fabian123
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informaticien.be a dit:C'est le tribunal de commerce de Bruxelles qui en a décidé ainsi, Belgacom est contraint de reconnecter tous les clients d'e-Leven. La décision a été publiée à 16h hier et Belgacom avait jusqu'à 2h ce matin pour l'exécuter.
Belgacom avait coupé les lignes ADSL des clients e-Leven suite au non paiement de factures par e-Leven pour un total de 400.000€ tout de même. e-Leven en conteste 150.000€ et réclame pas moins de 250.000€ de compensation suite aux retards d'activation des lignes par Belgacom. En d'autres mots, e-Leven essaie d'effacer toute son ardoise.
En attendant, bienvenu à nouveau sur la toile à tous les clients e-Leven.
quel soulagement !!!infomaticien.be a dit:Cela se précise pour e-Leven, les informations se concrétisent et le sort des abonnées également. Ce serait un allez simple vers Full ADSL, et donc vers Scarlet, que les abonnés devront subir.
En effet, Full ADSL est une filiale de Scarlet connue pour ses produits pour étudiants mais qui réalise également des ADSL en marque blanche pour d'autres providers virtuels dont adsl20 et dx-solutions pour ne citer que ces deux-ci. Depuis une semaine, il semble que tous les abonnés e-Leven sont migrés de BRUO vers FullADSL, ce serait donc Scarlet qui reprendra indirectement les abonnés e-Leven.