 22H 23H
    quand je me reconnecte le vitesse change passe de 4.6 a 4.5 ou 4.3 et meme quelques fois plus bas ...si quelqu'un avait une infos...
    merci d'avance :wink:
    Y3TCO2, 6 Juin 2005
    #1
  2. Offline
    Xou I ♥ rien
    Fatigue :p
    Xou, 6 Juin 2005
    #2
  3. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    T'es con ou tu le fais expres?
    Il te faut faire plein de calculs débiles pour te rendre compte que 36h = 2 jours... alors que tout le monde sait que 36h ca fait 1 jour et demi... Si on suit ton raisonnement, il devrait être déconnecté lundi 22h, mercredi 10h, jeudi 22h, samedi 10h...

    Y3TCO2, une solution à ton problème serait de téléphoner à Belgacom pour leur expliquer, et leur proposer de faire repasser ta connexion en 3.3Mbps. Tu perdrais en vitesse de pointe, mais tu n'aurais sans doute plus de déconnexions...
    K@ra, 6 Juin 2005
    #3
  4. Offline
    Xou I ♥ rien
    Son raisonnement est certes nul, mais finalement, déco à des heures fixes, c'est pas le débit. Note c'est pas super précis non plus :s

    Soit, c'est les 36h, soit c'est la connexion comme je l'avais mis avant qu'il faut repasser en 3.3mbit/s
    Xou, 6 Juin 2005
    #4
  5. Offline
    Y3TCO2 Fanatique
    mdr les calcul scientifique .... mais il y a peut etre du vrai dans la proposition.
    ainsi que dans la 2eme peut etre un prob de vitesse.
    merci quand meme :D
    Y3TCO2, 14 Juin 2005
    #5
  6. Offline
    _gilles Elite
    Version des drivers ?
    _gilles, 14 Juin 2005
    #6
  7. Offline
    Xou I ♥ rien
    Si c'était à heure fixe, je pense pas que ça soit un problème de driver
    Xou, 14 Juin 2005
    #7
  8. Offline
    Hulk :v
    Vu le changement de vitesse , je pense que tu es fort loin de la centrale pour le 4,6mibts...téléphone au 0800 30 800, demande les test pour ta ligne , on va surement te conseiller de redescendre à 3,3mbits

    edit: si tu es chez skynet le numéro.
    Hulk, 14 Juin 2005
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.