[Don du Don] 3 éviers de salle de bain avec pied

Discussion dans 'Ventes Diverses' créé par metm12, 25 Mars 2014.

  1. Offline
    metm12 Elite
    Bonjour,

    tous est dans le titre
    pas la pêne de me contacter par gsm hein tous se passe ici
    premier arrivé 1er servit donc :) possible de ce voir ce dimanche

    PS : vous fait ce que bon vous semble une fois qu'il est en votre possession
    vous pouvez les mètre sur ebay ou au marché les jeté, ils vous appartiens et donc libre a vous d'en faire ce qu'il vous plais donc aucun compte a rendre :)


    au cap ou je suis sur Bruxelles.
    metm12, 25 Mars 2014
    #1
  2. Offline
    Psycko J'ai faim
    Intéresser par les 3

    Possible d'avoir des phtos?

    merci
    Psycko, 25 Mars 2014
    #2
  3. Offline
    metm12 Elite
    je te mp....
    metm12, 25 Mars 2014
    #3
  4. Offline
    metm12 Elite
    je te mp....
    metm12, 25 Mars 2014
    #4
  5. Offline
    Psycko J'ai faim
    mp répondu

    Je les prends
    Psycko, 25 Mars 2014
    #5
  6. Offline
    Psycko J'ai faim
    je t'ai mp
    Psycko, 25 Mars 2014
    #6
  7. Offline
    kwatm Elite
    C'est Une Blague?
    kwatm, 26 Mars 2014
    #7
  8. Offline
    DaBeast Elite
    je t'ai mp .... :D ptdr
    DaBeast, 26 Mars 2014
    #8
  9. Offline
    kwatm Elite
  10. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Dur de garder son calme :/
    Ludovic_, 26 Mars 2014
    #10
  11. Offline
    majhal Elite
    Je sens qu il va y avoir des morts avec ses éviers
    majhal, 26 Mars 2014
    #11
  12. Offline
    metm12 Elite
    a clôture merci.
    metm12, 27 Mars 2014
    #12
  13. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    xfire73, 27 Mars 2014
    #13
  14. Offline
    kwatm Elite
    j'espere que t'as lu tout le post avant de me debiter "DON du DON"

    metm12, j ai lu la charte et il est interdit d’être violent verbalement..... mais tes oreilles doivent siffler a fond... car j’arrête pas, enfin, tu me comprends....:-(:mad:. Sinon, demandes aux personnes neutres elles t'expliquerons....
    kwatm, 27 Mars 2014
    #14
  15. Offline
    ne1190 Elite
    Il était une fois 3 petits éviers...
    Le premier était dans une maison en paille
    PFFFF souffla un Quidam qui passa par là
    La maison de paille s'écroula, le Quidam prit le 1er évier

    Le second évier, pensait être à l'abri dans sa maison en bois, zéro énergie.
    Que neni, PFFffff souffla fort le Quidam, envolé le 2ème évier vers Ebay.

    Le 3ème évier, ne voulant ni ossature bois, ni prime énergétique,
    s'était fait construire une solide maison en briques de Wanlin, du vieux, du bon.
    Le Quidam a beau souffler sur la terre cuite avec art depuis plus de cent ans,
    rien n'y fait, l'évier était bien à l'abri.

    Et c'est ainsi que le Quidam eut une idée géniale, entrer par la porte de service.
    Cette porte, nommée Porte de Gamerz, reste ouverte pour tous, pour le lien social.

    C'est ainsi que le 3ème évier fut enlevé.

    Le Quidam attendit que les 3 éviers eurent 3 enfants
    Il vendit les Parents éviers sur Ebay,
    et fit dons des 3 enfants éviers sur Gamerz.

    L'histoire des 3 éviers est-elle finie ? Nul mage ne le sait, l'avenir nous le dira

    :porte:
    ne1190, 29 Mars 2014
    #15
  16. Offline
    max.cavalera Max Is Back!
    Pfff j'y crois pas!
    max.cavalera, 29 Mars 2014
    #16
  17. Offline
    kosmos Elite
    c'est à faire fuir les généreuses personnes qui aurait envies de faire un don sur ce site dans le futur... :pfiou:
    kosmos, 30 Mars 2014
    #17
  18. Offline
    SpAcEwAlK Sporting We Love You...
    je prends pour un don du don du don doudidoudaaaaaaaaaaaaaa ! :)
    SpAcEwAlK, 30 Mars 2014
    #18
  19. Offline
    phenyx Elite
    die bitxh die.
    phenyx, 30 Mars 2014
    #19