Deconnection intempestive

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par valérie, 22 Octobre 2010.

  1. Offline
    valérie Touriste
    Salut à tous,

    Depuis dimanche passé, ma connexion n'arrête pas de sauter

    Et ceux, a des moments totalement aléatoire... ca peut très bien être 5min après une autre coupure ou 5h après... :S

    mon modem fonctionne très bien, il date de 6 mois, c'est un DLink DSL-302G, son firmware est bien à jour...


    quant au F.A.I, je suis chez Belcenter

    Aussi, je suis connecté en RJ45

    Pouvez vous m'aider svp ?

    (PS : OS : Windows 7 64bits)
    valérie, 22 Octobre 2010
    #1
  2. Offline
    deNje Adm¡n
    téléphones au service clientèle pour savoir s'il y a des problèmes sur ta ligne
    deNje, 22 Octobre 2010
    #2
  3. Offline
    valérie Touriste
    Ya pas de service clientèle chez Belcenter --'

    enfin si, mais pas pour moi parce que je suis une ancienne cliente de chez E-LEVEN, et E-LEVEN ayant fermé, c'est Belcenter qui a repris mon contrat, sauf que comme je suis un client E-LEVEN a la base, je doit contacter le HelpDesk de E-LEVEN et , il n'y en a plus évidement puisqu'ils ont fait faillite..
    valérie, 22 Octobre 2010
    #3
  4. Offline
    deNje Adm¡n
    ils doivent quand même bien savoir s'il y a des problèmes de ton côté ... :/
    deNje, 22 Octobre 2010
    #4
  5. Offline
    cilv1 Touriste
    Change d'opérateur.
    cilv1, 22 Octobre 2010
    #5
  6. Offline
    valérie Touriste
    faut que j'attende la date d'anniversaire

    M'enfin, là n'est pas la question...

    que puis-je faire ?
    valérie, 22 Octobre 2010
    #6
  7. Offline
    tqz_ Elite
    téléphoner au service technique qui se doit de te renseigner... Faut pas être berlo non plus si tu veux pas téléphoner on sait pas t'aider :p
    tqz_, 22 Octobre 2010
    #7
  8. Offline
    Sigmund Philololologue
    Je suis chez belgacom et ça fait deux jours que j'ai des pages blanches 1 fois sur 3, et là apparemment seul mon pc sait se connecter en Wi-Fi, mon htc n'y arrive pas (même pas d'adresse IP sur la b-box2) et le pc en RJ45 est en "Connectivité limitée"...

    Je vais voir avec un autre portable, mais bon.
    Sigmund, 22 Octobre 2010
    #8
  9. Offline
    virgi80 Fanatique
    J'apporte ma petite pièce à l'édifice: coïncidence ou pas, j'ai également les mêmes symptômes depuis deux ou trois jours.

    Je suis chez Mobistar (dont je suis pourtant assez contente depuis deux ans), avec la livebox Inventel fournie d'origine; j'ai droit à au moins 10 à 15 déconnexions par jour...
    virgi80, 22 Octobre 2010
    #9
  10. Offline
    valérie Touriste
    P A R E I L
    valérie, 22 Octobre 2010
    #10
  11. Offline
    valérie Touriste
    j'espère que ca passera :s
    valérie, 22 Octobre 2010
    #11
  12. Offline
    Sigmund Philololologue
    ça semble réparé ici btw
    Sigmund, 23 Octobre 2010
    #12
  13. Offline
    valérie Touriste
    Ouaip, moi aussi...

    en tous cas, c'est bien bizarre...
    valérie, 25 Octobre 2010
    #13
  14. Offline
    cortur ex membre
    Chez belgacom depuis des année jamais aucun problèmes , maintenant le WI-FI c'est pas super ;) un mur trop épais ou du béton armée et plus connexion il y a plein de facteur qui peuvent entravé la connectivité sans-fil ...

    Faut dire que en Belgique Belgacom Possède tout les ligne téléphoniques et cela depuis des années donc si vous avez des problèmes cela peux provenir de Belgacom puisque les autre FAI(Mobistar ...) loue les lignes, il n'y a que VOO qui on leur propre réseau à savoir celui de la télédistribution pour la Wallonie.
    cortur, 25 Octobre 2010
    #14