DTG Zemmour !

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Mentalita95, 11 Février 2011.

  1. Offline
  2. Offline
    >>AkA<< Elite
    C'est un peu n'importe quoi :]
    >>AkA<<, 11 Février 2011
    #2
  3. Offline
    KikouzZz Elite
    Haha bien fait.
    KikouzZz, 11 Février 2011
    #3
  4. Offline
    qpa101 Footworxx
    Mouais , à quoi ça sert de faire ça ? Ce mec a son avis , et assume complètement ce qu'il dit.
    Pourquoi les gens normaux , qui pourtant sont souvent du même avis , mais le cachent , Ne se font pas entarter ?
    qpa101, 11 Février 2011
    #4
  5. Offline
    koraz Tiède
    Je trouve ca drôle, si c'était tous les jours ca me ferait chier, mais une fois comme ca, je rigolerais aussi (rien que pour les faire rager ;) ).

    Mais il est clair que lorsque tu as des idées "contraires" à la majorité, tu es traité de tous les noms et c'est ca qui drôle... Même si tu veux resté impartiale et que tu émet un avis tu es directement insulté...

    Je ne vais pas repété tous les noms que j'ai déjà cité, mais c'est impressionnant.
    koraz, 11 Février 2011
    #5
  6. Offline
    Bien au-delà de son discours, Zemmour est terriblement pompeux et adepte de la méchanceté gratuite.


    Rien que pour ça, il méritait largement une bonne tarte dans saggle.


    PS: Et pour l'impartialité, je me marre.
    Mr Jones, 11 Février 2011
    #6
  7. Offline
    Insanity Elite
    Toutafé d'accord!
    Insanity, 11 Février 2011
    #7
  8. Offline
    koraz Tiède
    Méchanceté gratuite? Mouai, il critique des auteurs, bien sur il n'est pas "politiquement correcte" mais honnêtement je préfère voir ses critiques de livres ou films plutot que de voir un arthur qui fait que de la lèche à ses artistes.

    Et ce n'est pas pour voir la personne se faire dégommer, mais remettre l'église au milieu du village.

    Comme il le dit, tout le monde n'est pas écrivain, tu n'as pas de talent pour écrire des bouquins, bah t'évites... C'est logique.

    En général, je suis d'accord avec ce qu'il dit, pas pour tout bien sur mais il dit des choses vraies aux "artistes" et c'est ca qui les fait chier...
    koraz, 11 Février 2011
    #8
  9. Offline
    beber70 Touriste
    sa critique d'auteurs => souvent gratuite. Mais on moins il défend ses opinions.

    par contre sa façon de penser sur la france qui part en couille => mérite un prix nobel de justesse
    beber70, 11 Février 2011
    #9
  10. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Propos de Mr Zemmour :
    « Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ».

    Ca résume bien le personnage :)
    Le Lensois, 11 Février 2011
    #10
  11. Offline
    koraz Tiède
    Que se soit vrai ou pas, là n'est pas la question...Maintenant explique le fait que "certaines" catégories de personnes soient plus contrôlées que d'autres?

    "ouai les méchants flics sont tous racistes, les flics racistent sont TOUS dans les cités"...

    Peut être par leur expérience?

    Bizarrement, le mari de ma vendeuse est flic sur charleroi et il est devenu raciste... Pourquoi?
    koraz, 11 Février 2011
    #11
  12. Offline
    C'est tellement facile de critiquer Patrick Sébastien, Christophe Dugarry ou Francis Lalanne, de flinguer Raphaël pour son public de midinettes ou le bouquin de la dernière starlette real TV qui sait à peine écrire...

    La plupart de ses "victimes" sont du menu fretin, je trouve que c'est la honte de tirer sur des ambulances pareilles. Surtout pour un grrrand intellectuel comme lui.

    Et pour ce qui est de "lui au moins il fait pas de la lèche", il suffit de choisir ce qu'on regarde à la TV et, surtout, quel type de culture on consomme (même si je n'aime pas le mot). De toute façon, les ""artistes"" qui viennent chez Ruquier sont là pour faire leur promo et même s'il a vaguement l'air de s'en défendre, Zemmour participe à tout ce cirque en les clashant, pour le plus grand bonheur des attachés de presse et des accros de YouTube.

    Quand à ses analyses sociales, si le personnage était aussi intelligent et ouvert qu'on le prétend, il n'essayerait pas de jouer sur les mots et les concepts bordeline (comme la théorie des races ou le droit à la discrimination), en tombant des nues juste après, à grands coups de "Si cette phrase a pu heurter, je le regrette". Il sait très bien ce qu'il fait et ça l'arrange de jouer la carte de la provoc', histoire qu'une semaine plus tard un rappeur quelconque viennent s'énerver et dire des conneries à la TV pour prouver à Eric Zemmour à quel point il a raison.


    Impossible de le prendre au sérieux après tout ça, pour moi ce mec n'est rien qu'un petit monsieur aigri.


    Je termine par une vidéo, qui parlera ptêt plus à certains qui n'entendent rien à la littérature ou à la politique : Zemmour et les mangas.

    Mr Jones, 11 Février 2011
    #12
  13. Offline
    Mr Jones :love:

    100% d'accord.
    Mentalita95, 11 Février 2011
    #13
  14. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Ouhhh je le connais pas mais il se moque de dorothée... tarte à la dynamite dans ses dents!!!
    Liandoran, 11 Février 2011
    #14
  15. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Moi je l'aime bien , il a une tête de schtroumpf :D
    [IrishSetter], 11 Février 2011
    #15
  16. Offline
    KikouzZz Elite
    En dehors du fait qu'il a des opinions auxquelles je n'adhère pas (ça arrive), je trouve ce personnage assez hautain et imbu de sa personne. Il sait toujours tout, mieux que tout le monde et n'hésite pas à diminuer gratuitement les gens.

    Tout ca pour dire "Prends ca dans ta gueule" :)
    KikouzZz, 11 Février 2011
    #16
  17. Offline
    koraz Tiède

    Durgarry, mais bien sur qu'il le dégomme... Il vient faire genre il dénonce un système auxquels il participe... "ouai ces gens là méritent leur salaires ils donnent du rêve"... Mais quel rêve abrutis??? Des mecs qui vont aux putes? Des mecs qui ne daignent même pas dire bonjour à leur public quand ils sortent de leur car? Des types qui insultent et se prennent pour des gens important??? Mais lol quoi...

    Et après t'as une anais qui te lache "on arrive meme pas a réguler les banque et on vient faire chier les gens avec ca"... Mais le type gagne 100 000 fois ce qu'une pauvre gars gagne... Bien sur que c'est scanaleux tout autant qu'un patron qui gagne la meme chose (mais ca par contre, c'est caca)...

    Patrick sébastien,mais clairement aussi "bouhh faut parler d'amour à tout bout de champs"... Shut up un peu

    Francis lalanne, ses textes sont à chier "coucou on vit dans un monde de bisounours à tout le monde il est beau, otut le monde il est gentil (comment sébastien)

    La starlette accepte de venir dans cette émission, elle sait qu'elle va être critiquée... "coucou j'ai 20 ans et je fais une auto biographie et j'explique pourquoi machin à voulu coucher avec moi"... Mais on s'en bat les couilles complet et il a raison.

    Sur les manga, je ne partage pas son avis, mais il trouve que c'est violant et blindé de sexe (ce qui n'est pas faux) c'est son choix et il le défend....
    koraz, 12 Février 2011
    #17
  18. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Nice défense de dire que c'est nul et archinul :-9
    0megear, 12 Février 2011
    #18
  19. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Bah clair il débat pas... il sert à rien, il dit juste que c'est merdique point. Il essaye même pas de discuter ou d'analyser alors pour faire une discussion ça limite un peu. (enfin là je parle juste de la mini vidéo que j'ai vu :p )
    Liandoran, 12 Février 2011
    #19
  20. Offline
    KikouzZz Elite

    Pourquoi discuter ? Il est plus intelligent que les gens sur le plateau donc suffit de l'écouter.
    KikouzZz, 12 Février 2011
    #20