Demoniste : Talents

Discussion dans 'MMoG' créé par neckron, 4 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    neckron ex membre
    vous me conseillez quoi comme talents ? Demonologie , Destruction , Affliction ? , pour linstant je suis spé destruction mais jdois avouer que c'est pas terrible :s help pls :p
    neckron, 4 Septembre 2005
    #1
  2. Offline
    [Hot] ex membre
    stop wow :p
    [Hot], 4 Septembre 2005
    #2
  3. Offline
    neckron ex membre
    tu sers vrmnt a rien toi :)
    neckron, 4 Septembre 2005
    #3
  4. Offline
    [Hot] ex membre
    mdr :p dsl je sais vraiment pas t'aider sur le demo, mais je pense que quelqu'un a deja evoquer la question du template demo un peu plus bas sur le forum.
    [Hot], 4 Septembre 2005
    #4
  5. Offline
    notoriousFAB Elite
    Ben ca depend surtout de ta facon de jouer mais il y a quand meme de grande ligne :
    - Si tu comptes PVE, Demologie c'est pas mal pour booster les Pet et l'endu (et le lien spirituel est genial)
    - Afflication aussi c pas mal en PVE
    - PVP : privilegie Destruction ...

    Enfin ca c'est en general. Perso, j'ai un 15-33-0 (parce que si c'est pour me spe destruction, je me fais un mage) pour le moment et, ca me va tres bien (bien que je fais peu de PVP faut bien l'avouer)

    Mais va voir dans les forum Demoniste de Wow-europe, y a plein de sujets sur ca.
    notoriousFAB, 5 Septembre 2005
    #5
  6. Offline
    neckron ex membre
    dison ke destruction c assez dur , le temps ke les sors se lance , jme fais tué.. larmure dun demoniste est assez faible et voila , le temps de lancé toute mes dots et malédiction je suis morrt..
    neckron, 5 Septembre 2005
    #6
  7. Offline
    notoriousFAB Elite
    Ben faut utiliser tes pets aussi et pas tout baser que sur les sorts ...
    Enfin c'est clair qu'a bas lvl, c'est parfois decouragant mais a haut lvl, c'est top
    notoriousFAB, 5 Septembre 2005
    #7
  8. Offline
    neckron ex membre
    wai mais ceux ki on anti fear etc.. pas moyen de les arreté 2min , les rogues pour moi c mission impossible :x
    neckron, 5 Septembre 2005
    #8
  9. Offline
    pLaco & my ass is nuggets ?
    Justement non, moi j'ai un spé destru : balance le marcheur éthéré, lance les Dot (Affliction, Corruption, Malé d'agonie) puis continue a la baguette, et fini par un trait de l'ombre
    pLaco, 5 Septembre 2005
    #9
  10. Offline
    neckron ex membre
    ben c ke le met devant toi nest pas fort malin.. le temps de lancé les dots chu a moitier hp :s
    neckron, 6 Septembre 2005
    #10
  11. Offline
    notoriousFAB Elite
    Pour ca, le lien spirituel, c'est une tuerie.
    Avec un marcheur ethéré ou meme le chien, tu doubles presque ta barre de vie. Et pour un demo, plus on reste en vie longtemps mieux c'est pour laisser le temps aux dots de passer.

    Et en +, pour avoir ca, tu prends maitre demoniste et la, tu peux meme appeler un pet en insta au cas ou.
    Ou bien par exemple pour t'adapter. Par exemple, tu commences avec un marcheur et tu finis avec la succube sur la fin.
    notoriousFAB, 6 Septembre 2005
    #11
  12. Offline
    pLaco & my ass is nuggets ?
    C'est sur que si ton marcheur ne sait pas recup l'aggro...
    Les sort de degat direct faut les balancer un peu plus tard, quand le pet a bien l'aggro sur lui
    pLaco, 6 Septembre 2005
    #12
  13. Offline
    silverplay Touriste
    Il parle de pvp, le marcheur ne récupère donc jamais l'aggro. Qui tape sur les pets des démo?
    silverplay, 6 Septembre 2005
    #13
  14. Offline
    moi une fois, quand le démo était sheep :cool: on voulait juste tuer son pet
    Sha ou kaZ, 7 Septembre 2005
    #14
  15. Offline
    notoriousFAB Elite
    Justement => l'utilité du lien spirituel et ce, meme en PVP
    notoriousFAB, 7 Septembre 2005
    #15
  16. Offline
    pLaco & my ass is nuggets ?
    Haaaaa moi je croyais PvE :oops:

    Sinon il y a la Malediction de Fatigue dans la spé affliction (20 point en affli + 1 en ché plus quoi) qui ralenti a 90% la vitesse du gars.
    Ou alors ben succube et charmer
    pLaco, 7 Septembre 2005
    #16
  17. Offline
    Gizmo 13 The Back Machine
    beaucoup de personne joue en 21/30 pour l'instant ce qui te permet de bien pvp et bien sur tu peux toujours pve lol :p

    enfin voila pour ma part j'ai un pote qui me laisse play avec son démo j'ai testé ce build et je peux te dire que pour faire des crit a 2900 sur un war c'est pas mal du tout :D

    depuis mon pote play toujours avec le meme build :) :)

    si tu veux plus de details look here:

    Corruption améliorée
    Rang 5/5
    Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 sec.

    2 / 2 Connexion améliorée
    Rang 2/2
    Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort Connexion.

    5 / 5 Drain de vie amélioré
    Rang 5/5
    Augmente de 10% le montant de points de vie drainé par votre sort Drain de vie.

    5 / 5 Concentration corrompue
    Rang 5/5
    Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Siphon d'âme.

    1 / 1 Malédiction amplifiée
    Rang 1/1
    Instantané 3 min. de recharge
    Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie, ou de 20% votre prochaine Malédiction de fatigue.

    2 / 2 Fléau sinistre
    Rang 2/2
    Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%.

    2 / 2 Crépuscule
    Rang 2/2
    Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie, 4% de chances de vous plonger dans une état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

    1 / 1 Siphon de vie
    Rang 1/1
    Mana : 150 portée de 35 m.
    Incantation immédiate
    Transfère 16,5 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec.

    1 / 1 Malédiction de fatigue
    Rang 1/1
    Mana : 109 portée de 35 m.
    Incantation immédiate
    Réduit la vitesse de la cible à 85% de la normale pendant 12 sec. La cible ne peut être victime que d'une malédiction, par démoniste présent, à la fois.

    1 / 4 Malédiction de fatigue améliorée
    Rang 1/4
    Augmente de 5% l'effet de réduction de vitesse de votre sort Malédiction de fatigue.
    Prochain rang :
    Augmente de 10% l'effet de réduction de vitesse de votre sort Malédiction de fatigue.

    5 / 5 Maîtrise de l'ombre
    Rang 5/5
    Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts de l'ombre.
    DémonologiePoints Spent: 0
    None

    DestructionPoints Spent: 21

    5 / 5 Trait de l'ombre
    Rang 5/5
    Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent les points de dégâts infligés à la cible par vos 4 prochains sorts de l'ombre de 20%. Cet effet dure 12 sec au maximum.

    5 / 5 Fléau
    Rang 5/5
    Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre et Immolation de 0,5 sec.

    5 / 5 Dévastation
    Rang 5/5
    Augmente de 5% vos chances d'infliger des coups critiques avec vos sorts de Destruction.

    1 / 1 Brûlure de l'ombre
    Rang 1/1
    Mana : 105 portée de 23 m.
    Incantation immédiate 15 sec de recharge
    Composants : Fragment d'âme
    Frappe instantanément la cible et lui inflige 100,1 à 114,4 points de dégâts d'ombre. Si la cible meurt sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.

    2 / 2 Intensité
    Rang 2/2
    Vous donne 70% de chances de résister aux interruptions causées par les dégâts lorsque vous canalisez les sorts Pluie de feu et Flammes infernales.

    2 / 2 Fléau destructeur
    Rang 2/2
    Augmente de 20% la portée de vos sorts de Destruction.

    1 / 1 Ruine
    Rang 1/1
    Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction.
    Gizmo 13, 7 Septembre 2005
    #17
  18. Offline
    Fish Bouillant même !
    il faut compter qu en pve HL un demo ca sert à

    -eviter les wipes (pierre d'ame)
    -booster l endu du grp (imp avec pacte de sang) ou support debuff des heal (chasseur corrompu avec festin magique)
    -leger support heal avec distribution de pierres de soin
    -booster les casters grace aux malédictions
    -et enfin DPS !!!

    pour moi le meilleur template est un 30/0/21

    affli permet de booster les degats des sorts d ombre et obtenir malé de ralentissement histoire que si vous voulez pvp un peu vous ne soyez pas décu de voir l adversaire fuir a toute jambes sous les degats

    demo tant que le lien spirituel ne sera pas modifier de facon a pouvoir invoquer un nv pet sans perdre son buff de sacrifice il n est pour moi d aucune utilité

    destruction augmenter la portée de trait de l ombre afin d avoir une portée équivalente a un chasseur et se mettre ainsi a l abirs des sors de zones
    booster les dégats critiques

    avec ce genre de template je suis a niveau égal qu un mage au niveau dps sans pour autant perdre les avantages d avoir un démo avec soi :)
    Fish, 7 Septembre 2005
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.