gun_shaft
SWIM BIKE RUN THEN ANDALOUSE MEXICANOS
Comme tu le dis, c'était prévisible. Pour moi ça ne change rien, j'ai pas mis 1 balle dedans.
Cette loi est ultra mal faite, au lieu de sensibiliser les jeunes au soucis, ils préfèrent supprimer purement et simplement l'accès au contenu pour tout le monde.Ouais... L'achat via un site internet officiel serait la bonne parade. Bandai perd quand même un marché et pas mal de thunes :/
En même temps je comprends la commission des jeux de hasard qui veut "protéger" les jeunes des addictions. Mais là maintenant on a un net désavantage par rapport aux autres joueurs européens.
On pourra aller se faire foutre pour combler ça.
Kowai va sûrement se déchaînerCette loi est ultra mal faite, au lieu de sensibiliser les jeunes au soucis, ils préfèrent supprimer purement et simplement l'accès au contenu pour tout le monde.
Le pire dans l'histoire c'est que tout a été mis en place dans Dokkan pour détourner l'aspect loot box totalement infecte de Battlefront 2, en indiquant clairement le taux de drop des cartes, en mettant un SSR garanti et en étant tout à fait transparent à ce niveau là.
Putain, je suis dégouté mais d'une force, j'ai vraiment l'impression de me retrouver comme un ado puni pour avoir trop jouer à la console, j'ai même plus envie de m'investir autant dans le jeu tellement le gouffre entre les joueurs va se creuser de plus en plus, genre à chaque célébration, on sera privé des cadeaux bonus comme les DS violettes / rouge, plus aucun moyen d'avoir accès à des personnages exclusif et le pire dans l'histoire c'est que ça arrive pile au moment ou Bandai Namco se décide à se sortir les doigts du derrière et proposer blindé de nouveautés dans le jeu...
Je me demande si il y a un quelconque moyen de faire entendre notre voix dans cette histoire...
Avec les 50 ds cadeau ?Un petit Goten & Trunks LR![]()
WeshAvec les 50 ds cadeau ?