Deux nouveaux éditeurs disent Wii

Discussion dans 'Wii' créé par [S4u]Sifu, 24 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    Même si certains éditeurs commencent un peu à se sentir agacés du silence entretenu par Nintendo autour de la Wii, et ce, à quelques mois de son lancement, deux nouveaux éditeurs viennent d'annoncer leur entrée dans le club des révolutionnaires. L'éditeur japonais Marvelous à qui l'on doit notamment la série des Harvest Moon a déclaré qu'il annoncera très prochainement un nouveau titre destiné à la console de Nintendo. Ce jeu en question est prévu pour le lancement de la console, en octobre prochain dans l'archipel d'après le planning de Marvelous.


    Lors de la ComicCon, LucasArts a également dit Wii. L'éditeur américain possède actuellement plusieurs jeux en développement sur le support de Nintendo. On peut donc facilement imaginer l'arrivée prochaine d'un opus tiré de la licence Star Wars.


    source:jeux video.fr
    [S4u]Sifu, 24 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ouaiiis on pourra manier le sabre laser de Darth Vader avec la manette Wii !
    Wii ! Wii !

    * euphorique *
    0megear, 24 Juillet 2006
    #2
  3. Online
    batto Mendokse Familialu
    c'est sur que jouer les jedi devant son televiseur ca a un coté ..... jouissif,( non non pas obscur) du moins qd je l'imagine !
    batto, 24 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    Okin Studio One
    Huuumm enfin les éditeur revienne du bon coté de la force :-D, j'espère qu'ils vont nous pondre un tit Jedi Knight spécial Wii au lieu des habituels Rogue Squadron (quoique sa peut etre sympa avec la manette :p)
    Okin, 24 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    glandu444 ex membre
    Dites adieux à un Rogue Squadron sur Wii, les développeurs qui s'en occupaient (Factor 5) travaillent sur un projet PS3 (Lair) et ont clairement dit ne pas être intéressés par la Wii.

    Maintenant, c'est évident que j'aimerais revoir le héros barbu de Jedi Knight dont j'ai momentanément oublié le nom. Ca doit être un tit début d'amnésie.
    glandu444, 24 Juillet 2006
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.