Demande de prêt de ps3 50€!!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Jordan-O_o, 4 Janvier 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    unso Elite
    Je veux te louer mon bilboquet pour 25€ (c'est une affaire), en attendant ta PS3 :

    [IMG]




    [...]

    J'avoue que dans le genre recueil de débiles on a rarement fait mieux sur Gamerz :-D :-D
    unso, 5 Janvier 2010
  2. Offline
    SlyBe .
    Et on est que le 5 janvier ! J'sens qu'on a pas fini d'rire ici :D


    HERETIQUE !! Une chevalière, avec un fer à cheval en plus, estimée à 500€ par un bijoutier que le vendeur (Kevin me semble... SÛREMENT un Kevin d'ailleurs :p) connaissait trop top bien et qui te certifiait que c'était pas une camelote sortie d'un kinder surprise !

    Tssssss

    :-D
    SlyBe, 5 Janvier 2010
  3. Offline
    Je veux même bien t'aider :-D
    killarg, 5 Janvier 2010
  4. Offline
    beankiller Riz Jaune
    chevalière mon gars §§
    beankiller, 5 Janvier 2010
  5. Offline
    PoMi Banging for roof
    Y'a un lien pour le singe ? Ca semble récurrent et j'ai manqué ca :'(
    PoMi, 5 Janvier 2010
  6. Offline
    Sigmund Philololologue
    need que le mec de sans chichis fasse un reportage sur ce topic
    Sigmund, 5 Janvier 2010
  7. Offline
    SlyBe .
    SlyBe, 5 Janvier 2010
  8. Offline
    Jordan-O_o Touriste
    Sujet toujours d'actualité
    Jordan-O_o, 5 Janvier 2010
  9. Offline
    SlyBe .
    Tiens, le postulant à la version 2010 du Kikoo Award :)
    SlyBe, 5 Janvier 2010
  10. Offline
    Benji It's caturday!
    Han, oui c'était une chevalière, merci de m'avoir corrigé :cool:DD

    En plein exam c'est difficile de tout se rappeler x)
    Benji, 5 Janvier 2010
  11. Offline
    Kegan_ u mad?
    J'veux bien te prêter la mienne mais 50€ c'est peu tout de même.
    Pour 75€ je te la prête ;) ;) ;) ;) ;)
    Kegan_, 5 Janvier 2010
  12. Offline
    SlyBe .

    Chuuut pas parler d'exam ici SVP, thx :s
    (vite le 13 :p)
    SlyBe, 5 Janvier 2010
  13. Offline

    Ouaiiis grooos, t'as raison... C'était bien mieux 'y a 4-5 ans, quand t'étais encore à l'école primaire... :cool:



    Sinon, pour ton couz, s'il est pas foutu de survivre 6 semaines sans PS3, c'est que sa vie, c'est un peu de la merde. Mais il est ptêt encore temps d'y remédier, tout n'est pas perdu.
    Mr Jones, 5 Janvier 2010
  14. Offline
    SlyBe .
    j'suis même d'accord pour lui prêter la corde, gratuitement :)
    SlyBe, 5 Janvier 2010
  15. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Y a deja pourtant un BJ d'ouvert ...

    :fist:
    Fist, 5 Janvier 2010
  16. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Elian, 6 Janvier 2010
Statut de la discussion:
Fermée.