DoD : Changelog 1.2 /!\

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krystobal

Léporidé pyromane
Le changelog de la version 1.2 de Day of Defeat est parue sur le forum officiel du mod : ICI

Voici une traduction effectuée par l'équipe de Vossey.com :

Armes

· Le Bazooka est maintenant une classe.
· Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson.
· Redudction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR.
· Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR.
· Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98
· Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand
· Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98
· Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal
· Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98
· Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom
· Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais.
· Abaissement du point de vue du joueur.
· Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG
· Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3.

Bugs

· Correction des bugs rencontrés avec les grenades.
· Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement.
· Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine.
· Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées
· Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs.
· Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque
· Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs.
· reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback
· correction des models qui disparaissent à la lecture des démos
· Correction du %s.
· Correction de la variable de limite de classe pour les FG42.

Performance

· Optimisation des particules
· Optimisation des variables
· Optimisation de la mini-map
· Optimisation du modèle du joueur
· Retrait des effets et sprites non utilisés
· Retrait des effets de lumières qui ne servaient à rien.
· Retrait de scènes coupées (?)
· Améioration de la recherche des entités
· Retrait des w_models pour les armes ne pouvant être jettées.

Divers

· Correction du bug avec les noms commençant par #
· Augmentation du nombre des icons pour les objectifs par map. Il y a six icones maintenant.
· Affichage des limites de classe lors de la selection des classes, et combien de personnes ont choisit cette classe.
· Le menu des classes affichera en gris les classes qui seront pleines.
· Ajout du fichier mapinfo.txt. Ainsi les propriétés pourront être éditées.
· Affchage d'un message d'erreur si la map essaye de charger trop de client_env_models

Nouvelles variables et commandes

'cl_hudfont'
- Change la taille des textes ( 0: petit ; 1: normal ; 2: gros )

'mp_combinemglimits'
- Réglée sur 1, cette commande va combiner les limites de classe des MG34 et MG42 pour les compter comme une seule classe. Il s'agit de la somme des variables 'mp_limitaxismg34' et 'mp_limitaximg42'.

'mp_limitalliesbazooka'
'mp_limitaxispschreck'
'mp_limitbitpiat'
- Limite de classe pour la nouvelle classe Bazooka.

Mapinfo instructions

Pour bannir des classes avec le mapinfo.txt, vous rentrez un nombre qui indique les classes autorisées. Le nombre après le 'alliesclasses' est la sommee de chacun des identifiants de chaque classes autorisées.
Exemple du mapinfodod_caen.txt.:

'spawn_bazookas' '0' // Pas de bazookas au spawn
'alliesclasses' '29' //1 + 4 + 8 + 16 représentera - garand + thompson + greasegun + sniper
'axisclasses' '267' //1 + 2 + 8 + 256 représentera - K98 + K43 + MP44 + MG42

Les classes sont définies comme:

British
Enfield 1
Sten 2
Sniper 4
Bren 8
PIAT 16
Random 64

Americains
Garand 1
Carbine 2
Thompson 4
GreaseGun 8
Sniper 16
BAR 32
30cal 64
Bazooka 128
Random 512

Axe
K98 1
K43 2
MP40 4
MP44 8
Sniper 16
FG42Bipod 32 //non disponible dans les maps normales (non para)
FG42Sniper 64 //non disponible dans les maps normales (non para)
MG34 128
MG42 256
Pschreck 512
Random 2048

Et pour ceux de vous que se demandent ce qu'est la classe manquante (on passe de 16 à 64, de 128 à 512 et de 512 à 2048 dans les indices, il manque donc 32, 256 et 1024 soit une classe) dans chacune de ces listes, c'est un mortier. Cette arme n'est pas incluse dans cette sortie, car non achevée encore.
Src : DayOfDefeat.net & Vossey.com

\o/ tbh.
 

b3nSs

Elite
Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG

hummm.. . :)
 

Samcai

Noir à lunettes
Bazooka classe a part entiere :mrgreen:

va falloir vous trouvez un autre BAR :mrgreen:
 

b3nSs

Elite
SaMcAi a dit:
Bazooka classe a part entiere :mrgreen:

va falloir vous trouvez un autre BAR :mrgreen:
jez prends :] j'aime bien le bar ... :p
 

zoheir

cvm.mangaleet()
c t saoulant le viseur qui disparaissait après un switch ou un reload...
 
P

Pantoufle

ex membre
Jdemande a voir mais si ca augmente vraiment les performences ben tant mieux :)

Passer de 100 fps en 3.1
a 50 fps en 1.1 quand jrecord c'est un peu lourd :p
 

Cactus floweR

ça roxx du slip !
il me semble que l'on a oublié le + important :

La date de sortie n'est pas encore décidée comme nous devons faire une série de tests, mais attendez vous à une sortie d'ici les prochaines semaines. Il est possible que nous sortions quelques mises à jour sous la forme de maps chaque semaine.
:roll:
 
Arf la MG va faire mal :eek:



SInon c'est vrai que avec 80 fps j'ai pas vraiment assez ... en sachant que sur CS j'en ai 100 de constant :-(
 
P

Pantoufle

ex membre
moi c plutot 50 fps :/

a la 3.1 j avais 100 constant
 
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