Même les jeux 100% sans violence sont source de violence !
Finalement je vais me ranger a l'avis des dévellopeurs de Postal 2 : "on y peut rien si quand on vous met un jeu entre les mains vous vous en servez pour faire un massacre virtuel ; le problème c'est pas notre jeu, c'est ce qu'il y a dans votre tête."
Le lien (an anglais)
c'est ici (un peu long)
En bref ; des cyber calomnies à l'intérieur du monde virtuel, du vol d'identité, du hacking de compte... Bref du bac a sable, sauf pour la famille Schmol des USA qui joue plusieurs heures par jours et à qui cela a gaché la (cyber) vie.
Finalement je vais me ranger a l'avis des dévellopeurs de Postal 2 : "on y peut rien si quand on vous met un jeu entre les mains vous vous en servez pour faire un massacre virtuel ; le problème c'est pas notre jeu, c'est ce qu'il y a dans votre tête."
Le lien (an anglais)
c'est ici (un peu long)
En bref ; des cyber calomnies à l'intérieur du monde virtuel, du vol d'identité, du hacking de compte... Bref du bac a sable, sauf pour la famille Schmol des USA qui joue plusieurs heures par jours et à qui cela a gaché la (cyber) vie.