zeds
Touriste
Histoire hallucinante, les medias grecques ont étouffé l'affaire et heureusement que le pauvre gars s'en est sorti...
Ils vivent pour ça, surtout les kenyans..Bowman a dit:Oh bordel, hallucinant :-s
Le pauvre, courir dans un semi coma, il y tenait à sa victoire..
la bas c est surtout toute une famille voir une tribus qui vivent de caelixiR a dit:Ils vivent pour ça, surtout les kenyans..
20 minutes ? on a pas regardé le même reportage avec.PunkDeLuxe a dit:Ho bordel quoi :/ 20 minutes pour qu'une ambulance ramène sa kette :/ vaut mieux pas tomber malade en Grêce ....
Tu ne laisse pas un type qui viens de s'efondré de lui meme et qui en plus es resté au sol plusieurs minutes sans dire un MOT se relevé et redemarré sans aucune assistance :-'0ld Cr0w a dit:en meme temp le gars il se releve de lui meme sans aide et il recomence a courir..donc je vois pas pourquoi ils en font un fromage ?? si ils l avaient empeché de repartir on aurait crié au scandale voire meme au racisme parce qu on a empeche un africain de gagner.... ben oui c est pernitieu comme raisonement mais de nos jours on peche souvent par exces de prudence pour ne pas se faire taxer de racisme primaire :-D![]()
![]()
il est en semi coma il court de facon machinale tu pense vraiment qu'il est capable de savoir si il est en état ou pas ?0ld Cr0w a dit:donc comme tout sportif la prise de risque est individuelle et c est a lui de savoir si il est en etat ou pas![]()
Faut savoir le maitriser l'humour noir, ce qui n'est pas le cas pour toiraBi a dit:comment y se mange le tram lOL
ça vaut vidéo gag lol
humour noir:roll: