DoD 1.1 dans 3 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krystobal

Léporidé pyromane
Waldo, membre de la Dev Team de Day of Defeat a posté aujourd'hui un message d'information sur la prochaine version de Day of Defeat.
We've just entered the stage of sending our first release candidate (RC) to Activision's testing team. They are going to being testing it hard over the next few weeks. Assuming all goes well, we oughta be set for a 'done' version within 3 weeks if all goes well.
Dans ce message, Waldo nous informe aussi de plusieurs choses concernant la 1.1 :
- Il y aura 2 patchs (pour les version retail et MOD).
- Les maps Merderet et Vicenza seront disponible dans le patch MOD.
- Les maps Charlie, Chemille et Forest seront probablement modifiées (nous savons déjà que Zalec et Glider ont été modifiées)
- Ajout de 2 maps : dod_Flugplatz et dod_Escape, respectivement mappées par Fuzzdad (dod_Glider) et IR (dod_Jagd et dod_Merderet)

Aucune date précise, mais les derniers tests sont maintenant lancés. Il ne reste plus qu'à patienter !

Message de Waldo

Src : Vossey.com & Dayofdefeat.net
 

bOweL

Intestin
\o/ Bazooka !
 

b3nSs

Elite
c'st long .....
 

LaRaclure

Touriste
B0w3L a dit:
\o/ Bazooka !
lol

ca fait tjrs rire d'entendre cela :cool:

ahhh 3 semaines, au mieux c deja ca.
enfin le double tir sur la mg42 de retour.
perso, ca fait un peu de peine d'entendre le bruit que cela fait alors qu'il n'y a qu'une balle qui part :D
et ptet enfin fini de voir des gogols te tirer comme un lapin alors que tu es logiquement dans un position qui permet un tir plus précis que le gogol qui court dans tout les sens :p
 

[Clad]

Manipulateur de bits
YEEEEEah
g aussi lu ca sur dodfrace.com
vivement ds 3semaine :cool:
car ste version comment a me les gonfler :D
 

bOweL

Intestin
Sanchez [Rohff a dit:
]
b3nSs a dit:
c'st long .....
lol dude tu pense a nous les cseur?? :) c long 3semaines pour toi? :p on atta depuis 1ans :D et on a pas envie de la voire arriver cette version :p vous ya tjs des ameliorations et doddeviens vrmnt un super jeux :)
hqhq 111 66
 

PoMi

Pas un bisounours
Sanchez [Rohff a dit:
]
b3nSs a dit:
c'st long .....
lol dude tu pense a nous les cseur?? :) c long 3semaines pour toi? :p on atta depuis 1ans :D et on a pas envie de la voire arriver cette version :p vous ya tjs des ameliorations et doddeviens vrmnt un super jeux :)
C'est des petites corrections après un gros update voire refonte du mod :) - c'est normal qu'on soit impatients et que ca aille vite ^^
 

b3nSs

Elite
Sanchez [Rohff a dit:
]
b3nSs a dit:
c'st long .....
lol dude tu pense a nous les cseur?? :) c long 3semaines pour toi? :p on atta depuis 1ans :D et on a pas envie de la voire arriver cette version :p vous ya tjs des ameliorations et doddeviens vrmnt un super jeux :)
je susi aussi a cs :roll:
mais facon la plus personne attend cs 1.6 mais hl²
cs 1.6 changera pas des masses c'est juste histoire nous mettre dans le bain avec steam :roll:

sinan dod 1.1 la ca attend avec impatience :D car pas mal d'amélioration seront faite :wink:
 
1er
OP
krystobal

krystobal

Léporidé pyromane
Waldo est en train de livrer au compte gouttes de nouvelles infos sur les forums officiels.

Il précise aujourd'hui que :
- les textures de dod_chemille ont été retravaillé, certainement pour davantage de fluidité, et les exploits corrigés.
- sur dod_charlie, légèrement retravaillée, le bug du tank (les polygones du sol qui disparaissaient) a été enlevé.
- le VGUI2 serait inclu dans le patch.
- le code des serveurs a été optimisé pour réduire l'occupation CPU.

De nouvelles infos encore bientôt !

Src : DoDFrance.com
 

[Clad]

Manipulateur de bits
- le code des serveur a été optimisé pour réduire l'occupation CPU.
Celà signifi quoi ? que le cpu va moin travailler et donc que ca va moin laguer ?
 
1er
OP
krystobal

krystobal

Léporidé pyromane
[TRIADE a dit:
Clad]- le code des serveur a été optimisé pour réduire l'occupation CPU.
Celà signifi quoi ? que le cpu va moin travailler et donc que ca va moin laguer ?
- le code des serveurs (...)
 

[Clad]

Manipulateur de bits
justement je pije pas c pour ca que jdemande :eek:
 

LaRaclure

Touriste
sur les forums il avait expliqué un peu,
genre les maps ou il y a des MG automatique pour protéger le respawn.
le code était un peu lourd et utilisait bcp de cycles cpu, il a donc été optimisé pour en utiliser moins.
Ce qui veut dire en gros, que le serveur sera moins "chargé" donc devrait aussi voir ses temps de réponses non freinés donc moins de lag (uniquement valable quand le serveur est a 100% cpu et ne suit pas quoi)
une bonne nouvelle pour les admins de serveurs DoD en somme.
et finalement un gain pour les joueurs aussi.
 
1er
OP
krystobal

krystobal

Léporidé pyromane
Disons que des fournisseurs de serveurs comme clanservers.nl, burstfire, etc..., seront capables d'augmenter le nombre de serveurs sur une même machine sans perdre en performances.

(Ca me rappelle un truc ça)
 

LaRaclure

Touriste
oué ou d'avoir des serveurs de plus de 16 joueurs qui laggent pas ;)
pas forcément plus de serveurs mais de meilleure qualité.
 
Lapin_Cendiaire a dit:
Waldo, membre de la Dev Team de Day of Defeat a posté aujourd'hui un message d'information sur la prochaine version de Day of Defeat.
We've just entered the stage of sending our first release candidate (RC) to Activision's testing team. They are going to being testing it hard over the next few weeks. Assuming all goes well, we oughta be set for a 'done' version within 3 weeks if all goes well.
Dans ce message, Waldo nous informe aussi de plusieurs choses concernant la 1.1 :
- Il y aura 2 patchs (pour les version retail et MOD).
- Les maps Merderet et Vicenza seront disponible dans le patch MOD.
- Les maps Charlie, Chemille et Forest seront probablement modifiées (nous savons déjà que Zalec et Glider ont été modifiées)
- Ajout de 2 maps : dod_Flugplatz et dod_Escape, respectivement mappées par Fuzzdad (dod_Glider) et IR (dod_Jagd et dod_Merderet)

Aucune date précise, mais les derniers tests sont maintenant lancés. Il ne reste plus qu'à patienter !

Message de Waldo

Src : Vossey.com & Dayofdefeat.net
lol vive www.dodfrance.com
 

Samcai

Noir à lunettes
Lapin_Cendiaire a dit:
Disons que des fournisseurs de serveurs comme clanservers.nl, burstfire, etc..., seront capables d'augmenter le nombre de serveurs sur une même machine sans perdre en performances.

(Ca me rappelle un truc ça)

ca commence par N et ca finis S ? :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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