Diminution du désir sexuel (étude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

etudeUCL.biblio

ex membre
Bonjour Mademoiselle, Madame,
En tant qu’équipe de recherche clinique à l’Université Catholique de Louvain (UCL), nous nous permettons de solliciter votre attention afin de vous inviter à participer à une étude clinique concernant l’utilisation de la bibliothérapie pour le traitement des femmes souffrant d’une diminution du désir sexuel (également nommé DSH : Désir Sexuel Hypoactif).
La thérapie par la lecture, n’est pas un concept nouveau. Beaucoup d’ouvrages de ce type, pour d’autres difficultés psychologiques ou sexologiques, ont déjà fait leur preuve.
Nous vous proposons une bibliothérapie gratuite conçue pour augmenter le désir sexuel et qui devrait ainsi vous aider à solutionner votre problème.
Si vous vous sentez concernée et à la recherche d’une aide, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante sans plus tarder: etudeucl.bibliodsh@gmail.com.
En espérant que vous répondrez présente à notre requête,
Cordialement.
Alexia Kerremans et Deborah Marchal
 
Si vous voulez, je me porte volontaire pour redonner du plaisir sexuel aux femmes en manque.

Pour me contacter: gumbal@gmail.com

Merci
 

hagen

Winners train, Losers complain.
Je vais juste répondre normalement (sans lamer comme les 3 posts ci-dessus)

Merci pour l'information, même si cela ne me concerne pas. Si votre étude concerne principalement les femmes, je doute que sur ce forum vous receviez de l'aide pour cette recherche...

Bonne continuation
 
Si les femmes ont une diminution du désir sexuel, c'est pas un lisant un bouquin que ça va s'arranger... mais plutôt en changeant de partenaire :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut