[Diablo 3] Demon Hunter - builds and stuff

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par PiaFlalCoOl, 18 Mai 2012.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Demon Hunter

    http://www.youtube.com/watch?v=WByqPqwBrzs

    Un thread sur le Demon Hunter, sur vos persos, vos builds, votre équipement etc...
    C'est dur de discuter d'un truc en particulier dans le thread D3 général, du coup j'en ouvre un spécifique aux DHs!
    PiaFlalCoOl, 18 Mai 2012
    #1
  2. Offline
    Dignity Elite
    1er perso tester sur le jeu et perso j'ai bien apprécié si ce n'est 2-3 animations que je trouves plutôt moyenne dans le gameplay.

    Actuellement je suis 47 et quasi à la fin de l'acte 3 en "cauchemar".
    Dignity, 18 Mai 2012
    #2
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Pareil, je kiff vraiment bien le gameplay! (chakram powwaaa) Je suis 43 et acte 2 de nightmare, donc pas trop trop loin derriere ;)

    T'utilises quoi en primaire et secondaire?
    PiaFlalCoOl, 18 Mai 2012
    #3
  4. Offline
    Dignity Elite
    Chakram double en secondaire.

    Pour le primaire ça varie pas mal mais en général soit le tir de bolas soit les grenades en fonction de la situation ou du groupe éventuel.
    Dignity, 18 Mai 2012
    #4
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    K. Moi aussi chakram double en secondaire. La rune d'apres est pas mal aussi (ca part en ligne droite jusqu'a un endroit que tu choisis, puis ca revient, mais c'est tellement plus chiant à utiliser...)

    En primaire j'ai le tout premier skill je crois, avec la fleche qui se fragmente.

    Un des sorts qui me sert le plus apres est Impale avec le stun. Ca me fait des critiques à 3000+, et ca sert tropp contre les elites/champions!

    Faut que j'essaye mark to death (rune de zone) aussi, doit y avoir de bon combos avec ca. Genre piege, mark to death, + passif qui augmente les dégats sur les enemis ralentis...

    En passif j'ai pris le truc qui fait +15% de degat avec arc, le skill qui redonne de la hatred quand on est heal par un globe, et le truc qui donne un coup de speed apres un saut... (pas forcemment le plus utile mais jaime bien me deplacer rapidement et ca aide ;))
    PiaFlalCoOl, 18 Mai 2012
    #5
  6. Offline
    pixandco Say hello
    Faudra que j essaye Impale, mais Piaf t as pas beaucoup d AOE en fait alors? Suis sur Bola explosif + Rapid fire avec missiles, c est jouissif contre des groupes mais pour focus les groupes de jaunes/bleus, y a plus moyen en Hell :/
    pixandco, 18 Mai 2012
    #6
  7. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'ai pas vraiment besoin de bcp d'aoe, chakram (+ quelques fleches percantes) s'occupe de tout. J'ai aussi la pluie de fleche (2ieme rune), mais ya moyen que je change ca pour mark to death.

    Impale c'est vraiment genial pour les bleus/jaune: ca me permet meme de les tanker vu qu'ils sont assomés les 3/4 du temps. Parce que parfois c'est tellement plus facile de tanker les elites qui ont des sorts specifiques pour defoncer les classes comme le dh ou sorcieres (genre les bombes qu'ils balancent en cloche et qui font trooop mal).
    PiaFlalCoOl, 18 Mai 2012
    #7
  8. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Perso je suis pas capable de jouer avec les pièges et Mark to Death , trop de chipotage :D
    [IrishSetter], 18 Mai 2012
    #8
  9. Offline
    horny Elite
    pour l'exploration c'est génial :p
    horny, 19 Mai 2012
    #9
  10. Offline
    Dignity Elite
    Fin du mode cauchemar, demain j'attaque l'enfer.

    Pareil il faudra que je test impale, je ne l'ai pas vraiment utilisé jusqu'à présent.
    Dignity, 19 Mai 2012
    #10
  11. Offline
    JenX #MBBCIYA
    51 act 1 en hell.

    Une classe assez puissante tant qu'il n'y a pas de mob au cac. Sinon, c'est le drame :p
    JenX, 19 Mai 2012
    #11
  12. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    J'attaque inferno demain, je suis 60 avec ma dh, j'ai 35 000 hp et 28 000 de dps.
    Je suis stuff principalement en vit + dex, j'ai un petit arc sympas 716 dmg +30% dmg.

    Je la joue avec les passif dps: Steady Aim, Sharpshooter et Archery.

    pour les skills que j'utilisent le plus :

    Elemental arrow (Nether tentacles)
    Hungering Arrow (Shatter Shot)
    Bat companion
    Fan of knives (assassin knives)
    Sentry (Aid Station)
    Reign of vengeance (stampede)
    indaBEAT, 19 Mai 2012
    #12
  13. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    On joue vraiment pas les memes skills ! C'est ouf la difference entre lvl 50 et 60 ! 28k dps ? \o/
    Je suis lvl 51 et juste avant Diablo, je verrai ce que donne Hell aujourd'hui :D

    Mon pote est en Hell et me dit que les elites sont maintenant bien resistants au stun, et les boss sont pas stunable...
    PiaFlalCoOl, 19 Mai 2012
    #13
  14. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    28k dps c'est grace au Sharpshooter qui me fait passer à dps x2 en 30 sec, sinon sans ça je suis à 14k.

    Hell est encore assez facile... Inferno c'est impossible >_<

    J'ai commencé a avoir facile en Hell au lvl 57 quand j'ai loot du stuff pour passer à 30k hp et 9000 dps sans sharshooter...
    indaBEAT, 19 Mai 2012
    #14
  15. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Hehe nice :D Inferno, il doit falloir le faire a plusieurs. Evidemment c'est possible seul si bien stuffé mais sinon des trucs comme les auras de moines, les stuns des autres... ca doit aider.

    Tu preferes quoi: smoke screen ou vault (le saut)?

    Moi je viens de battre diablo en nightmare là, et je commence Hell, lvl 52.
    PiaFlalCoOl, 19 Mai 2012
    #15
  16. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ok, clairement le smoke screen est supérieur à vault. Pas pour se deplacer rapidement mais pour se sortir de situations chaudes, c'est magique <3 En hell faut bien ca vs certains elites !
    PiaFlalCoOl, 19 Mai 2012
    #16
  17. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    D'après Jay Wilson, l'Inferno est solotable, mais faut même pas essayer de le faire si t'as pas refait le hell une ou deux fois histoire de looter du stuff :)

    Vous me foutez tous bien la haine n'empêche :colere:
    Akabane, 20 Mai 2012
    #17
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'ai vraiment l'impression que la meilleure maniere de bien se stuffer dans d3 c'est de se démerder pour avoir bcp d'or, et d'utiliser l'auction house :p. Des que jai compris ca, jai fais tout ce que je pouvais pour amasser l'or, et j'avais toujours une arme de ouf par rapport à ce que je droppais à mon niveau.

    Mais bon apres pour le best du best ca reviendra au meme, faudra farmer :p.
    PiaFlalCoOl, 20 Mai 2012
    #18
  19. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Mmmh Smoke screen rune 3sec avec préparation te permet de survivre pas mal de temps tout en pouvant dps en furtif :) Enfin par contre si tu te prend un élite qui fait des P*TAINS de murs, you're dead ! :eek:
    JenX, 20 Mai 2012
    #19
  20. Offline
    Macksss Fabriquant d'huîtres
    Salut à tous,

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aeYdZl!TYb!YZZaaZ

    Voici mon build. Je commence l'acte 1 en Hell.

    Gros problème, pour down Diablo, j'ai du me faire aider par un amis (lvl 51) car seul je n'y arrivai pas...

    Vous aussi vous devez changer votre build pour chaque boss ? C'est ennuyeux pour le buff MF :x

    Est-ce qu'un build viable pour les boss et les packs de mobs existe ? Ou va t'on devoir changer de build à chaque boss ?

    Merci :p
    Macksss, 20 Mai 2012
    #20