Deconnection intempestive

valérie

Touriste
Salut à tous,

Depuis dimanche passé, ma connexion n'arrête pas de sauter

Et ceux, a des moments totalement aléatoire... ca peut très bien être 5min après une autre coupure ou 5h après... :S

mon modem fonctionne très bien, il date de 6 mois, c'est un DLink DSL-302G, son firmware est bien à jour...


quant au F.A.I, je suis chez Belcenter

Aussi, je suis connecté en RJ45

Pouvez vous m'aider svp ?

(PS : OS : Windows 7 64bits)
 

deNje

Adm¡n
téléphones au service clientèle pour savoir s'il y a des problèmes sur ta ligne
 
1er
OP
valérie

valérie

Touriste
Ya pas de service clientèle chez Belcenter --'

enfin si, mais pas pour moi parce que je suis une ancienne cliente de chez E-LEVEN, et E-LEVEN ayant fermé, c'est Belcenter qui a repris mon contrat, sauf que comme je suis un client E-LEVEN a la base, je doit contacter le HelpDesk de E-LEVEN et , il n'y en a plus évidement puisqu'ils ont fait faillite..
 

deNje

Adm¡n
ils doivent quand même bien savoir s'il y a des problèmes de ton côté ... :/
 

cilv1

Elite
Change d'opérateur.
 
1er
OP
valérie

valérie

Touriste
faut que j'attende la date d'anniversaire

M'enfin, là n'est pas la question...

que puis-je faire ?
 

tqz_

Elite
faut que j'attende la date d'anniversaire

M'enfin, là n'est pas la question...

que puis-je faire ?
téléphoner au service technique qui se doit de te renseigner... Faut pas être berlo non plus si tu veux pas téléphoner on sait pas t'aider ^^
 

Sigmund

Philololologue
Je suis chez belgacom et ça fait deux jours que j'ai des pages blanches 1 fois sur 3, et là apparemment seul mon pc sait se connecter en Wi-Fi, mon htc n'y arrive pas (même pas d'adresse IP sur la b-box2) et le pc en RJ45 est en "Connectivité limitée"...

Je vais voir avec un autre portable, mais bon.
 

virgi80

Fanatique
J'apporte ma petite pièce à l'édifice: coïncidence ou pas, j'ai également les mêmes symptômes depuis deux ou trois jours.

Je suis chez Mobistar (dont je suis pourtant assez contente depuis deux ans), avec la livebox Inventel fournie d'origine; j'ai droit à au moins 10 à 15 déconnexions par jour...
 
1er
OP
valérie

valérie

Touriste
P A R E I L
 
1er
OP
valérie

valérie

Touriste
j'espère que ca passera :s
 

Sigmund

Philololologue
ça semble réparé ici btw
 
1er
OP
valérie

valérie

Touriste
Ouaip, moi aussi...

en tous cas, c'est bien bizarre...
 
C

cortur

ex membre
Chez belgacom depuis des année jamais aucun problèmes , maintenant le WI-FI c'est pas super ;) un mur trop épais ou du béton armée et plus connexion il y a plein de facteur qui peuvent entravé la connectivité sans-fil ...

Faut dire que en Belgique Belgacom Possède tout les ligne téléphoniques et cela depuis des années donc si vous avez des problèmes cela peux provenir de Belgacom puisque les autre FAI(Mobistar ...) loue les lignes, il n'y a que VOO qui on leur propre réseau à savoir celui de la télédistribution pour la Wallonie.
 
Haut