DTG Zemmour !

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Mentalita95, 11 Février 2011.

  1. Offline
    oNi- Elite
    Les faits qu'il énonce sont réels, mais ses conclusions sont débiles, et concernant les causes qui amènent à ces faits, il est à côté de la plaque.

    Dire que la plupart des trafiquants sont arabo-africains dans ces quartiers n'est pas incorrect.
    MAIS faut pas être statisticien pour trouver ça logique vu que la population est constituée d'une majorité de personnes de ces origines.
    Donc forcément, s'il y en a, t'as une majorité de chances qu'ils en soient...

    En gros il dit de la merde mais comme c'est parsemé de 2-3 vérités, t'en as qui sont d'accord avec lui :/

    Pour les boucheries, pas difficile à comprendre non plus :
    A la base, il n'y avait pas de boucherie halal. On a commencé à parquer tous les immigrants dans ces quartiers. Faute de mieux, ils y achetaient leur viande, mais un gars a trouvé l'idée de génie vu la demande croissante, et a ouvert la première boucherie halal.

    Du coup, de moins en moins de clients pour les autres boucheries, qui ont fermé et qui ont été remplacées par les boucheries halal.
    C'est de l'économie de base : répondre à la demande.

    Après dire que bobonne se casse, si elle en a les moyens, parce qu'elle ne trouve pas de boucherie à son goût, c'est du grand n'importe quoi... Ils se tireraient TOUS si ils le pouvaient.

    Car dire que c'est parce que les autochtones se barrent de ces quartiers qu'ils en deviennent des ghettos, pitié... C'est parce qu'ils le sont déjà que les gens veulent se barrer...
    Pas de boulot, peu de commerces, écoles de merde, insécurité, etc
    Qui voudrait rester ?
    oNi-, 17 Février 2011
    #41
  2. Offline
    koraz Tiède
    Ce petit discours diabolisant ne fonctionne plus...

    Ca me rappel, vraiment, l'histoire avec sarko et la femme à le fenêtre "on va vous débarasser de toute cette racaille".

    Et là, bizarrement, toute la population noire et maghrébine s'est insurgée... Il y a même thuram qui à dit "moi aussi vous voulez vous débarassez de moi?"...

    Ah bon, je ne savais pas que racaille = à noire et arabe.... Pourquoi se sentent ils visé? Il parlait tout simplement de voyous, mais directement on veut croire à la stigmatisation d'une population.

    Oui, il y a plus de chômage en Wallonie qu'en Flandre, c'est un fait mais ce n'est pas pour ca que TOUS les wallons sont au chômage... Ici c'est pareil, quelques études montrent qu'il y a plus de délinquance chez certaines origines et directement on stigmatise toute la population... Mais non

    Oui la population général de charleroi est moins riche que celle de waterloo, ce n'est pas pour ca qu'ils sont TOUS pauvres...

    Malheureusement il faut avoir une certaine réflexion pour le comprendre.

    Le plus drôle c'est l'hypocrisie, d'un côté vous avez des études qui le montre (mais bien sur décrébilisées) et de l'autre quand certains intellectuels nous sortent "la France doit se souvenir de son passé colonisateur"... C'est pas stigmatiser? En quoi un type qu'à 20 ans devrait être juger pour des actes commis par ses ancêtre?

    Ou alors vous avez le principe du mauvais flics... Quand on entend ces gentils jeunes LES flics (c'est pas généraliser ca?) sont des racistes... Et là, personne ne se révolte?

    Mais dès qu'on "attaque" une certaines catégorie de personne, il faut prendre des gants à chaque fois sous peine d'être insulté...

    C'est ce 2 poids, 2 mesures qui m'énerve.

    Ishou,

    Mdr, intéressant, donc en fait, LEURS volontés sont plus importantes que les nôtres?

    Je ne suis pas musulman, je n'ai pas à être obliger de manger du hallal et m'empecher à bouffer du porc... C'est ca que tu appels de l'intégration?

    J'espère que tu plaisantes....

    Donc si son envie est de ne pas manger hallal et de manger du porc, il n'a qu'à s'intégrer... C'est ca que tu dis???? Tin, c'est incroyable.

    Leurs boucheries sont plus discriminatoires que les nôtres... Car, ils savent trouver de la nourritures autres que ce qu'ils ne peuvent pas manger... Nous non, bizarre...

    Il faut savoir que le porc est la viande la plus consommée en Belgique, donc on voudrait nous priver de notre viande "principale" pour les convictions des autres? Et tu crois que ce genre de raisonnement ne va pas faire exploser le racisme et l'intention de voter pour des partis extrémistes?
    koraz, 17 Février 2011
    #42
  3. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Il a d'ailleurs fait un tri minutieux dans l'expulsion des Roms. Racaille pour beaucoup de gens en France = arabes et noirs: il suffit qu'ils trainent dans un hall pour être catégorisés... Le record de Le Pen et l'avènement de Sarkozy ne sont que des signes d'un changement de mentalité.

    Le plus drôle c'est l'hypocrisie, d'un côté vous avez des études qui le montre (mais bien sur décrébilisées) et de l'autre quand certains intellectuels nous sortent "la France doit se souvenir de son passé colonisateur"... C'est pas stigmatiser? En quoi un type qu'à 20 ans devrait être juger pour des actes commis par ses ancêtre?

    T'es sérieux quand tu crois qu'aucun flic n'est raciste? Il y en a un paquet (mais un bon hein): suffit de discuter avec eux pour le remarquer.


    Demande l'imposition d'un service minimum de vente de cochonaille dans tous les pâtelins. A part ça, offre et demande, etc. Toi qui connaît bien le système et en jouit (et profite), tu es plutôt mal placé pour le critiquer du coup...
    Tarouk, 17 Février 2011
    #43
  4. Offline
    koraz Tiède
    Les mentalités changent à cause de quoi? Dis moi? Marre de voir que dans certains quartier on ne trouvent plus de porc?? Marre qu'on nous impose de bouffer hallal? (qu'il y ai du hallal, c'est logique, mais pas QUE DU HALLAL). Marre de voir des quartiers prit d'assaut pour les prières?? Et que les flics ne fassent rien. Mais c'est une logique imparable de voir Lepen faire des records et je te prédit qu'en 2012 ca va être bien pire....

    L'offre et la demande? Ah bon, pourquoi s'étonner de ne pas avoir du hallal quand une MINORITE (offre et demande, comme tu le dis si bien) en demandent? (réponds également stp)

    Ecoutes, la définition du mot racaille

    > racaille
    (nom féminin)
    Populace vile et méprisable.

    Je sais que certains ici réécrivent assez régulièrement le dictionnaire mais le mot racaille NE VEUT PAS DIRE ARABE OU NOIR. Il veut dire tous les malfrats et voyous. Tu ne veux pas que ce genre de problème soient réglé?

    Je ne dis pas qu'ils ne sont pas racistes mais la VRAIE question est. POURQUOI???? Pourquoi un flic devient raciste??? Je connais pas mal de flics (je voulais le devenir) mais bizarrement ceux qui le sont son souvent ceux qui bossent sur charleroi ou bxl. Pourquoi???

    Pourquoi, quand un jeune dit "LES flics sont racistes" (Toi qui n'est pas con, tu arriveras à comprendre qu'il ne dit pas "certains" mais bien "TOUS les flics") personne ne s'offusque? Tu trouves ca normal???

    Le pire c'est que tu condamne la généralité envers les arabes et noirs (une généralité qui n'est pas faite, on dit qu'il y a plus de malfrat noir et arabe on ne dit pas TOUS) mais tu acceptes qu'on disent que tous les flics soient racistes...2 poids, 2 mesures?

    Je te demande de répondre à mes questions stp.
    koraz, 17 Février 2011
    #44
  5. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Si t'es pas rentable en faisant du non-hallal, tu ne démarres pas ton commerce, c'est tout. Tu n'es pas obligé de ne pas manger de porc par pression diverse mais bien par un manque de rentabilité et de compétitivité.
    Et si ça t'emmerde de ne plus voir de porc dans les boucheries, fais-toi plaisir, ouvre une putain de boucherie que t'appelleras "tout est bon dans le cochon". Viens gueuler chez les vrais français (discours Le Peniste inside) qui bouffent du halal, et leur dire que c'est une honte, qu'on rigole...

    Then, demande toi pourquoi la police ne fait rien? Ce sont des profiteurs comme les autres: à réprimer of course.

    N'essaie pas de te faire passer pour plus idiot que ce que tu n'es: ne confonds pas minorité à large échelle (nationale) et à échelle localisée. Ou si ça reste une minorité, même à échelon local, pose toi des questions sur la gestion des boucheries.

    Les roms, c'est tous des racailles. Dans la bouche de certains trous du cul (sarko compris), racaille = étrangers, et ce sans distinction. Quand les Le Penistes votent Sarko, c'est pas pour faire du tri: tout le monde raus, punt.

    Alors, au lieu de ne voir qu'un putain de mot, lis ceux qui précèdent et ceux qui suivent parce que je l'avais déjà mis: Racaille pour beaucoup de gens en France = arabes et noirs
    C'est un fait mon gars, tu ne peux clairement pas le nier...

    Je ne dis pas qu'ils ne sont pas racistes mais la VRAIE question est. POURQUOI???? Pourquoi un flic devient raciste??? Je connais pas mal de flics (je voulais le devenir) mais bizarrement ceux qui le sont son souvent ceux qui bossent sur charleroi ou bxl. Pourquoi???

    Peut-être parce qu'il n'y a pas de mouvement de défense anti-blanc? Tout simplement? Parce que les gens influents n'ont pas envie de s'abaisser à répondre à des gens pareils?

    Hahahaha, mais t'es vraiment un GROS MYTHOMANE. C'est hallucinant! Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois (et je ne me suis pas gêné pour te le dire) mais quand t'arrêteras de déformer des propos, voire même d'en inventer (comme dans ce cas-ci), t'arriveras peut-être à être constructif. Parce que ta petite pique pourrie, elle a quand même eu le don de me faire bien rire tellement elle est à 200 lieues de la vérité
    Tarouk, 17 Février 2011
    #45
  6. Offline
    Ingema Fan de Tiques
    Ingema, 17 Février 2011
    #46
  7. Offline
    koraz Tiède
    Non mais tu as raison, continue de te voler la face, mais c'est avec ce genre d'idée que le FN monte et que les gens réclame auprès des autorités des mesures plus strictes...

    Ah bon, parce que dans la tête d'abrutis racaille ca veut dire arabe, c'est ce que sarko voulait dire???

    Mdr, espérons que la majorité des gens pensent que noir c'est blanc, sinon on s'en sortira pas..

    Il ne faut pas avoir de mouvement anti-blanc pour bien comprendre que ce que ces jeunes condamne, ils le font exactement dans le sens opposé...

    Ahh je suis à 200 lieues de la vérité. Ce n'est pas ce que tu as dis "il y a un bon paquet de flic raciste"? Maintenant je te retourne tes arguments contre toi, tu as des chiffres? Qui te dit que c'est la vérité? Il y en a, mais ce n'est pas la majorité, ne met pas tout le monde dans le même sac...

    Ahhh c'est bien de sortir des arguments comme ca, c'est tellement bateau et ca bloque complètement l'intervenant... Vous êtes les rois pour ce genre de solution de facilité.

    edit: inegama

    Connu mais tellement bon.
    koraz, 17 Février 2011
    #47
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Continue, c'est grandiose.

    Un bon paquet =/ tous =/ la majorité. Un bon paquet = plus que 3 peyes sur 10.000. Aucune preuve, juste un bon paquet de discussions. Et les relents racistes ne commencent pas nécessairement avec la fonction (mais il y en a oui, clairement) mais également avant la prise de fonction. Maintenant, ils ne s'engagent pas pour casser du négro ou du bico, rien à voir.

    Pour l'anti-blanc, c'est clair qu'il y a un problème d'expression chez certains et un problème anti-blanc stupide pour d'autres (et pas qu'un peu).

    Pour Sarko, racaille = certaines communautés, c'est bien connu et reconnu. Même combat au VB: c'est un secret de polichinelles. Suffit de voir le ramdam avec les Roms récemment pour voir que la finesse et la nuance sont des termes peu mis en pratique par le petit Nicolas...
    Tarouk, 17 Février 2011
    #48
  9. Offline
    Clown come on belgium
    "il y a un bon paquet de flic raciste = la majorité des flics sont racistes"

    dans quelle langue ?

    edit : tu m'as grillé tarouk :p
    Clown, 17 Février 2011
    #49