Déconnexion ADSL à longueur de temps

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par PunkDeLuxe, 7 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Voila mon problème est simple je suis TOUT le temps déconnecté du Net ... Encore là maintenant 5 déconnexions en 5 minutes même pas ...

    Belgacom m'a déjà rétrogradé en 1.1 suite à mes problèmes avec le 3.3 ... jusque là tout fonctionnait jusqu'à il ya plus de deux mois ou tout commenca à flancher ... Je possède un modem/routeur SMC qui fonctionne et n'a aucuns problèmes


    Je me pose donc la question que faire ?? sachant que Belgacom est déjà passé chez moi et n'a rien remarqué, mais m'a juste avoué que le problème viendrait sans doute d'un de leur terminaux ...

    Avez-vous un bon numéro de téléphone autre que leur numéro gratuit ou on vous prend pour des débils profonds et est-ce que je suis le seul à avoir ce genre de problèmes ??

    Là suis vraiment désespéré, surtout quand on a un père se bornant à vouloir rester chez skymerde...
    PunkDeLuxe, 7 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    beuh moi la seule fois ou j'ai eu ce type de pb c'etais mon modem qui etais mort jdevais le redémarer sans arrêt mais si tu est certain que ton modem est nickel je sais pas trop ce que ca pourrait être.
    Moi je dis au lieu d'un numéro va direct dans un magasin belgacom geuler un coup.... si ca ne resoud pas ton pb ca aura le merite de te soulager :p
    Havane, 7 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    [Hot] ex membre
    j'ai eu ca aussi pendant un petit temps, mais la ca va nickel depuis 2sem +-
    [Hot], 7 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    j'ai ca en ce moment mêlme aussi...


    Enfin maintenant tout marche,mais hier par exemple, toutes les cinq minutes, déconnection, impossible de se reconnecter pendant bien 15min à chaque fois...

    c'est trop lourd, tu leurs tel. et puis, ah non monsieur désolé on remarque rien ici...


    Sure thing.. You piece of......tuuuuutt
    Akutama, 7 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Si je vais au magasin je vais faire bouffer mon routeur au gérant ... surtout si il me prend pour un con ;)

    Nan mais je viens de voir que de nombreuses personnes sont dans le mm cas que moi, suffit de vori leur forum support technique ...

    Honteux de leur part ... et eux qui se vantaient que l'adsl n'avait pas de limite de connexions systèmatique et donc n'avait pas de baisse de perfomances, comparé au cables :?
    PunkDeLuxe, 7 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    je vois pas pourquoi tu t énerverais sur ton routeur, surtout si belgacom a déjà avoué a mots couvert que cela venait d'un terminal.

    Tu dois retéléphoner aux helpdesk de belgacom, et tout réexpliquer, et que malgré la diminution de vitesse tu est tout le temps déconnecté. Un technicien doit venir et réglé le problème, te changer de cable, de terminal ou que sais-je....

    Changer d'opérateur adsl ne te servira a rien, car à la base de presque tout les abonnements adsl de belgique tu as au moins la location d'une turboline chez belgacom, et c'est bien ta turboline qui déconne et pas ton accès au net.
    Paradis, 7 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    je vois pas pourquoi tu t énerverais sur ton routeur, surtout si belgacom a déjà avoué a mots couvert que cela venait d'un terminal.

    Tu dois retéléphoner aux helpdesk de belgacom, et tout réexpliquer, et que malgré la diminution de vitesse tu est tout le temps déconnecté. Un technicien doit venir et réglé le problème, te changer de cable, de terminal ou que sais-je....

    Changer d'opérateur adsl ne te servira a rien, car à la base de presque tout les abonnements adsl de belgique tu as au moins la location d'une turboline chez belgacom, et c'est bien ta turboline qui déconne et pas ton accès au net.
    Paradis, 7 Novembre 2004
    #7
  8. Offline
    PunkDeLuxe condom

    Déjà téléphoné 3x ... Marre de passer pour un con ;) Je vais une fois poster sur leur forum :) on verra et si ca fonctionne toujours pas ... Bah je me paierai ma connexion à moi, qui sera avec le câble ... QUitte à avoir deux connexions haut débit (peut on encore dire quel'adsl de skynet est du haut débit avec autant de déco :? )
    PunkDeLuxe, 7 Novembre 2004
    #8
  9. Offline
    _gilles Elite
    Je suppose que tu as déja essayer avec un autre modem ethernet ?

    PS: j'ai toujours un de tes wallpapers (celui avec la vieille souris) gg encore à toi :wink:
    _gilles, 7 Novembre 2004
    #9
  10. Offline
    hehe PANCAKE !
    La distance entre ton routeur et ta prise téléphonique principale ne serait pas trop grande?
    hehe, 7 Novembre 2004
    #10
  11. Offline
    ttt3566 ex membre
    Problemes aussi, et ça commence à bien faire! :evil:
    ttt3566, 7 Novembre 2004
    #11
  12. Offline
    3_Grenades Touriste
    content de voir que je suis pas le seul non plus.µ

    j ai souvent ce problème aussi mais ça doit venir de la distance entre la centrale tel et ma prise murale. je suis bloqué à 1.9 mbits et je monte pas plus haut mais c'est vrai que ces derniers temps ça coupe pas mal. quand je tel chez tiscali j ai tjs les m conneries de réponses : "nous ne voyons rien sur la ligne, et ça vient tjs de chez moi le prob mais jamais de chez eux. c'es bizarre n'est ce pas ....
    3_Grenades, 7 Novembre 2004
    #12
  13. Offline
    nexty I
    J'ai exactement lemême stress chez ma mmère, c'est perturbant..
    j'ai tout essaye :

    (elle a le modem usb eicon)

    autre modem ethernet => même stress
    autre pc => même stress
    débranchage de tous les téléphones dans la maison => même stress
    test avec autres filtres => même stress

    Alors oui je pense que ca vient de chez eux...
    Eux testent ma lignent et me disent que tout est niquel ... mais wtf quoi!
    nexty, 7 Novembre 2004
    #13
  14. Offline
    _gilles Elite
    Dans votre boite à la cave, les cables sont pas mal connectés ?
    _gilles, 7 Novembre 2004
    #14
  15. Offline
    nexty I
    y a pas de cave :p
    et ca fonctionnait très bien jusqu'il y a 2 semaines.
    nexty, 7 Novembre 2004
    #15
  16. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Nan je ne possède qu'un téléphone dans la maison, connecté directement sur la seule prise qu'il y a chez moi ... et le fil est le fil de base :)

    Nan négatif les fils sont nickel de chez nickel Belgacom est venu vérifier à deux reprises pour ça :)
    PunkDeLuxe, 7 Novembre 2004
    #16
  17. Offline
    nexty I
    en tous cas quand tu trouveras la solution, tu peux me la donner . :)
    nexty, 7 Novembre 2004
    #17
  18. Offline
    ttt3566 ex membre
    C'est super fiable quand meme les connections Skynet! :roll:

    Premiere connection ce matin : 208k/s
    Deuxieme connection : 4.6Mbit/s
    ttt3566, 8 Novembre 2004
    #18
  19. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Allay poster sur leur forum ;)

    http://selfcare.belgacom.net/index.html?a=threads&l=internet:forum:home&p1=199




    Bon en gros vive le nombre de nouveaux abonnés, les brones pourries, skynet ne suis plus, d'où le nombre de déconnexions chez beaucoup de monde :)



    Et voici un jolit thread :) si c'est vrai très sympathique, le technicien qui fait ca, c'est moi qui l'engueule lol
    http://selfcare.belgacom.net/index.html?a=posts&l=internet:forum:home&p1=39758
    PunkDeLuxe, 9 Novembre 2004
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.