Des Joueurs de Toca 2 ?

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Kuzco El Lama, 19 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    Voila, n'ayant eu le jeu que le jeu aujourd'hui et le trouvant génial, me demandais si des personnes jouent en multi a ce jeu, si oui, donnez moi vos msn qu'on s'arrange des petites parties :)
    Kuzco El Lama, 19 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    M0ff KISHMASTER
    SpT a la jeu original et joue(ait) online je sais po si il continue ...
    M0ff, 19 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Bin moi, mon ptit Djau! :D

    J'ai fait assez de posts dessus!

    Hélas, cette semaine, je serai "off" pour jouer, car, comme un grand distrait que je suis, j'ai oublié mon dvd à Liège et je ne peut qd mm pas me taper 500 bornes aller-retour pour le reprendre! :cry:

    Mais dès mardi 27, on se retrouve qd tu veux: je crée régulièrement un server le soir. :cool:
    bigboy666, 19 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    Après 5 semaines de location à la médiathèque, là j'vais l'acheter j'crois :D
    Pecosbil, 19 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    donne ton msn, ca peut s'arranger, ne crois pas que je l'aie acheté :xmas:
    Kuzco El Lama, 19 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    Gore Beauty Elite
    Moi aussi ça m'arrive souvent d'y jouer.

    On se retrouve régulièrement avec bigboy666.

    Si tu l'as pas acheté, tu m'interresse, ça permettra à mon fils de jouer, car j'ai pas envie qu'il me nique le dvd.
    Gore Beauty, 19 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    kurtounN Touriste
    put1 Djau connect toi a msn ! j'ai deja passé plus de 5 heures a essayé d'y joué ... je l'ai pompé a la KsT mais pas moyen de jouer :s
    kurtounN, 19 Juillet 2004
    #7
  8. Offline
    Gore Beauty Elite
    bigboy666 m'a fait part de sa façon de faire. J'ai testé mais ça marche pas chez moi
    Gore Beauty, 20 Juillet 2004
    #8
  9. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    il doit y avoir un lézard car tout les types chez qui j'ai essayé cette facon fonctionne :)
    Kuzco El Lama, 20 Juillet 2004
    #9
  10. Offline
    Gore Beauty Elite
    Beuh, ptet une mauvaise manip... :cry:
    Gore Beauty, 21 Juillet 2004
    #10
  11. Offline
    kurtounN Touriste
    puT1 ya tjr pas de crack pour cette connerie de jeux ?
    kurtounN, 25 Juillet 2004
    #11
  12. Offline
    destenne Elite

    non fait ch..er aussi
    j'aimerai pouvoir y jouer sur le net , j'ai un cles valide mais pas le dvd original :? :-(
    destenne, 25 Juillet 2004
    #12
  13. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    pas besoin de clé valide ^_^
    pita _, 27 Juillet 2004
    #13
  14. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Et oui, Starforce 3 powa! :roll: Achetez le il en vaut la peine.

    Sur ce, pour les intéressés, je compte lancer un server dans la soirée. Après 10 j. d'abstinence!! :roll:
    bigboy666, 27 Juillet 2004
    #14
  15. Offline
    Pico Touriste
    J'ai le jeu aussi.

    Edit: Cd original :cool:
    Pico, 10 Août 2004
    #15
  16. Offline
    Moul@LamZ Elite
    j ai un peu jouer mais c t avec la demo :p

    si y en a encore d autre;)
    Moul@LamZ, 19 Août 2004
    #16
  17. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    il est vraiment bien reussi en tout cas :eek:
    Baron@LamZ, 19 Août 2004
    #17
  18. Offline
    Moul@LamZ Elite
    oui la demo est bien mais j ai pas teste le jeux complet:p
    Moul@LamZ, 19 Août 2004
    #18
  19. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Bah go level one pour le tester :wink:
    Baron@LamZ, 19 Août 2004
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.