Du nouveau pour Forged Alliance

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Noir

Never forget who i am !


D’après les dernières informations que nous pouvons lire sur la toile, Forged Alliance sera digne du travail effectué par Gas Powered Games jusqu’à présent. Outre les nouvelles unités (qui seront disponibles fin Juillet) et la nouvelle faction, cet add-on stand alone nous offrira :

- Une IA réellement plus performante. Il paraitrait qu’elle massacre l’IA Suprême actuelle en 10 minutes.

- 12 nouvelles cartes pour s’affronter sur de nouveaux horizons.

[gv3box=les nouvelles unités]- Cybran Megalith : Unité expérimentale Crab Lord, amphibie et plus grosse que le Monkey Lord. Représente la réponse Cybran au FatBoy. Elle peut attaquer sur terre, dans les airs et sous l’eau. Cerise sur le gâteau, elle peut pondre des ½ufs qui construiront des unités sur le champ de bataille.

- Cybran brick : est un peu l’équivalent du Blindax (The Can) de Total Annihilation. Une brique amphibie aussi blindée que lente équipée d’un puissant laser et de torpilleurs légers.

- UEF Perceval : bot T3 capable de briser les défenses les plus coriaces. Même si il est particulièrement inefficace contre les unités mobiles ennemies, le Perceval est l’unité de siège par excellence.

- Cybran bombe rampante

- UEF Plate-Forme de missiles tactiques. Cette structure envoie 3 missiles tactiques simultanément pour détruire une cible immobile en déjouant les anti-missiles de la défense adverse.

- UEF Novak : Satellite orbital expérimental qui peut bombarder le champ de bataille avec une multitude de petits projectiles. Une seule façon de s’en débarrasser : détruire le centre de contrôle enfoui dans la base adverse, mais attention à la chute !

- UEF Anti-Artillery Tech

- Aeon Sniper : Equivalent du tireur d’élite de Total Annihilation : Bot rapide, précis, puissant, mais lent à recharger.

- Aeon Torrent : Navire doté de missiles longue portée aux dommages importants. Embarque également un système anti-torpille.

- Aeon Shield Disruptor[/gv3box]


Une bonne nouvelle mais quand je lis: "Une IA réellement plus performante. Il paraitrait qu’elle massacre l’IA Suprême actuelle en 10 minutes."

Déjà que j'ai du mal en temps normal mais alors la :gne:

Pour les screenshots, ça se passe ici
 

NOD5

Confrérie
Et si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseil le trailer qui est tout bonnement sublime, sans parler du look de la nouvelle race.

Pour ceux qui possède supcom, on va pouvoir tester les nouvelles unités dans +- 15 jours, ce seront des tests d'équilibrage réalisé avec la communauté.

C'est quand même aussi l'un des rares rts ou l'on peut discuter sur les salons du gpgnet avec les concepteurs du jeu, et voir même Chris Taylor venir en personne discuter avec les joueurs !


Forged Alliance à l'E3

Chris Taylor et son équipe, suite aux critiques sur l'aspect solo plutôt pauvre de SupCom, ont fait appel à un professionnel pour réaliser une campagne extrêmement dynamique et ont particulièrement amélioré l'intelligence artificielle pour vous offrir un véritable challenge.

Vous ne savez également pas que ce n'est pas 100 mais 110 unités au final qu'apportera Forged Alliance. Néanmoins, cela ne représentera que 10 unités inédites par faction dont 1 unité expérimentale, les 80 autres étant réservées aux Seraphims.

Enfin, vous ne savez certainement pas que le travail effectué sur le moteur graphique est, de l'avi même des journalistes, très impressionnant. De nouveaux effets, des explosions plus travaillées, des unités mieux texturées, une interface entièrement remaniée et usant à merveille des effets de transparence, ainsi que des nouveaux skins...Le tout avec un gain conséquent en performance. Que demander de plus ? Et bien pourquoi pas un patch qui apporterait ces optimisations aux possesseurs du jeu de base. Accordé !

Vous pouvez voir l'article de Gamespote et de jeuxvideo.fr
 

NOD5

Confrérie
Je profite du poste pour le nouveau patch !

On continue avec un patch qui rajoute de nouvelle unité au tech 2 :lunette:

Maj du patch note

New units!

- UEF T2 Bomber

- Aeon Guided Missile

- Cybran T2 Bomber



Bug fixes and other changes:

- Fixed an issue with Ferry Beacon guarding

- Visual tweaks to UEF shield effect

- Horde AI will now utilize T3 land units

- Performance improved when showing waypoint lines

- Fixed crash bug associated with air units refueling/repairing on air staging platforms

- Air superiority has been retuned across all 3 factions.
 
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