Deux goals en 30 sec

Discussion dans 'Sports Pro' créé par NoSyF, 21 Juin 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    NoSyF |3rained
    http://www.youtube.com/watch?v=R96j711uSIM&feature=related

    hahaha
    On peut faire ça ? :cool: pauvre gardien
    NoSyF, 21 Juin 2008
    #1
  2. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    Mdr , bah je pense que ouui , une fois le penalty marqué ... il rejoue ... XD
    pirate90, 21 Juin 2008
    #2
  3. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    il a qu'à courrir plus vite...
    admix, 21 Juin 2008
    #3
  4. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    kel ane lol
    sANCHEZ_-, 21 Juin 2008
    #4
  5. Offline
    Tolk Vieille branche
    Si l'arbitre a sifflé c'est bon
    Tolk, 21 Juin 2008
    #5
  6. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :cool:1234465654
    Jereck, 21 Juin 2008
    #6
  7. Offline
    Ochinko Jedi
    loooooooool
    Ochinko, 21 Juin 2008
    #7
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    HQHQ. :cool:
    Sig le Troll, 21 Juin 2008
    #8
  9. Offline
    Nikko ...
    Excellent :p
    Nikko, 21 Juin 2008
    #9
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    [ Bon, personne ne l'a encore laché ]

    HQHQ PWNED ! :-D
    .MalixXx, 21 Juin 2008
    #10
  11. Offline
    Inco Elite
    je vois rien
    (et pour que ca marche faut que tous les joueurs adverses soit dans leur camps
    Inco, 21 Juin 2008
    #11
  12. Offline
    DuduL GamerZ2008
    looool pwned
    DuduL, 21 Juin 2008
    #12
  13. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    hahaha, les équipiers les uns apres les autres:

    - hé cousin top là !
    - wesh ma gueule bien joué !
    - lol gg gars!
    - nice mec !
    - kikoolol bj !
    - hééé super mec !

    *paf!*
    buchiste, 21 Juin 2008
    #13
  14. Offline
    Sergei Buddha !
    :D hahah pas mal comme il doit déchanter
    Sergei, 21 Juin 2008
    #14
  15. Offline
    Nicmilu Elite
    owned... alors que si betement un joueur de son equipe avait trainé dans le camp adverse pour lui laisser le temps de rentrer dans son but.... :-D
    Nicmilu, 21 Juin 2008
    #15
  16. Offline
    SkYlEsS Kawai
    C'est tout d'même pas faire-play de la part de l'arbitre quoi :-|
    SkYlEsS, 21 Juin 2008
    #16
  17. Offline
    ReVaN Elite
    Ni des adversaires :p
    ReVaN, 22 Juin 2008
    #17
  18. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Bah c'est le foot =]

    Si tu perds tu vas pas commencer a prendre pitié des adversaires sinon t'es mal partis :p
    On parle de toujours du retour défensif après les actions offensives, ils en auront eu une bonne lecon :D
    kelete, 22 Juin 2008
    #18
  19. Offline
    Uruk-hai Touriste
    Les boules, en même temps il a qu'à moins faire le malin et retourner à son poste plus vite :)
    Uruk-hai, 22 Juin 2008
    #19
  20. Offline
    DeviL Elite
    Bah même les joueurs du Bayer
    (les rouges) en rigolent :p (pcq bon, ça changeait rien au score :p )
    DeviL, 22 Juin 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.