Drakensang Online

Discussion dans 'MMoG' créé par DEKO70, 29 Décembre 2011.

  1. Offline
    DEKO70 Touriste
    [IMG]

    Bonjour à tous et à toutes, j'ai décidé de faire un poste pour vous présenter le dernier bébé de BigPoint qui est Drakensang Online.

    En effet le studio étant en faillite BigPoint à sauté sur l'occasion pour racheter la licence et en faire un hack'n slash/MMO tournant sous plateforme web.

    lien du site :http://www.drakensang-online.fr/

    Le jeux est gratuit ? oui et non ... il ne demande pas d'abonnement en revanche un shop pouvant acheter de l'altérium qui est une monnaie dans le jeux est présent sur le site.

    ( je précise qu'une monnaie traditionnelle comme dans tout les RPG est présente --> Or, argent, cuivre et l'altérium fonctionne comme par exemple avec les points de justice pour wow )

    Néanmoins l'altérium peut-être obtenu par le biais de quêtes, instances, boss .

    Présentation des classes :

    Magicien du cercle

    Les magiciens du Cercle excellent dans le combat à distance. Ils utilisent leur faculté à contrôler les éléments pour déchaîner des déluges de feu, de glace ou de foudre sur leurs ennemis ou invoquent le pouvoir des arcanes pour décupler les capacités de leur esprit. Pris au corps à corps, un magicien ne fera pas long feu, mais ses sortilèges lui permettront facilement de se téléporter à l'abri.

    [IMG]


    Combattant du dragon

    Les combattants du Dragon sont incroyablement habiles au combat corps à corps. Chacun des coups qu'ils portent augmente leur rage intérieure, la colère leur permet de déchaîner leurs pouvoirs spéciaux. Ainsi, plus le combat se prolonge, plus ils deviennent redoutables...

    [IMG]


    Braconnier

    Les braconniers ne sont pas seulement des archers hors-pairs, ils ont aussi des compétences pour le combat rapproché. Leur style se caractérise par un dynamisme inépuisable : les braconniers sont toujours en mouvement. Ils cherchent leur cible de loin, pour l'affaiblir par un jet de flèches puis se rapprochent pour l'anéantir avec leur arc à lames.

    [IMG]


    Nouvelle classe de type heal ?

    Une futur classe sera disponible à l'official release ... je dirais un heal style prêtre ou clerc.

    [IMG]

    Screen IG :

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    Moi et l'interface IG :

    [IMG]

    Avis personnel :

    Ayant joué à pas mal de RPG et MMO , j'ai bien accroché à Drakensang Online ...

    Le contenu est très solide pour un jeu web , certes il n'y à pas 50 classes et les instances se limitent à 5 joueurs mais c'est un jeux qui à le mérite d'être essayé, il est simple, intuitif, la jouabilité est très bonne .

    Au niveau graphique j'ai été très surpris o_O parfois j'ai l'impression d'être sur un jeux installé ( oui n'oubliez pas que ce jeux ne demande aucune installation )

    Voila donc le but de ce poste était de vous présenter et de partager mes impressions sur Drakensang Online et j’espère qu'il vous plaira en attendant D3 ? :p

    Mon Perso pour les intéressés : Azzira --> Mage / Serveur EU : Erédur

    Bon jeux à tous .
    DEKO70, 29 Décembre 2011
    #1
  2. Offline
    koraz Tiède
    Ce qui me déçois dans tous les mmo, c'est que c'est toujours les même classes... T'as toujours les guerrier, les mages, les hunt, les heal. Ensuite, ils ont différent nom et skill mais ça manque d'originalité.
    koraz, 30 Décembre 2011
    #2
  3. Offline
    DEKO70 Touriste
    Ba ... quand tu es dans un contexte heroic fantasy c'est clair que tu verras pas débarquer des classes dites originales, dans le meilleur des cas tu auras droit à un arbre de talents très varié qui te permettra de faire du corps à corps + Magie , ou distance + magie ...

    Un peu comme un path of exil ou skyrim en RPG.

    Mais il faut vraiment voir Drakensang comme un bête jeux web ... on ne peut le comparer aux autres MMO.
    DEKO70, 30 Décembre 2011
    #3
  4. Offline
    koraz Tiède
    Ah mais je n'ai rien contre ce jeu, il a l'air chouette surtout pour un jeu web. Je dis juste que je suis déçu de voir ces mmo qui se ressemblent tous en définitive.
    koraz, 30 Décembre 2011
    #4
  5. Offline
    b3nSs Elite
    J'avais lu le test je sais plus ou mais d' après qui en ressort qui faut obligatoirement passer par la boutique pou progresser/avancer correctement dommage car il a l'air pas mal.

    Après je l'ai pas test donc faut voir mais sinon niveau graphisme pour un jeux web il claque faut avouer ! Mais bon perso j'attend diablo 3 ;D
    b3nSs, 30 Décembre 2011
    #5
  6. Offline
    DEKO70 Touriste
    Oui j'avais lu ça aussi via le test de Jeuxvideo.com , c'est en partie vrai ...

    Je m'explique : Si tu as envie de progresser en mode casual bah no soucis , après si tu veux monter de lvl comme un fou furieux et avoir les meilleurs items pour le lvl up faut passer par la boutique et acheter la fameuse monaie " L'alterium " mais franchement je suis lvl 10 et j'ai passer du bon temps de jeux et rencontrer d'agréable personne tout ça gratuitement.

    J'ai de très bon items loot en instance , j'ai envie de dire la boutique c'est pour les hardcore gamer ou les kikoolol .
    DEKO70, 30 Décembre 2011
    #6