Des développeurs s’expriment sur la PSP.

Discussion dans 'Playstation' créé par [S4u]Sifu, 11 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    Plusieurs personnes travaillant dans divers studios ont donné leur avis sur la PSP. Les voici qui suite :

    Yannis Mallat, travaillant chez Ubisoft, pense que la PSP est un jouet excitant pour les adultes, particulièrement grâce à son écran haute résolution. Yannis veut jouer à Prince of Persia sur PSP plus que qu’un autre jeu de plate-formes sur une autre console portable. Le seul souci c’est qu’il est selon lui facile de convertir des jeux PS2 sur PSP, mais les clients ne risquent de ne pas vouloir rejouer au jeu sur la portable sans bonus et divers ajouts.

    Yuji Naka de la Sonic Team est en particulier intéressé par les possibilités offertes par le WiFi et l’écran en 16:9. Puyo Puyo Fever sera le premier jeu de la firme à profiter d’un mode online et du grand écran. Son seul souci ? Le prix de la console.

    Bob Stevenson, de chez Planet Moon (Giants : Citizen Kabuto et Armed and Dangerous), trouve que la PSP est aussi sexy qu’un iPod, et nous indique que son équipe préfère développer sur PSP que sur DS. Comme son confrère de la Sonic Team, il s’inquiète sur le prix de la console.

    Alex Ward, bossant chez Criterion (notamment développeur des Burnout), est convaincu de la qualité de l’écran de la portable, et il trouve que la console est la plus étonnante depuis la Playstation en 1995. Son seul souci concerne la durée de vie de la batterie, il espère que Sony aura réglé le problème d’ici la sortie de la console.

    Pour finir, un nouveau studio rejoindra la liste des développeurs sur PSP. Il se nomme SuperVillain Studio et il est constitué de plusieurs personnes ayant notamment travaillé chez Blizzard, Neversoft, Westwood, EA, Interplay, Troika et Point of View.

    source:consoles games
    [S4u]Sifu, 11 Août 2004
    #1
  2. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    elle va tout peter cette console, ca va etre la revolution des consoles portables :D

    esperons que l idée de la nintendo DS pour le bi ecran tienne la route :)
    SpY_, 11 Août 2004
    #2
  3. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    et le prix il va tout pèter tu crois? :cool:
    D0GMA, 11 Août 2004
    #3
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    je ne vois pas en quoi elle révolutionne :eek:

    c limite une ps2 portable

    alors que la DS innove bcq avec des jeux conceptuels et surtout un dual screen très prometteur permettant si je puis dire un nouveau souffle dans le jeu vidéo
    zoheir, 11 Août 2004
    #4
  5. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    moi ce que je retiens 2 defaut inportant.1 autonomie de la batterie.
    2 le prix.

    elle est pas encore sortie et on sais deja ca :shock:
    [S4u]Sifu, 11 Août 2004
    #5
  6. Offline
    LifeNight Elite
    Je serais plus attiré par un DS rien que par le fait que les jeux auront besoin d'une refonte totale pour pouvoir profiter des deux écrans, je ne veux pas de conversions d'une autre console, des jeux auxquels nous avons déjà joué.

    Je sens bien qu'on va se marrer avec cet écran tactile :D
    LifeNight, 11 Août 2004
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.