instanz
YNWA !!
Et beaucoup de rouchesVa y avoir des corrections
Et beaucoup de rouchesVa y avoir des corrections
Il n'y a pas d'augmentation de salaire. Il a juste son contrat allongé de 2 ans, c'est pas comparable avec ton exemple. C'est + dire "bon finalement, ton CDD qui termine dans 6 mois, bha il terminera dans 2 ans et demi en fait".
Je suppose que c'est la conséquence directe du drama "Preud'homme". Imo, l'UB a vu que c'était cuit pour l'attirer en tant qu'entraîneur (et dans l'optique où Martinez se crash à la CdM également). Après, ça a bruité dans la presse cette histoire. Du coup si on se met à la place de Martinez, il y a clairement un flou avant de débuter la CdM...Est-ce c'est une bonne idée de laisser Martinez mener les Diables en Russie avec toutes les rumeurs disant "au fait, on va peut être te remplacer en schmet à la fin, voilà quoi".
Je pense que cette prolongation, c'est surtout une manoeuvre pour dire "oublie les rumeurs, voilà le concret, on a confiance en toi, fonce".
Ca découle d'une situation bien foireuse à la base et d'un manque de transparence (Preud'homme a finalement pas mal foutu la merde avec ses déclarations, que ce soit à l'UB ou au Standard), mais ce geste est plus une tentative de rattraper le coup qu'un réel foirage imo.
Surtout que la, il part avec 0 pression le mecJ'entends bien mais pourquoi ne pas donner un objectif à Martinez ? Un objectif réaliste genre atteindre les 1/4 (qui sont tout à fait faisable). Si tu y arrives tu restes, si pas tu jartes.
c est peut etre le but , le faire partir sans “stress” ... hahaSurtout que la, il part avec 0 pression le mec
Surtout que la, il part avec 0 pression le mec
On parle, mais si ça tombe, c’est le casJ'entends bien mais pourquoi ne pas donner un objectif à Martinez ? Un objectif réaliste genre atteindre les 1/4 (qui sont tout à fait faisable). Si tu y arrives tu restes, si pas tu jartes.
ezLoul donc faut qu'on batte l'Allemagne ou l'Espagne, rien que ça...>_>
on les fume, on a Eden et Kevin !Loul donc faut qu'on batte l'Allemagne ou l'Espagne, rien que ça...>_>
à chaque coupe du monde tu as toujours un ou plusieurs favoris qui n'arrivent pas en demie, c'est pas automatique, heureusement. Les quarts sont le minimums pour nous.Non mais bon, on est 6e équipe favorite derrière Espagne, Allemagne, Brésil, France, et Argentine (je crois). Les demis, ça regroupe les 4 meilleurs donc en théorie, pas nous.
Ca me tique un peu ce "on doit être en demie au minimum" ou "c'est maintenant ou jamais pour gagner la CdM ou un trophée majeur!".
Ca met une pression incroyable sur l'équipe. Récemment en ITW, Mertens déplorait un peu l'atmosphère "négative" autours des Diables, et je le comprends.
Visons les quarts et voyons après. En quart, on tomberait soit contre l'Allemagne, soit contre le Brésil ou Espagne il me semble, 3 équipes qui sont en théorie un cran au dessus de nous. Pour la demie, faudra créer l'exploit probablement.
Et puis, des équipes comme l'Allemagne, Brésil, etc...Chaque CdM ils ont un effectif qui peut potentiellement la remporter...Pourtant, c'est rare quand ils l'ont. Alors nous, c'est notre première vraie bonne génération depuis longtemps, laissons la jouer et regardons match par match avant de se projeter...
Cfr l’Angleterreà chaque coupe du monde tu as toujours un ou plusieurs favoris qui n'arrivent pas en demie, c'est pas automatique, heureusement. Les quarts sont le minimums pour nous.
Il y a une clause dans le contrat permettant à l'UB de ne pas poursuivre avec lui en cas de déroute. Aucune précision n'a été donnée sur cette clause. Je dirai que l'UB a fait le minimum : 1/8èmes ou dehors.J'entends bien mais pourquoi ne pas donner un objectif à Martinez ? Un objectif réaliste genre atteindre les 1/4 (qui sont tout à fait faisable). Si tu y arrives tu restes, si pas tu jartes.
Prends du verre pilé et enfonce-le dans ton fionCfr l’Angleterre
Il y a une clause dans le contrat permettant à l'UB de ne pas poursuivre avec lui en cas de déroute. Aucune précision n'a été donnée sur cette clause. Je dirai que l'UB a fait le minimum : 1/8èmes ou dehors.