K
KanG
ex membre
OUI, tu ne rêve pas, une news sur dod:source. Vraiment tout arrive en ce début d'année.
Donc, certains s'en doutaient, DoD:S est annoncé comme étant porté directement à 95% selon les récentes estimations d'un membre DoDTeam (donc pas tellement différent du DoD actuel mais pas complétement pareil non plus).
- Le codeur Mathew Boone a travaillé sur des fonctions pas tellement nouvelles, mais qui vont être mises à jour.
- L'ingénieur du son Kelly Thornton a réalisé des sons parait-il fabuleux.
- Le modeleur Jakob Jungels a réellement pris avantage de Source et a creé d'excellents artworks
- Les gourous de Hammer Iikka Karanen et Tim Holt font travailler leurs doigts de fées sur quelques maps
- "PickItUp", John Morello II, n'a quand à lui RIEN fais )) mais spécifie que les joueurs auront des animations, même s'il n'en a encore fait aucune.
Ca dois être ça les 5%.
A noter que les passionés de graphismes peuvent soumettre leurs textures pour dod:s via le topic forum suivant : http://www.dayofdefeat.com/forums/showthread.php?s=&threadid=42230
Avant d'en retrouver certains à pleurer comme des nouveaux nés, je précise que ces estimations peuvent être quand même réhaussées, ceci en vous rappelant les graphismes qui peuvent au minimum être attendus :
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=sourcemap25jc.jpg
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=sourcemap18zl.jpg
Autrement, "non" toujours pas de screens ni de vidéos officiels. Mais au moins qu'ils se mettent un peu à raconter leur actualité c'est déjà pas mal. Nos agents infiltrés à Seattle vous tiendront au courant dés qu'il y aura encore du nouveau (là, tout est possible pour que ca soit demain ou dans longtemps)
Source : dodfrance.com
Donc, certains s'en doutaient, DoD:S est annoncé comme étant porté directement à 95% selon les récentes estimations d'un membre DoDTeam (donc pas tellement différent du DoD actuel mais pas complétement pareil non plus).
- Le codeur Mathew Boone a travaillé sur des fonctions pas tellement nouvelles, mais qui vont être mises à jour.
- L'ingénieur du son Kelly Thornton a réalisé des sons parait-il fabuleux.
- Le modeleur Jakob Jungels a réellement pris avantage de Source et a creé d'excellents artworks
- Les gourous de Hammer Iikka Karanen et Tim Holt font travailler leurs doigts de fées sur quelques maps
- "PickItUp", John Morello II, n'a quand à lui RIEN fais )) mais spécifie que les joueurs auront des animations, même s'il n'en a encore fait aucune.
Ca dois être ça les 5%.
A noter que les passionés de graphismes peuvent soumettre leurs textures pour dod:s via le topic forum suivant : http://www.dayofdefeat.com/forums/showthread.php?s=&threadid=42230
Avant d'en retrouver certains à pleurer comme des nouveaux nés, je précise que ces estimations peuvent être quand même réhaussées, ceci en vous rappelant les graphismes qui peuvent au minimum être attendus :
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=sourcemap25jc.jpg
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=sourcemap18zl.jpg
Autrement, "non" toujours pas de screens ni de vidéos officiels. Mais au moins qu'ils se mettent un peu à raconter leur actualité c'est déjà pas mal. Nos agents infiltrés à Seattle vous tiendront au courant dés qu'il y aura encore du nouveau (là, tout est possible pour que ca soit demain ou dans longtemps)
Source : dodfrance.com