Du nouveau pour Stargate Worlds

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Anax]

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Après la récente ouverture de son forum, Stargate Worlds, le nouveau jeu en développement de la franchise, ouvre enfin son site officiel. Pour fêter l’événement, vous pourrez y retrouver de nouveaux concepts arts (très réussis), ainsi qu’une biographie de Josh Kurtz, responsable de l’équipe chargée de créer les différents mondes du jeu.

De plus, Cheyenne Mountain Entertainment , responsable du projet , a annoncé que ses développeurs avaient choisi d'utiliser la technologie "BigWorld Suite" afin d'en user comme plate-forme pour leur nouvelle création. Ce jeu officiellement licencié par la MGM est le premier MMORPG basé sur la franchise Stargate , et promet de nous faire découvrir toutes les explorations de SG-1 et Atlantis , tous les conflits et les excitations aux joueurs du monde entier.

" Nous avons évalué de nombreuses solutions de serveurs dans le but de nous aider à créer un vrai MMORPG nnouvelle génération " a déclaré Joe Ybarra , vice président du développement à Cheyenne Mountain Entertainment. " Mais à présent la meilleure solution pour nous est le puissant moteur client/serveur "BigWorld Suite" et ses outils de production. Nous sommes très excités de faire équipe avec BigWorld pour ce projet "

La technologie BigWorld est une série d'outils intégrés , de logiciels et de systèmes qui rendent la tâche plus facile afin de créer un MMORPG comme Stargate Worlds. " L'univers Stargate a évolué afin de devenir le plus connu du genre qu'est la science-fiction à notre époque" a dit Gavin Longhurst , directeur du développement business pour BigWorld " Nous sommes excités de voir comment une équipe aussi talentueuse et ayant de l'expérience de Cheyenne Mountain va utiliser la technologie BigWorld afin d'amener cet univers dans un jeu interactif, avec une expérience en ligne passionnante que les fans et les joueurs réclament "

http://www.stargate-fusion.com/?id=385
 
L

Le Lensois

ex membre
J'espère que ca sera du tout bon, étant fan de la série, si ce MMORPG sort je me lance direct, mmhhhhh me battre contre les Goaul'd, les Orin et les réplicateurs en meme temps :p
 

tifrit

13:37
un jeu prometeur =) je l attend du moin la beta si par pas direct sur abonement
 

tabaskof

r0x0Rl33T
il sort dans longtemps je supose :-( ?
 
1er
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Anax]

Anax]

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s'ils n'en sont qu'aux concept art et qu'ils ne viennent que de choisir le type de plate-forme pour le mmo, oui, c'est pour dans 1 ou 2 ou 3 ans.
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Rhooo faut encore attendre longtemps... j'attend avec impatience voir ce que ca va donner :p
 

Morday

Elite
en epserant que se soit pas un vaporware :wink: et s'il est bien develloper sa peut etre un exellent jeu :D
 
1er
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tifrit

13:37
sortie en 2008 ?
 
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Anax]

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Stargate Worlds : toujours plus d'images

Écrit par Flo le 22 novembre 2006 @ 13h04



Lors de notre dernier entretien avec le responsable Marketing de Cheyenne Mountain Entertainment, nous avons appris que le jeu Stargate Worlds était enfin passé du stade de pré production à celui de production. Quelle différence me direz-vous ? Tout d'abord que le projet avance à un bon rythme, mais surtout que les screenshots du jeu vont se multiplier dans les mois à venir.

Et aujourd'hui, on commence par 6 images inédites du jeu, issues d'un concept art dévoilé il y a quelques semaines, qui nous montrent bien la puissance du moteur Unreal 3. Ces images représentent un temple Goa'uld, avec un sarcophage de résurrection, sur un monde désertique. On ne peut qu'être admiratif devant de telles images tant la qualité et la finesse du détails sont irréprochables (un point dont Nick Heitzman, responsable de la section artistique, n'est pas peu fier).





 
1er
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Anax]

Anax]

Touriste
Dans une brève interview accordée au site MMOG Info, Kevin Balantine nous dévoile quelques informations sur Stargate Worlds, sur des éléments tels que le gameplay, les arbres de talents…

Tout d’abord, il nous explique que Stargate Worlds sera basé sur la progression par niveau. Comme dans beaucoup de MMORPG, le joueur pourra choisir certains talents parmi différents arbres afin de se spécialiser. "Concrètement, chaque type de personnage aura 3 arbres différents. Le soldat par exemple pour choisir entre le commandement, les armes automatiques ou les armes lourdes. Le commandement donnera un accès limité aux technologies de soins ainsi qu'à des buffs d'équipe (ndlr: les buffs sont des bonus permettant d'améliorer certaines caractéristiques), alors que les deux autres branches permettront de faire plus de dégâts aux ennemis."

Puis Kevin revient sur le système de combat retenu pour le jeu. "Notre système de combat tactique est quelque chose de totalement nouveau pour le genre. Deux facteurs le rendent original: l'importance d'avancer en se couvrant un maximum et l'intelligence artificielle. Se tenir debout en plein champ de bataille est du suicide, cela sera pareil dans Stargate Worlds où un personnage de haut niveau hésitera à recevoir des coups de la part d'un joueur plus faible. Avancer à couvert sera aussi important face aux mobs (ndlr: les ennemis) qui utiliseront des armes et essayeront de vous prendre à revers. Les joueurs devront faire preuve d'ingéniosité pour gagner."

On apprend aussi que des véhicules seront disponibles pour se déplacer mais "les joueurs ne pourront pas les contrôler dans un premier temps. Nous préférons nous concentrer sur le gameplay. Par contre dans l'extension..."

Certaines missions devraient aussi permettre aux joueurs de s'infiltrer dans des vaisseaux, voire même dans prendre le contrôle. "Dans la série, il y a beaucoup d'idées qui n'ont pas été conclues. C'est là que nous pouvons prendre le relais car nous n'avons pas les mêmes contraintes budgétaires que la série." Preuve que le jeu s'inscrira dans la continuité de la série.

Enfin, il nous explique que nous aurons accès à certaines technologies extraterrestes comme "la téléportation asgarde ou les anneaux de transport qui seront disponibles lorsque la situation l'exigera.[...] Les séries Stargate traitent de la recherche de technologie à utiliser face à l'ennemi, Stargate Worlds aussi. Les personnages pourront explorer différents arbres technologiques pour créer des armes et un équipement leur donnant un avantage."

Le jeu est en full production et un premier trailer sera disponible en début d'année prochaine. Le jeu est toujours prévu pour la fin 2008, mais entre temps nous aurons droit à une béta.












 

EL666

Elite
On pourra incarner Mc Gyver ? :cool:
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Franchement ca peut etre stylé, l'univers de SG se prête bien au MMO, plusieurs races, un nombre infini de planètes différentes qui peuvent être rajoutés sous forme d'extension etc ^^.
 
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