Diablo III

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Vic, 28 Juin 2008.

  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Le loot oui, bonne chose mais il tournera toujours autour du trifecta. Donc bon, zzzzz.
    zoheir, 12 Novembre 2013
  2. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Wait & see.
    l'Elfe@[-DeuS-], 12 Novembre 2013
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 13 Novembre 2013
  4. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    l'Elfe@[-DeuS-], 13 Novembre 2013
  5. Offline
    b3nSs Elite
    Honnêtement niveau D3 pour la Blizzcon je suis déçu .

    Très bien qui on présenter mais loin d'être suffisant je trouve comparer a la concurrence . Bref a voir mais la je pense pas l'acheter day one l'extension !
    b3nSs, 13 Novembre 2013
  6. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ah bah la Blizzcon est clairement un doigt d'honneur bien tendu à leur fanbase.

    Quand je pense qu'ils nous ont fait mousser pendant des mois avec ça...

    "A lot more during Blizzcon, stay tuned!"...

    Hahaha, fu Blibli. Fu.
    l'Elfe@[-DeuS-], 13 Novembre 2013
  7. Offline
    b3nSs Elite
    Le pire qui n'a même pas d'annonce sur une éventuelle sortie du prochain patch (2.0) ou la bêta RoS et encore moins la sortie officiel celle-ci ! :-| :-|
    b3nSs, 13 Novembre 2013
  8. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Bah, compte le patch 2.0 pour le 18 mars, et RoS pour le 15 mai.

    Z'osent juste pas l'avouer parce que la vague de fucking hype est de nouveau en train de laisser place à une vague de fucking flame.

    Et ils l'ont bien cherché.
    l'Elfe@[-DeuS-], 13 Novembre 2013
  9. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
  10. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    P'tain ça sent de plus en plus le paté.

    Pas comme si je comptait y consacrer du temps de jeu en ce moment (si je trouve le temps de me remettre à un H&S un de ces 4, ce sera PoE) mais quand même...
    Durango, 15 Novembre 2013
  11. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Je m'y suis remis un peu,par contre j'ai des déconnections...
    bobmaurane, 16 Novembre 2013
  12. Offline
    Zwane Elite
    no disco pour ma part chez belgacon :)
    Zwane, 16 Novembre 2013
  13. Offline
    bobmaurane Antiélite
    C'est blibli qui me déconnecte,j'ai ça depuis plusieurs jours.
    Temps de connection dépassé ou un truc du genre,comme si je me connectais au jeu sans y jouer et qu'il m'éjectait,mais pourtant je joue.
    bobmaurane, 16 Novembre 2013
  14. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Novembre 2013
  15. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Erreur 3007 il me semble dans mon cas,mais là on parle de latence,perso ce sont des déconnections sauvages comme au lancement du jeu dont je fais les frais.
    Et parfois au bout de 15 minutes de jeu seulement.
    bobmaurane, 18 Novembre 2013
  16. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ouais bah globalement ça parle de latence, mais y en a plein qui chialent aussi à cause de décos régulières.

    Quand on joue en HC, ça pique.
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Novembre 2013
  17. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jamais de problème moi ....
    Jereck, 18 Novembre 2013
  18. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    J'ai refait un run hier ; ça faisait quasi un an que j'avais pas joué. Pas de soucis de latence ou de déco.

    Par contre, sur 1h30 de farm (acte 1, mp4) :
    * 0 legs ;
    * 5-6 tabs de rares, tous à jeter...

    Et bordel, je joue en self-loot... C'est dire si ce que j'ai drop était bien moisi. Hop, je ferme tout ça, je regrette un bon coup de l'avoir relancé et j'hiberne jusqu'en mars. Là y aura ptêtre quelque chose à se mettre sous la dent.
    l'Elfe@[-DeuS-], 19 Novembre 2013
  19. Offline
    horny Elite
    avec combien de MF ? x)

    J'ai vu sur le forum HC qu'il y a un groupe de personne qui s'est mit comme défit de réussir faire tout le jeu en selfloot - no PL en MP10
    Ils ont l'air de choper pas mal de légendaires ;) il faut juste y mettre la difficulté
    C'est sur qu'en mp0 ou mp1 on ne trouve pas grand chose
    horny, 19 Novembre 2013
  20. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Bah, mp4, 5 stacks nepha et quelques pièces qui montent le MF. Jsaurais pas dire combien précisément mais c'est pas une valeur négligeable.

    Toute façon je m'y fie pas du tout au MF dans ce jeu. J'ai joué des centaines d'heures avec deux potes. J'avais 250% de MF, eux 50%. Devine qui droppait les legs.

    Les taux sont tellement faibles que je doute vraiment de l'intéret du MF. Sans parler d'une couille plus que probable dans leur code (plus que faible, le drop se montre parfois complètement insensé).
    l'Elfe@[-DeuS-], 19 Novembre 2013