DirectX 9.0c disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D0GMA

p0rn c4t


Microsoft vient de mettre en ligne le redistribuable final de DirectX 9.0c. Une version d'installation en ligne devrait être disponible prochaînement sur le site de DirectX ou via Windows Update. Il sera également intégré au Service Pack 2 de Windows XP. Si vous préférez ne pas attendre, le redistribuable multi-langues compatible avec toutes les versions de Windows et qui pèse un peu plus de 35 Mo est disponible ici.

Rappelons que DirectX 9.0c, en plus des quelques correctifs qu'il intègre, amène le support hardware des Vertex et Pixel Shader 3.0 pour les GeForce 6800 et le support du Geometry Instancing pour les Radeon 9500 à 9800 et les GeForce 6800. Aucun gain de performance n'est à attendre dans les applications qui ne font pas appel à ces technologies et sans drivers qui les activent.


Source: hardware.fr et http://www.msfn.org
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Bon, prochaine sortie, le SP2 ?
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
C'est quoi le sp2 ??
Sinon pour ma pov GF2, ca sert a quelque chose le dernier directx ?
 
1er
OP
D0GMA

D0GMA

p0rn c4t
PiaFlalCooL a dit:
C'est quoi le sp2 ??
Sinon pour ma pov GF2, ca sert a quelque chose le dernier directx ?
ben si tu lis il est écrit :wink:
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
ah ben t'as raison ! J'avais pas relié Service Pack 2 à SP2 scuse moi ! eheh
Merci
 

koji

Touriste
PiaFlalCooL a dit:
C'est quoi le sp2 ??
Sinon pour ma pov GF2, ca sert a quelque chose le dernier directx ?

non pck ta gforce2 n'exploite pas le directx9
 

Arnoz

Touriste
PiaFlalCooL a dit:
C'est quoi le sp2 ??
Service Pack 2.
Un paquet avec tout plein de correctifs pour Windows XP quoi...
 

LifeNight

Elite
Merci du renseignement je dl :)
 

Elohim

Elite
Oki merci mais ca ne sert pas a grand chose sauf pour ceux qui ont une geforce 6800... (shaders 3.0)
 

eGm_

Gibon Blasé
Bald a dit:
Oki merci mais ca ne sert pas a grand chose sauf pour ceux qui ont une geforce 6800... (shaders 3.0)
si tu veux bien relire ce qui est dis.......
 

Elohim

Elite
LifeNight a dit:
Bald a dit:
Oki merci mais ca ne sert pas a grand chose sauf pour ceux qui ont une geforce 6800... (shaders 3.0)
support du Geometry Instancing pour les Radeon 9500 à 9800
La possibilité de regrouper les commandes pour les envoyer en une seule fois vers le GPU et économiser le travail du CPU

Mwai faut voir ce que ca apporte dans les perfs(cela risque d'être partiel tout comme le shader 3.0 :wink: )
 

eGm_

Gibon Blasé
Bald a dit:
LifeNight a dit:
Bald a dit:
Oki merci mais ca ne sert pas a grand chose sauf pour ceux qui ont une geforce 6800... (shaders 3.0)
support du Geometry Instancing pour les Radeon 9500 à 9800
La possibilité de regrouper les commandes pour les envoyer en une seule fois vers le GPU et économiser le travail du CPU

Mwai faut voir ce que ca apporte dans les perfs(cela risque d'être partiel tout comme le shader 3.0 :wink: )
http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200407269.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut