Du beau rap...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par lipitico, 11 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    lipitico MegaloMan
    Salut, une petite video que j'espere personne n'a deja posté



    euuh.. Enjoy :-D
    lipitico, 11 Juin 2007
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    pff on devient con de plus en plus jeunes de nos jours....
    Tetsuya, 11 Juin 2007
    #2
  3. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    HEY sans dec MDR!!!C'est quoi ces guignols loooooooool mais c'est fou hahahaha
    Albel, 11 Juin 2007
    #3
  4. Offline
    kawash Touriste
    MDR :p

    c juste des pauvres gosses en pleins délire, ce qui m'enerve c'est tout de suite les gros commentaires raciste, le fameux karsher du sarko ...
    kawash, 11 Juin 2007
    #4
  5. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Molen?
    Belsunce., 11 Juin 2007
    #5
  6. Offline
    Punkyboy Touriste
    Wahhhh c'est pitoyable :D
    Punkyboy, 11 Juin 2007
    #6
  7. Offline
    Toom Touriste
    j'avoue que les commentaire font quand même bien peur... mais ou vas t on ?
    Toom, 11 Juin 2007
    #7
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    Pfffff... Ils en ont pas marre d'essayer de se faire passer pour des durs ? :/ Tout de suite 1M30 de haut et sa fait déjà les grands... Ils pigent pas le 1/4 de ce qui se passe et essayent de sortir des phrases.Allez dodo les 7 nains c'est pas l'heure encore pour vous sérieux... :burp:
    MikeTronic, 11 Juin 2007
    #8
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    J'aime bien moi .. regardez ou il habite et dites moi dans quel etat d'esprit ils doivent etre ;)

    Y a des tours a Monaco et pleins d'etrangers pourtant y a aucun delit =) l'argent fais le bonheur ...
    La Boussole, 11 Juin 2007
    #9
  10. Offline
    Tetsuya ...
    ils n'ont qu'a crasher sur leur parent.. c'est pas l'état qui les a mit là mais leur parents... certains sont mm venu pour ca alors step.. un collègue carrolo me disait justement qu'il voyait moins de racaille en brabant wallon, normal y'a moins de logement sociaux :pfiou:


    oui je sais idée préconcue.. d'ailleur ca doit etre une bête a l'école lui, jsuis sur qu'avec se potes ils ne parlent que de leur avenir... ha non suis je bête.. ils en ont pas.. eux:p
    Tetsuya, 11 Juin 2007
    #10
  11. Offline
    lipitico MegaloMan
    c'est un hymne à la contraception
    lipitico, 11 Juin 2007
    #11
  12. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    C'est marrant j'habite a 15 min de bus ... si ils avaient pas de grands frères j'irai "tester" comme ils disent :p
    Rooran, 11 Juin 2007
    #12
  13. Offline
    Cacahuète Elite
    Pitié pitié, mais ou est passé la jeunesse cool et non violente des sixties?:beuh:

    Parents, il est grand temps de reprendre le controle de vos ptit monstres....
    Cacahuète, 11 Juin 2007
    #13
  14. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Le pire dans tout ca ... c'est que j'ai rit :-D
    Rooran, 11 Juin 2007
    #14
  15. Offline
    Sedeete NEOLIKE
    Du gros gros dossier ça dites donc ...



    zzzZZZZZzzzzzzZZZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzzz..
    Sedeete, 11 Juin 2007
    #15
  16. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    :D
    Patapouf, 11 Juin 2007
    #16
  17. Offline
    Premières paroles

    "ouaish ouaish capote, ouaish ouaish mon teub dans ton bouche", okay!

    A son age moi j'étais tout fou en faisant peter des bouteilles avec des pétards. Les temps changent
    killarg, 11 Juin 2007
    #17
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Maintenant les petards ils les fuments et les bouteilles ils les boivent :roll:
    La Boussole, 11 Juin 2007
    #18
  19. Offline
    La Poubelle Elite
    Ca fait sourire tellement c'est pitoyable.

    Des "bébés" qui se la joue à 50cents ... :D




    Mais bon le plus pitoyable là-dedans, c'est encore les commentaires. Un clip avec des paroles de dégénérés avec des réponses d'autres dégénérés qui se croivent mieux... et pourtant, je les passerais au Karsher sans hésitation,... :burp:
    La Poubelle, 11 Juin 2007
    #19
  20. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    :D :D :D
    Le Lensois, 11 Juin 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.