DirectX 9.0c disponible

Discussion dans 'Windows' créé par D0GMA, 26 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    [IMG]

    Microsoft vient de mettre en ligne le redistribuable final de DirectX 9.0c. Une version d'installation en ligne devrait être disponible prochaînement sur le site de DirectX ou via Windows Update. Il sera également intégré au Service Pack 2 de Windows XP. Si vous préférez ne pas attendre, le redistribuable multi-langues compatible avec toutes les versions de Windows et qui pèse un peu plus de 35 Mo est disponible ici.

    Rappelons que DirectX 9.0c, en plus des quelques correctifs qu'il intègre, amène le support hardware des Vertex et Pixel Shader 3.0 pour les GeForce 6800 et le support du Geometry Instancing pour les Radeon 9500 à 9800 et les GeForce 6800. Aucun gain de performance n'est à attendre dans les applications qui ne font pas appel à ces technologies et sans drivers qui les activent.


    Source: hardware.fr et http://www.msfn.org
    D0GMA, 26 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Bon, prochaine sortie, le SP2 ?
    Jereck, 26 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    Ch4zyx Elite
    le sp2 sort dans 1 semaine ou 2...
    Ch4zyx, 26 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Ou plus ...
    Jereck, 26 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    C'est quoi le sp2 ??
    Sinon pour ma pov GF2, ca sert a quelque chose le dernier directx ?
    PiaFlalCoOl, 26 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ben si tu lis il est écrit :wink:
    D0GMA, 26 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    ah ben t'as raison ! J'avais pas relié Service Pack 2 à SP2 scuse moi ! eheh
    Merci
    PiaFlalCoOl, 26 Juillet 2004
    #7
  8. Offline
    koji Touriste

    non pck ta gforce2 n'exploite pas le directx9
    koji, 26 Juillet 2004
    #8
  9. Offline
    Arnoz Touriste
    Service Pack 2.
    Un paquet avec tout plein de correctifs pour Windows XP quoi...
    Arnoz, 26 Juillet 2004
    #9
  10. Offline
    LifeNight Elite
    Merci du renseignement je dl :)
    LifeNight, 26 Juillet 2004
    #10
  11. Offline
    Elohim Touriste
    Oki merci mais ca ne sert pas a grand chose sauf pour ceux qui ont une geforce 6800... (shaders 3.0)
    Elohim, 26 Juillet 2004
    #11
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    si tu veux bien relire ce qui est dis.......
    eGm_, 26 Juillet 2004
    #12
  13. Offline
    LifeNight Elite
    LifeNight, 26 Juillet 2004
    #13
  14. Offline
    Elohim Touriste
    La possibilité de regrouper les commandes pour les envoyer en une seule fois vers le GPU et économiser le travail du CPU

    Mwai faut voir ce que ca apporte dans les perfs(cela risque d'être partiel tout comme le shader 3.0 :wink: )
    Elohim, 26 Juillet 2004
    #14
  15. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html

    http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200407269.html
    eGm_, 26 Juillet 2004
    #15
Statut de la discussion:
Fermée.