Diam's en plus d'avoir des paroles à la con...

Discussion dans 'Musique' créé par Tavar3s, 11 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ProfX Elite
    perso j ai rien contre les reprises qui apporte quelque chose
    un exemple : mon legionaire version gainsbourg
    un contre exemple : ne me quitte pas par akecoucou
    ProfX, 11 Août 2003
    #21
  2. Offline
    Tavar3s Touriste
    :shock:
    Tavar3s, 11 Août 2003
    #22
  3. Offline
    hehe PANCAKE !
    mais rassure toi, je n'aime pas jennifer non plus :D
    hehe, 11 Août 2003
    #23
  4. Offline
    Ochinko Jedi
    Ton vocabulaire d'impoli tu peux te le garder.
    Ochinko, 11 Août 2003
    #24
  5. Offline
    hehe PANCAKE !
    mais on t'en prie
    tu ne vexeras personne, par contre, on sent que tu es vexé et frustré parce que certains n'apprécient pas ce que tu apprécies...

    qui a dit que c'était de la merde?
    tavares encore?
    pffff irrécupérable ce type!
    allez hop 100 pompes et que ça saute! :p
    hehe, 11 Août 2003
    #25
  6. Offline
    Ry@n Elite
    ker sal**e elle leech des refrain :D
    moi c bien simple jla voi a la teloche ou jentend sa vois de merde je zap mais en smoment fo bocou zaper elle est preske partout mon dieux on est envahi par diams au secour
    Ry@n, 11 Août 2003
    #26
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    Chef, Ui, Chef !

    Au fait, j'ai pas dis que c'était de la merde mais la je dis que c vraiment de la grosse merde :roll:
    Tavar3s, 11 Août 2003
    #27
  8. Offline
    hehe PANCAKE !
    désolé, je n'avais pas saisi la nuance :D
    hehe, 11 Août 2003
    #28
  9. Offline
    MacSog Elite
    Putain j'allais le dire !!! TROP DU MASSACRE CETTE CHANSON DE MERDE !!! :evil:
    Et l'ot' pouffiasse qui veux kiffer la vibes avec son mec, J'PEUX PAS LA BLAIRER NON PLUS ! :evil:

    (sorry pour les gros mots)
    :oops:
    MacSog, 11 Août 2003
    #29
  10. Offline
    Ochinko Jedi
    Je préfère nettement. Faudrait que tu le généralise à toutes tes interventions.
    Ochinko, 11 Août 2003
    #30
  11. Offline
    Ry@n Elite
    c klr sa mais bon sa fer un baille ke pu personne achete c album non plus :roll:
    Ry@n, 11 Août 2003
    #31
  12. Offline
    Ry@n Elite
    c fini?
    Ry@n, 11 Août 2003
    #32
  13. Offline
    hehe PANCAKE !

    tssss
    à ta place, j'éviterais l'ironie à 2 balles car si ochinko est maitre des clés et s'il peut te montrer la voie de la sagesse, il peut tt aussi bien de montrer la porte de sortie :D
    hehe, 11 Août 2003
    #33
  14. Offline
    Ry@n Elite
    LOL moi suis le maitres des serrures,jles ouvres toutes donc vous avez plus besoin de oshinko ki est le maitres des clefs mais besoin de moi :D
    Ry@n, 11 Août 2003
    #34
  15. Offline
    Ochinko Jedi
    Par contre tu n'es pas le maître de l'orthographe hein :/
    Ochinko, 11 Août 2003
    #35
  16. Offline
    Ry@n Elite
    ki?
    Ry@n, 11 Août 2003
    #36
  17. Offline
    Ry@n Elite
    je c jle serai jamais
    suis italien spour sa
    Ry@n, 11 Août 2003
    #37
  18. Offline
    Ochinko Jedi
    ouais ben tava il est italien aussi (à moitié si je ne m'abuse), et ca ne l'empeche pas d'écrire correctement.
    Ochinko, 11 Août 2003
    #38
  19. Offline
    Tavar3s Touriste
    10/10 .
    Tavar3s, 11 Août 2003
    #39
  20. Offline
    killR aka M@rco Touriste
    Quelle voix de baraki quelle à ... :shock:
    killR aka M@rco, 11 Août 2003
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.