Dynafix - mobistar center qu'elle arnaque !!!!!!

Discussion dans 'iPhone (Matos)' créé par stef1962, 30 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    stef1962 ex membre
    Début décembre 2008, mon fils brisais accidentellement le petit support de carte sim de mon iphone 3G/8gb/black , que j'avais acheté dans le mobistar center Charleroi.

    Comme mon appareil était neuf (2 mois) et ne désirant pas essayer de trouver sur internet une pièce pirate dudit support, je me suis rendu au mobistar center de Charleroi afin de commander la pièce.

    Là, il m'a été dit qu'il n'était pas possible de commander une pièce, qu'il fallait obligatoirement renvoyer l'iphone afin d'obtenir ladite pièce.

    Ne pouvant bien entendu plus utiliser mon iphone sans cette pièce, je l'ai donc laissé à la boutique.

    Je viens maintenant de recevoir un devis me réclamant 69,00 € + tva pour cette petite pièce qu'y n'en vaut pas le dixième.

    J'ai donc demandé de me restituer l'iphone considérant le montant comme excessif. Cependant, on me réclame 40,00 € soit disant pour de frais de devis et de recherche, alors qu'à aucun moment je n'ai demandé de devis, connaissant très bien la raison du non fonctionnement. De plus, ils me disent qu'il ne peut être fait application de la garantie car il y a des traces d'écrasement !!!!, mais il n'a jamais été demandé de réparer l'iphone sous garantie, tout ce que j'ai entrepris c'est de commander le support de carte sim.

    Dynafix rime sans conteste avec grosse arnaque au niveau des pièces et réparations. Je ne vais pas en rester là, je vais me tourner vers les amis du peuple, test achat et leur soumettre ce cas. En tous cas à titre préventif, faites bien attention et réfléchissez deux fois plutot qu'une avant de remettre votre iphone dans un mobistar center.:mad:
    stef1962, 30 Décembre 2008
    #1
  2. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    J'ai déja vu un post similaire à celui-ci sur ce meme forum, et la personne en question avait un peu embeté les vendeurs pendant une pointe de client, il a finalement récupéré son gsm.
    Kuzco El Lama, 30 Décembre 2008
    #2
  3. Offline
    leval Gnagnagna
    si tu n'a rien signé de tel alors tu peut faire valoir t droit
    leval, 30 Décembre 2008
    #3
  4. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Dynafix répare aussi les portables Toshiba, mais comme tous les centres de réparations, c'est mort cher quand la garantie est passée.
    Demoniak_Angel, 31 Décembre 2008
    #4
  5. Offline
    stef1962 ex membre

    :cool: :cool: Après avoir pris contact avec un responsable de Walcom, société qui gère les mobistar center, j'ai pu récupérer mon iphone sans débourser le moindre centime, car cette personne à compris qu'il s'agissait d'un abus de la société Dynafix. Je pense sincèrement que les mobistars center ne sont pas responsables des devis astronomiques demandés pour les réparations, mais bien la société apple via dynafix qui profite de son monopole pour tenter d'arnaquer le client. Réfléchissez bien avant d'acheter un iphone, et si vous décidez malgré tout de l'acheter, faites vos prières pour qu'il ne tombe jamais en panne !!
    stef1962, 21 Janvier 2009
    #5
  6. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [Gooniesbr@D], 13 Février 2009
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.