deconnec intempestive!!

Discussion dans 'Windows' créé par [CoCo], 23 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [CoCo] Touriste
    Voila bon ca fait dja longtemps que j ai le prob(depuis que j ai l adsl) mais la j en ai un peu marre.
    Tout les soirs a partir de 22h00 je vais dire, mon modem se deconnecte une seconde pis se reconnecte tt seul.
    Ca marque "perte de signal adsl, la reconnection prendra 20 sec" et puis ca remarche.
    Et je me demandais si il existait pas un prog qui pourrait forcer a garder la connection???
    Pdt la journée tt va bien il n y a qu au soir!et bon c chiant avec emule et tt ca.
    Le modem c un asus usb
    [CoCo], 23 Août 2003
    #1
  2. Offline
    ouais moi aussi g a peu près le meme problème, depuis ce matin, il se deconnect tout seul et j dois attendre environ 10 min pour pouvoir me reconnecte :?
    Neomatrix@LamZ, 23 Août 2003
    #2
  3. Offline
    [CoCo] Touriste
    wai sauf que moi c depuis le debut a peu pres et que ca se reconnecte tt de suite!
    Certains disent que c a cause de la trop grande distance entre mon pc et la centrale belgacom.
    Mais bon je vx juste savoir si on sait y remedier :p
    [CoCo], 23 Août 2003
    #3
  4. Offline
    [CoCo] Touriste
    up pleaaaaase
    [CoCo], 23 Août 2003
    #4
  5. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    A l'époque où j'ai eu ces problèmes là j'ai inondé la support technique téléphonique de Skynet jusqu'à pouvoir parler à un vrai responsable.

    Depuis, c'est étrange, plus de problème... :roll: :D
    Nicool_, 23 Août 2003
    #5
  6. Online
    EINST Elite
    tu laisses ta connection allumé 24h/24 ? parce que y a bien un moment où il devra se deconnecter comme on a des IP dynamiques.
    EINST, 23 Août 2003
    #6
  7. Offline
    TRUNK70 ex membre
    j'ai un pote qui avait le meme problème.Il habitait aussi trop loin,et le 3.3 mbits ne tenait pas ---> coupures sans arret.
    Il a téléphoné et a demandé de repasser en 1.1 et depuis plus aucun probleme.
    Et certains vont crier à l'arnaque et dire qu'alors il faut une remise pasque les autres sont en 3.3!Et bien non ,dans le contrat belgacom n'est tenu d'assurer "que" du 1.1 mbit.
    Comme je dis souvent vive belgaCON.Et je mache mes mots.
    TRUNK70, 24 Août 2003
    #7
  8. Offline
    [HCS]VaLiuM Elite
    parfois celà viens de l'usb, alors donne les informations d'usage c-à-d
    Carte mère Marque Modèle
    Mémoire
    Processeur
    Système d'exploitation

    une photo de ta soeur ou de toi si tu es une fille ( je rigole, quoique ) et son numéro de téléphone.
    [HCS]VaLiuM, 24 Août 2003
    #8
  9. Offline
    TRUNK70 ex membre
    ouais belgacon aussi m'avait dit que c'était de la faute de l'usb...
    En effet leur modèle de modem asus avait clamsé au bout de 2 mois ---->échange.
    si t'es loin de la centrale faut pas chercher repasse en 1.1!
    TRUNK70, 24 Août 2003
    #9
  10. Offline
    [CoCo] Touriste
    lol nan jsuis un mec :D
    Ben perso ca m interesse pas de repasser en 1.1 c qd meme pa le top quoi!
    Et pr la config c amd xp 2100+,512 ddr 333, asus a7v333, windows xp pro
    [CoCo], 24 Août 2003
    #10
  11. Offline
    TRUNK70 ex membre
    etre coupé sans arret c'est pas le top on plus!!!Enfin je te livre mon expérience (quand meme 3 personnes,proximité Mons).
    Tu en fais ce que tu veux.
    TRUNK70, 24 Août 2003
    #11
  12. Offline
    [CoCo] Touriste
    mais le prob c que ce n est qu au soir!!!La journée il n y a rien c ca que je comprend pas
    [CoCo], 24 Août 2003
    #12
  13. Offline
    djshan Touriste
    Avec mon Win2k, j'utilise CiDial
    C'est un programme qui permet de te reconnecter automatiquement.
    P-e que ca marche pour Win Xp Pro.
    djshan, 24 Août 2003
    #13
  14. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    J'ai eu la même chose y'a +/- un an d'ici. A cette époque là ils faisaient des tests de 3.3 sur Liège et, comme toi, j'avais des problèmes exclusivement le soir (souvent après 21h/21h30).

    On a fait venir un technicien qui a raconté n'importe quoi (dans mon cas) "c'est votre install, c'est votre usb, votre modem, c'est vos téléphones" fin, bref, n'importe quoi... il se proposait cependant de faire des "recherches approfondies" pour la modique somme de 2000 anciens francs pour une heure... (!)

    J'ai téléphoné et re-re-re-téléphoné et finalement j'ai pu parler au gros responsable de l'adsl dans la région, qui m'a avoué que certains de leurs tests n'étaient pas très concluants et m'a demandé ce que je souhaitais faire, je lui ai demandé de me remettre en 1.1. Ce qu'il a fait très vite après, et là plus de problèmes !

    On arrive en novembre et là, tout le monde revient en 3.3 d'office. J'avais peur que ce ne soit encore la même chose mais... non. Tout va très bien, du matin au soir, avec mes mêmes fils, mêmes USB's, modem etc.

    Si t'as l'occasion, franchement, demande pour repasser en 1.1 ! C'est lourd mais c'est la seule solution "immédiate" :wink:
    Nicool_, 24 Août 2003
    #14
  15. Offline

    justement, cette phrase prouve que le problème ne vient pas de ton pc, mais de la connect.....
    téléphone au support technique pr qu ils regardent a ton prob, ou fait une demande pour repasser en 1.1
    ben15 aka pOiRe, 24 Août 2003
    #15
Statut de la discussion:
Fermée.