Mon avis:
Ce sont des anes! J'ai eu une chiée de problemes avec eux, et ce n'est pas fini.
Abonné et activé en adsl normal en novembre, mon modem est arrivé chez moi en janvier. A son arrivée, la connection n'a jamais fonctionné, les technicien au helpdesk ont fini par me dire " on ne sait vraiment pas, mais prenez l'adsl 2+ , ca vient d'etre accessible chez vous et ca devrait fonctionner " .
Je passe en 2+ , début Février, et effectivement ca fonctionne. Novembre - Février pour une connection au net. Je cherche a avoir une compensation pour cette période ou j'ai payé sans avoir jamais eu le net, le helpdesk me dit " Ne payez pas la prochaine facture, on vous appelle pour vous communiquer l'arrangement."
J'ai appellé les helpdesk plusieurs fois, et le mec m'a chaque fois prit de haut en disant " Mais oui, vous inquietez pas, y a bien un ticket d'ouvert" .
Je ne paye donc pas, et je recois qques semaines plus tard des rappels de payement hyper agressif. Je n'ai jamais été rappellé.
Et le help desk, faut allumer un cierge a chaque fois pour esperer tomber sur qqun. La derniere fois en date, je tombe sur qqun apres 10 minutes , je lui explique un peu, il me dit " Je vous passe sur un autre poste " et j'ai passé 20 minutes en attente avant que leur répondeur me raccroche au nez. J'ai fini par envoyer un recommandé debut de la semaine, j'ai toujorus pas eu de réponse.
Pour résumer: HelpDesk en carton, Aucune réaction de leur part, Facturation a l'ouest total, GROS problèmes en adsl normal.
Sinon, ma connection 2+ est très stable. Je n'atteint pas les vitesses promises ( j'monte pas plus haut que 650 en dl. ) mais j'ai aucun probleme de stabilité.
go go e-leven..