Salut les gars
J'ai acheté un matelas il y'a environ 18 mois , le problème est qu'il est nul. Je sens les ressorts qd je m'allonge dessus, Fais du bruits . J'aimerai faire passer la garantie. Je n'ai plus la facture mais j'ai le bon de commande Avec La preuve de l'acompte payé .
J'ai envoyé plusieurs mails afin d'avoir le duplicata de la facture mais aucune réponse.
Y a t il une obligation légale à ce niveau ? Genre Que le vendeur est obligé de donner le duplicata de facture En cas de perte ? Merci
J'ai acheté un matelas il y'a environ 18 mois , le problème est qu'il est nul. Je sens les ressorts qd je m'allonge dessus, Fais du bruits . J'aimerai faire passer la garantie. Je n'ai plus la facture mais j'ai le bon de commande Avec La preuve de l'acompte payé .
J'ai envoyé plusieurs mails afin d'avoir le duplicata de la facture mais aucune réponse.
Y a t il une obligation légale à ce niveau ? Genre Que le vendeur est obligé de donner le duplicata de facture En cas de perte ? Merci