Draw muhammad day (20 mai 2010)

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par 0megear, 20 Mai 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    0megear CHAROGNARD
    w00t ste cyberwar qui a lieu la.

    La petite histoire : un groupe extrémiste islamiste a fait des menaces de morts aux producteur de south park et ils ont du retirer un épisode parce que le prophete muhammed a été caricaturé et on le vois habillé dans une combinaison d'ours.

    Donc y'a des type qui se sont organisé pour faire valloir la liberté d'expression :

    [IMG]


    Donc ceux qui veulent participé suffisait de posté des images la : http://www.drawmuhammadday.com/
    mais les extrémiste s'organisent et DDoS ces sites la et la ils essayent de ddos facebook olol + ils ont ken un autre site
    http://drawmohammed.com/ -- defaced :cool:

    (lemonbits.net // il se fait down aussi par des 1337 de 4chan http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://lemonbits.net/ -- ça c'est l'opposition)


    Groupe facebook : http://www.facebook.com/pages/Everybody-Draw-Mohammed-Day/121369914543425?v=wall (deleted par facebook gg freedom of speech)

    Second groupe : http://www.facebook.com/pages/Everybody-Draw-Mohammad-Day-May-20th-2010/120352401315688?ref=ts


    Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Everybody_Draw_Muhammad_Day


    Ca va passer sur cnn etc
    bref enjoy :-9 & /debate maybe
    0megear, 20 Mai 2010
    #1
  2. Offline
    Sigmund Philololologue
    Et nous on doit ddos quoi? :cool:


    J'ai toujours mon LOIC.exe..
    Sigmund, 20 Mai 2010
    #2
  3. Offline
    Zloup Badger
    une url dead, et l autre hacked :)
    Zloup, 20 Mai 2010
    #3
  4. Offline
    0megear CHAROGNARD
  5. Offline
    'tain c'est quand qu'on va leur DDos leur cerveau à tous ces moutons ?

    Putain la vidéo, Rebellion of the Angry Ninjas !!! :-D
    Alucard, 20 Mai 2010
    #5
  6. Offline
    tqz_ Elite
    si ils ddos facebook, je me fais islamiste demain !
    tqz_, 20 Mai 2010
    #6
  7. Offline
    Benji It's caturday!
  8. Offline
    Pray AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIGHT
    Jerry quand même de l'Islam, enfin de l'interprétation de merde que les pratiquants en font...
    enfin c'est pas la première fois que south park fait polémique sur les caricature J'aime ca :D
    Pray, 20 Mai 2010
    #8
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pourquoi c'est toujours des types comme Omegear qui balancent "innocemment" ce genre de threads nauséabonds? Remember le thread sur l'autre enclume d'extrême-droite qui a latté les Asiats en Angleterre, c'était qui? Remember le thread sur l'autre conne qui s'est tuée avec sa burqah en karting, c'est qui?

    Et comme d'hab, il balance son thread à troll innocemment et laisse les autres faire les commentaires pour dire "j'ai rien fait moi". Suffit de regarder ses replies pour voir que ça vole vachement haut...

    Pour la polémique, je ne commenterai pas, je crois que ça avait été suffisamment fait dans le forum actu du temps des caricatures danoises (ou un autre pays nordique).
    Tarouk, 20 Mai 2010
    #9
  10. Offline
    Samzamel Touriste
    Freedom of speech ...
    Samzamel, 20 Mai 2010
    #10
  11. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Freedom of speech, d'accord (de toute façon quand t'as blanc d'un côté et noir de l'autre, parfois le gris est impossible: ici c'est le cas): suivant le point de vue, on est d'accord ou pas.
    Mais c'est bizarrement toujours le même qui envoie ce genre de threads, c'est étonnant hein? Je me demande si son but était vraiment de parler de la liberté d'expression tiens...
    Tarouk, 20 Mai 2010
    #11
  12. Offline
    La Poubelle Elite
    Pas pour être méchant, mais il y a pire que les américains qui s'amusent à vouloir essayer de tout diriger (Ce qui est justement critiqué dans pas mal de pays Musulman, et ils n'ont pas forcément tort) ... L'Islamisme des petits dictateurs de notre époque.

    Comme les ricains, à force de toujours faire chier il ne faut pas s'étonner que ça revient dans la poire et que tous le monde commence à détester l'islamisme tel qu'il est représenté à notre époque.
    La Poubelle, 20 Mai 2010
    #12
  13. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ouais je vois où tu veux en venir Tarouk mais honnêtement jm'en fou : j'aime les faits divers de type religieux parce qu'ils sont tout simplement plus divertissants que les merdes habituelles.

    Entre des news sur mami qui perd son chat, ce pays de merde qui a nogouvernement et une fat cyberwar entre religieux extrémiste et défendeur de la démocratie y'a pas photo pour moi.



    p.s : je vote FN et j'ai le drapeau belge tatoué sur la bite
    0megear, 20 Mai 2010
    #13
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Tracasse pas La Poubelle, j'exècre les terroristes et fondamentalistes de tout poil, quelle que soit leur confession (et plus particulièrement ceux qui se disent musulmans), et 100% d'accord avec les petits dictateurs de notre époque.
    Et l'islamisme doit être détesté, peu importe la manière dont il est représenté: imposer son point de vue, ça n'a jamais été productif, surtout quand on profite des faibles et des simples d'esprit.

    Je te rejoins dans tout ton post ;)

    Mais Omegear, nous aussi on a vu où tu voulais en venir avec ton thread de mayrde ;)
    Si on veut parler de la liberté d'expression, etc, qu'est-ce qu'on fait? On explique les faits et on dit "discuss". En aucun cas, on ne poste un groupe fb, on ne propose pas non plus de faire sa propre caricature, etc. Fin bon, comment exploser son argumentation en deux lignes quoi...
    Tarouk, 20 Mai 2010
    #14
  15. Offline
    Sigmund Philololologue
    ANTI-DRAW-MUHAMMAD (P.B.U.H) -DAY

    CONGRATULATIONS!!!
    We successfully kept their main site offline for last three days
    This fulfills our goal of not letting then celebrate their day
    This also shows that if we are united we can do anything
    lemonbits.net will also go offline at midnight (pakistan time)
    For All 60,000+ users who took part
    THANK YOU

    ALLAH HAFIZ
    Sigmund, 20 Mai 2010
    #15
  16. Offline
    Sigmund Philololologue

    Ouais fin.. je pense qu'à part Mr Jones et toi, y a personne qui prend les débats sur GmZ très au sérieux :oops::oops::oops:
    Sigmund, 20 Mai 2010
    #16
  17. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    De toute façon, d'un côté on a la liberté d'expression prônée par des états laïques (ou pseudo laïques) et de l'autre une religion qui n'autorise aucune interprétation.

    Toutes les deux ayant le meilleur point de vue de sa propre opinion.

    Peut importe qu'on en débatte ou pas, il n'y a pas de compromis possible.
    Mlle Jeanne, 20 Mai 2010
    #17
  18. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Entièrement d'accord Mlle Jeanne, je l'avais dit de manière moins claire plus haut "(de toute façon quand t'as blanc d'un côté et noir de l'autre, parfois le gris est impossible: ici c'est le cas): suivant le point de vue, on est d'accord ou pas" :p

    Et Sigmund, je te merde (et je me marie avec Mr Jones au passage:p). Plus sérieusement (encore!?), c'est justement le ton "léger" qui me dérange: une façon de faire ressortir certains trucs pas nets sous forme de boutade ou de "moins sérieux" pour que ça passe sans souci. C'est comme lacher une pique monumentale qui blesse bien la personne et balancer derrière "et chiale pas, c'était pour rire hein".
    Tarouk, 20 Mai 2010
    #18
  19. Offline
    0megear CHAROGNARD

    on a perdu WTF
    putain de laïques incapables
    0megear, 20 Mai 2010
    #19
  20. Offline
    GUMBAL 1337
    HELLO extremist

    TRY TO DDOS ME AND OUR WEBSITE GAMERZ.BE

    BCAUSE I DRAW YOUR MUHAMMAD HAHAHAHA

    GO NOOBS, YOU SUCK

    NO FEAR NO FEAR

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    GUMBAL, 20 Mai 2010
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.